MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DPA en avril?

41 ans Montréal 1666
Je me demandais simplement qui ici devrait accoucher en avril...

Ma DPA est le 27, alors ça pourrait aussi être en mai!

Avez vous aussi hâte que moi??? :D
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bienvenue au club des Avrilettes
ma DPA est pour le 7.04....mais j'espere bien accouchée en mars
bonne grossesse
45 ans bretagne 489
de même
DPA le 5 avril mais j aimerai bien avancer le rendez vous avec ma petite puce au mois de mars
çà commence à être dur dur!

bonne fin de grossesse
DPA le 02/04/2010,pressé aussi que mon petit garcon arrive!!
39 ans charente 1676
DPA le 18 avril ici..

vous avez commencé a preparer la valise et l'arrive de bb a la maison ???
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'ai commencé à faire des courses en prévision de mon séjour à la maternité.
on a tapissé la chambre la semaine dernière.
41 ans Montréal 1666
Nous sommes plusieurs! J'espère que vous viendrez nous raconter comment votre accouchement s'est passé!

Pour ma part, la chambre est presque prête mais pas le reste!
39 ans charente 1676
je peux pas faire sa chambre car on a 3 chambres, le notre, la chambre pour ma fille et la chambre de mon petit gars, alors le bb partagera avec un d'eux plus tard..puis normalement on demenage fin d'annee alors j'ai du mal a me preparer !!
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U