MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problémes photos sur la BAV

Bonsoir depuis un petit moment je n'arrive plus a mettre de photos des articles que je veut vendre :? j'ai essayer avec tout téléphone, appareile phot  
rien ne vas...

je clik sur parcourir ensuite je met envoyer et prévisualiser et aprés plus rien...


Que faire... :cry:

Je vous remercie. bonne soirée
57 ans Franche-Comté 1433
hello,
j'ai rencontré ce problème hier, certaines photos ok et d'autres non...J'ai tenté à nouveau aujourd'hui et ça a fonctionné, peut-être un simple problème de serveur ou trop de photos envoyées de partout en même temps?
Ou la taille des photos est trop grande aussi, perso je dois tout redimensionner :? ;)
Ta bien de la chance toi lol moi sa fait un bon moment que sa ne veut pas marcher :evil: mon format c jpg .... et 4000 X 3000 :?
57 ans Franche-Comté 1433
Je dois redimensionner en dessous de 1500 pour que ça passe :?
51 ans 35 10308
Madm0iselle a écrit:
Ta bien de la chance toi lol moi sa fait un bon moment que sa ne veut pas marcher :evil: mon format c jpg .... et 4000 X 3000 :?


Je ne sais pas quel est exactement la limite, mais à mon avis c'est beaucoup trop gros. Si tu mets la plus grande dimension à 1000px ça suffit largement et ça devrait passer.
41 ans Lille 15765
Bonjour
J'ai le même problème depuis des semaines là j'ai tout redimensioner en minirikiki et rien n'y fait !!!!!!!
J'ai également tenté de poster la nuit quand il y a moins de trafic sur le site mais ça n'a pas fonctionné...
Merci de votre aide
57 ans Franche-Comté 1433
Alors là...si tu as déjà tout redimensionné, je sèche ! :?: :?: :?:
63 ans Au bord de la mer 15536
Avez-vous lu ce topic : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_196647.htm ?
57 ans Franche-Comté 1433
Provence a écrit:

Ben non :oops: avant!!
Merci à toi :D
41 ans Lille 15765
Moi je l'ai lu et ça ne résout pas mon problème.....
Moi j'ai baisser les dimensions sur mon appareil et sa remarche.... :) c des reglages a faire
41 ans Lille 15765
Je ne ^pense pas car hier ça fonctionnait et j'ai pu mettre mes photos non retouchées...
En fait faut tomber au bon moment...lol
lol alors je souhaite bien du courage pour tomber au bon moment :oops: lol
41 ans Lille 15765
Je sais c'est pas evident et ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais ça s'est passé comme ça pour moi...... :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
Les aléas du net ?... :roll:
B I U