MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problémes photos sur la BAV

41 ans Lille 15765
Faut croire...En tout cas j'ai remis des annonces ce jour sans problème, pourvu que ça dure !!!! :lol:
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
salut,
moi aussi j'ai un problème de photos, hier j'ai pu en mettre sans redimensionner et aujourd'hui impossible il me met ce message d'erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 11264 bytes) in /var/www/html/vlr/lib/funk/imagetools.php on line 191

J'ai cherché, j'ai vu que peut-etre il fallait redimensionner, je suis allée chez easypict et là impossible de télécharger mes photos????!!!
Bizarre si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
;)
merci d'avance!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Madm0iselle a écrit:
Bonsoir depuis un petit moment je n'arrive plus a mettre de photos des articles que je veut vendre :? j'ai essayer avec tout téléphone, appareile phot rien ne vas...

je clik sur parcourir ensuite je met envoyer et prévisualiser et aprés plus rien...


Que faire... :cry:

Je vous remercie. bonne soirée


Pareil !
J'essaye,j'essaie et rien !
Ca me gave car j'ai plein de fringues et mon apareil marche enfin !
63 ans Au bord de la mer 15536
S vous lisez les discussions récentes sur le même problème, il semblerait que lorsqu'on se déconnecte puis se reconnecte du forum, le problème peut être résolu.
Et sinon, j'ai lu aussi que le lendemain, tout était rentré dans l'ordre (peut-être donc la même solution ?)

Donc, déconnexion, reconnexion.
Voire même redémarrage du PC ? pourquoi pas. J'ai bien souvent résolu pas mal de problème grâce à ça :lol:
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Provence a écrit:
S vous lisez les discussions récentes sur le même problème, il semblerait que lorsqu'on se déconnecte puis se reconnecte du forum, le problème peut être résolu.
Et sinon, j'ai lu aussi que le lendemain, tout était rentré dans l'ordre (peut-être donc la même solution ?)

Donc, déconnexion, reconnexion.
Voire même redémarrage du PC ? pourquoi pas. J'ai bien souvent résolu pas mal de problème grâce à ça :lol:


Moi il semble que mes photos sont hyper mega grande et meme le programme donner par VLR pour les faire petites les accepte pas :(
Tu connais pas un truc facile pour modifier la taille des photos?
63 ans Au bord de la mer 15536
Si elles sont refusées par EasyPict, moi je n'ai trouvé qu'un solution, réduire la qualité des photos à la source. C'est à dire régler l'appareil afin qu'il prenne des photos moins lourdes.
51 ans 35 10308
Il y a plein de programmes à télécharger gratuitement pour travailler les photos.

Photofiltre par exemple est très simple d'utilisation et permet pas mal de travail sur les images.

Sinon sur les ordinateurs avec Windows il y a le programme "Paint" (dans Démarrer > Programmes > Accessoires) qui est plus que basique mais qui peut redimensionner les photos (Pour ça il faut faire image -> Etirer/incliner, et dans "étirement" mettre le même chiffre pour horizontal et vertical).
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
moi aussi c'est bon aujourd'hui pas de problème tout marchait bien! cool ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
alamandafleur a écrit:
moi aussi c'est bon aujourd'hui pas de problème tout marchait bien! cool ;)


Moi aussi!
J'ai telechargé un programme pour redimensionner les photos et ca marche !
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!


Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas visualiser les photos des articles "vendus"?

Ces photos sont soit floues ou super pixelisées.

Donc quand on met le lien vers un article acheté et qu'on veut revendre on peut pas le visualiser en petit mais pas en grand.
51 ans agen/le passage 91
salut
moi aussi j'amerais vendre des abits
et je galere a mettre des photo

moi mon souci c les debut et fin du lien a mettre

c img ???

ou url ???

g bien le lien de ma photo mais sa la prend pas et quand je previsualise g que le lien et sa me dit que g pas mit de photo grrrr
je c pas si je suis bien clair dans mes explication lol

merci de votre aide

bizz
B I U