MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose de Cils!

S
40 ans 5
Bonjour tt l'monde!
J'ai entendu dire que certains instituts de beauté ils pratiquaient la pose de faux cils qui dure jusqu'à 1 mois!!
Je voulez savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà  
fait et comment ça s'est passé pendant et après l'intervention... Parce que si c'est pas trop désagréable, j'aurai bien voulu essayer (histoire de)! :lol:
Et sinon connaissez vous de bonnes adresses sur paris?
Merci d'avance!
ByeBye' :)
25680
La pose de faux cils tu es sûe ?

Parce qu'habituellement on ne les porte qu'une soirée ou une journée.
Sur le long terme cela ne risque pas d'abimer tes vrais cils ?

Si vous avez des infos les filles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
bonnj'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé des forums ou des jeunes femmes se sont effectivement fait poser des faux cils permanents qui tiennent trois à quatre semaines...je suppose que c'est le même principe que pour les ralonges,elles doivent sans doute coller les cils un à un avec une colle speciale...enfin c'est ce que j'ai compris ;)
25680
A mon avs, cela reste tout de même à éviter si on ne veut pas se retrouver sans cils du tout. Non ?
53 ans belgique/arlon 11975
sans doute,parce que s'ils font la même chose qu'avec les rajouts d cheveux,j'ai peur que cette "colle" n'étouffe les cils et ceux ci pourraient tomber :?


j'ai envoyé un mail à un institut à lausane pour leur poser des questions et en même temps pour connaître le prix d'une telle pose


je vous tiens au courant
B I U