MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco dans le 95 ?

T
45 ans 95 393
Bonjour,

Auriez vous une bonne adresse de gynéco dans le 95 ?

Merci :D
T
45 ans 95 393
Personne n'habite dans le coin ? :-(
M
40 ans 106
c'est grand le 95, tu es dans quel coin?
L
42 ans 3913
le mien est bien mais malheureusement ne prend plus de nouvelles clientes car il va bientôt arrêter :cry: :cry: :cry:
T
45 ans 95 393
Je suis vers Enghien, Deuil, Ermont, Eaubonne, Argenteuil...mais je suis prête à me déplacer si le doc est vraiment bien. Le gynéco on y va pas tous les jours donc je peux faire quelques kilomètres :D
63 ans Au bord de la mer 15536
As-tu lu ce topic ?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_149375.htm
T
45 ans 95 393
Merci pour le lien !

J'ai envoyé des MP aux auteurs, en espérant :P
L
76 ans 4
tu sais il vaut mieux aller sur paris car les gyne medical st de plus en plus rare . mois j'en ai pris celle que l'on m'a conseiillée ds paris elle est vraiment adorable et tres tsres professionnelle elle est gynecologue et en plus endocrinologue donc elle gere ts tes pb elle est tres à l'ecoute. je te larecommande est ds e 11 ardt de paris c'est central et tres facile pour y aller
Z
35 ans 1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum =)
Je recherche egalement une gynécologue ( femme uniquemement ) et celle que tu conseille sur paris ( dns le 11eme ) à l'air bien alors si tu pouvais m'envoyer l'adresse en mp ce serait sympa. c'est assez urgent en plus ...

Merci d'avance !
C
61 ans 15
A st leu la foret, y en a un très bien et d'ailleurs toutes mes amies vont chez lui, cependant, c est un homme. Il est sur la rue de verdun si je ne me trompe pas, Dr *****, par contre pas facile d'avoir un rdv rapidement.

[édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
49 ans 204
A ST GRATIEN, tu en as une très bien aussi
J'y vais depuis 5 ans maintenant

Si tu as besoin d'info envoi moi un mp

@+
T
45 ans 95 393
Merci pour vos réponses ! En fait, j'ai trouvé une gynéco très sympa sur Enghien :)
B I U


Discussions liées