MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur les Magnétiseurs

104 ans Sur une comète 1981
J'ai eu un problème articulaire soigné par un rebouteux alors que rien n'y faisait. Je n'y croyais pas et pourtant ça a marché...
38 ans 1433
Certes l'effet placebo joue un rôle important dans la guérison, il permet une optimisation du traitement mais je ne pense pas qu'à lui seul il peut tout expliquer.
Je pense donc qu'il doit y avoir quelque chose d'autre chez les magnétiseurs.
La preuve est que certains hopitaux font appel aux coupe- feu au vu de leurs bon résultats et pourtant scientifiquement je ne crois pas qu'il y ait eu une quelconque explication..
arnaque
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
rachidoslos a écrit:
arnaque


Et sinon, tu peux argumenter?
MaryMorgane a écrit:
rachidoslos a écrit:
arnaque

Et sinon, tu peux argumenter?

c'est pas scientifique et ca marche pas en vrai, c'est dans la tete.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
rachidoslos a écrit:
MaryMorgane a écrit:
rachidoslos a écrit:
arnaque

Et sinon, tu peux argumenter?

c'est pas scientifique et ca marche pas en vrai, c'est dans la tete.


D'autres choses ne sont pas scientifiques et pourtant, elles marchent. Que ça soit dans la tete peut etre mais si au final ça permet aux gens d'aller mieux, en quoi est-ce une arnaque? Ca le serait s'il n'y avait aucun résultat mais s'il en a, ce n'en est pas une, non?
46 ans 4830
rachidoslos a écrit:
MaryMorgane a écrit:
rachidoslos a écrit:
arnaque

Et sinon, tu peux argumenter?

c'est pas scientifique et ca marche pas en vrai, c'est dans la tete.


fais gaffe.. tu payes au mot sur ce forum! :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je me demande la tête que ferait le Pape, le Pope de Russie, le Dalaï-Lama ou n'importe quel prêtre, imam... si on venait leur dire que "c'est pas scientifique, donc c'est de l'arnaque...". Oui, ce n'est pas scientifique, et alors ? A ce que je sais, une phrase composée d'un seul sujet, sans verbe ni complément, n'est pas non plus scientifiquement exacte, non ?
B I U