MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monter une compagnie de danseuses amateur rondes

47 ans 78 marly-le-roi 901
Ca me parait une bonne idée, je veux une place dans les balcons 8)
Je vous souhaite de trouver du monde et de erussir votre entreprise....
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
Ca me parait une bonne idée, je veux une place dans les balcons 8)
Je vous souhaite de trouver du monde et de erussir votre entreprise....


tu pourrais aussi participer, pourquoi les garçon ne pourraient-t-il pas participer ;) ,je te vois bien en tutu ou en danseuse orientale moi :lol: :lol:
44 ans Paris 737
NON lol j'imagine... Mais toute particpation est la bienvenue, ne serait ce que pour nous aider à concrétiser le projet, chépa nous aider à trouver un lieu où danser si on finalise un spectacle, ou faire la lumière ou mettre la sono, allez voir sur le blog du projet c'est structuré par type de participation!
kiss, adl
44 ans Paris 737
des gens se sont manifestés sur le BLOG, rejoignez nous!!
adl
L
42 ans 3913
j'aimerai bien avoir des renseignements... tu pourrais mettre le lien pour le blog s'il te plait ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je trouve que c'est une bonne idée de créer une compagnie de danseuses amatrices, mais de danceuses rondes amatrices, tout de suite, je me dit, pourquoi cela est il précisé ? Une compagnie où l'on partage la passion de la danse, quelque soit le poids, la taille... ca oui, ça sonne bien ! Et d'ailleurs danseuses, danseurs, ouvertes à tous et toutes !
44 ans Paris 737
http://rondedesdanses.blogspot.com/

et voilouuuuuuuuuuu :D
L
42 ans 3913
MErci beaucoup ;)
44 ans Paris 737
de rieeeeeeeeeeen!!!


on va certainement poser une date de rencontre à la rentrée, pour ceux qui sont intéressés par le projet!

adl
L
42 ans 3913
ok j'attends patiemment
40 ans QUÉBEC!! 1622
Alors des nouvelles de ta compagnie adele???

ben vui je suis curieuse moi
44 ans Paris 737
on a une danseuse hiphop, une classique, moi en oriental, le recrutement est toujours ouverrrrrrrrrrt ;)
45 ans oise 158
tu ne recherche que des danseuse? ;) je fait un peu de danse ds une association mais je jongle surtout et je fait du chant.Si sa interesse. :D
44 ans Paris 737
tu sais moi je ne suis pas responsable, je lance le mouv' et j'essaie de rassembler les intéressés.
Je voulais faire une première rencontre à la rentrée je suis un peu en retard déjà....
J'ai fait un blog où des gens ont déjà mis qu'ils sont intéressés, j'attends un peu plus de monde pour lancer la première rencontre.
Qu'en penses tu? j'attends encore ou je propose déjà la première rencontre?
Kiss adl
45 ans oise 158
Oui je suis allez sur le blog.
Je ne sais pas si tu doit attendre ou pas mais il et vrai qu'une rencontre permet de voir deja ou tu en ai.Si tout le monde et interresser et motiver.A toi de voir.
B I U