MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club des rondes

69 ans Compiègne 40
bonjour,

Cela va faire 15 jours que je suis inscrite sur le site, et je m'aperçois que les personnes en général, à part les fringues et les rondeurs, on ne connaît  
rien d'autre. De plus, je participe des forums et donne mon avis pas de réponse!!!! je félicite et souhaite la bienvenue aux nouveaux pas de réponse!!!!! je communique pour éventuellement lancer une très bonne idée de correspondre par lettre ou cartes comme l'a fait Annel, pas de réponse de sa part pour lui demander son avis, vu que la liste est déjà pleine et que nous sommes nombreux à vouloir participer.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je pique mon coup de gueule aujourd'hui!!!!!
j'attends des réponses
A bientôt
mumuB :o :o
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne vois pas trop le rapport avec ton titre ? :-k :lol:
Beaucoup pensent, en arrivant sur un forum (et j'en ai fait partie) qu'ils vont avoir des réponses personnalisées tout de suite, que vont se tisser rapidement des liens, etc...
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne...
Tu participes aux discussions, tu donnes ton avis, c'est très bien. Ce n'est pas pour cela qu'on va te répondre, à toi, personnellement. D'ailleurs cela m'arrive fréquemment aussi, encore actuellement. C'est normal. Ce n'est pas un échange personnalisé.

Tu souhaites la bienvenue à un nouveau. C'est sympa de le faire, si ça te fait plaisir. Mais ce n'est pas le but premier de la rubrique Présentation.

Si tu n'as pas eu de réponse directe d'Annel sur le post des correspondants, c'est peut-être qu'elle ne l'a pas vu, tout simplement. Tu peux aussi lui envoyer un MP.

Tout comme tu peux envoyer des MP à qui tu le souhaites.

Je trouve un peu facile ces "coups de gueule" pour dire "personne ne m'aime", "tout le monde m'ignore". A chacun de susciter des réponses, sans forcément tout attendre.
Je ne dis pas ça spécialement pour toi, et c'est sans animosité surtout ;) , d'ailleurs, je n'ai pas regardé tes autres messages, histoire de voir ce qu'il en était.

Mais nous sommes nombreux ici, c'est sûr qu'on a toujours l'impression que ce qu'on dit est indispensable, qu'on va nous remarquer... est-ce le plus important ?

Alors... continue de participer, fais ton trou, contacte les gens dont les propos t'interpellent, fais comme chacun ici. Les choses viendront petit à petit, naturellement :D
1910
??

Excuse-moi, mais il y'a d'autres topic que la BAV et l'image de soi qui sont très actifs.....suffit de regarder les dernières discussions....Il y'a des topic variés et dans tous les thèmes...

Après, les filles qui ne s'intéressent qu'aux fringues et à leurs complexes, elles font ce qu'elles veulent....je ne vais pas m'impliquer dans un topic sur le tricot alors que j'en ai rien à carrer!

Et quand je suis arrivée au début, j'avais l'impression d'être invisible, on ne me répondait pas forcément.... Je me demandais ce que je foutais là, je me disais que mes interventions n'étaient pas forcément intéressantes...il m'a fallu du temps pour m'intégrer, et aussi pour me dire que ce n'est pas parce qu'on ne me répond pas qu'on ne me lit pas....et si on ne m'a pas lue, ce n'est pas grave, on me lira la prochaine fois!

ça ne fait que 15 jours, continue d'observer, tu verras, tu sauras y trouver ta place

;)
60 ans à la campagne 771
Tu n'es inscrite que depuis le 3 février, voici déjà un de tes messages daté du 6 :

"bonjour,
je suis un peu déçue de ne pas avoir beaucoup de nouvelles de vous tous, je viens de m'inscrire mercredi, je pensais qu'en participant à des forums, j'allais avoir des réponses. Rien !
bonn week end
mumuB"

et aujourd'hui, le 15, tu pousses "un coup de gueule" (je te cite).Pour le coup, tu vas en avoir des réponses mais pas forcément des sympas!

Voilà 3 ans que je suis inscrite et je suis encore transparente! Et puis,il ne faut pas s'attendre forcément, comme le dit Provence, à une réponse personnalisée.Tu participes et les autres peuvent ou non rebondir...

Donne-toi du temps!
63 ans Au bord de la mer 15536
Au vu du message cité par lisalou, je me demande un peu ce que tu attendais, en t'inscrivant ici. Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un forum de discussion.
"des nouvelles de [nous] tous" ?
Chacun écrit, ou pas, suivant ses envie, ses humeurs. On vient, on ne vient pas, on ne fait que passer, on s'installe. On n'est pas un club justement. On ne vient pas ici pour donner des nouvelles, mais pour discuter de sujets qui nous intéressent (dont les rondeurs et les fringues ! :lol: )
35 ans 940
Je plussoie: on est sur un forum, pas sur un blog ;)
Un forum, comme ça a déjà été dit ici et là, en Grèce Antique c'était la place publique: un endroit où des tas de gens se rencontrent, discutent, ne discutent pas, font leur marché, etc. Moi ça fait un an que je suis là, et comme je suis "timide" et ne participe pas énormément aux débats, je fais mon trou tout doucement.
Pour reprendre la métaphore de la place publique, si tu viens de temps en temps en disant "coucou!" dans une foule de milliers de gens et que tu ne participes pas beaucoup aux autres discussions, tu ne vas pas vraiment te faire remarquer.
Je sais que ça peut être un peu frustrant, mais c'est comme ça, laisses-toi du temps ;)
40 ans Belgique 7319
Tribulations a écrit:
Je plussoie: on est sur un forum, pas sur un blog ;)


je plussoies vous toutes et j'ai juste envie de dire lol, c'est fou comme certains percoivent un forum .
2812
Cela fait plus de trois ans que je suis inscrite et c'est la première fois que je vois une série de "coups de gueule" de la part de personnes récemment inscrites. Je ne sais pas quoi en penser... Je suis perplexe.
40 ans Belgique 7319
Calista09 a écrit:
Cela fait plus de trois ans que je suis inscrite et c'est la première fois que je vois une série de "coups de gueule" de la part de personnes récemment inscrites. Je ne sais pas quoi en penser... Je suis perplexe.


bah non ca arrive de plus en plus , y a peu de temps j'en ai encore vu plusieurs,dans le café, un sur la tolérance des propes et l'autre fois aussi sur l'acceptation de nouveau quelque chose comme ca toujours ouvert pas des personnes recemment inscrites.
2812
letilor a écrit:
Calista09 a écrit:
Cela fait plus de trois ans que je suis inscrite et c'est la première fois que je vois une série de "coups de gueule" de la part de personnes récemment inscrites. Je ne sais pas quoi en penser... Je suis perplexe.


bah non ca arrive de plus en plus , y a peu de temps j'en ai encore vu plusieurs,dans le café, un sur la tolérance des propes et l'autre fois aussi sur l'acceptation de nouveau quelque chose comme ca toujours ouvert pas des personnes recemment inscrites.


Oui, j'avais bien vu les coups de gueule récents. C'est pourquoi je parle de "série de coups de gueule".
48 ans 17521
Ben moi, quand je vois ce genre de message, ça ne me donne certainement pas envie de répondre... :roll: ça a un côté "caprice", quoi...

Tu arrive, et tu voudrais qu'on soit tou(te)s scotchés à nos ordi à guetter le moindre de tes messages pour y répondre avec empressement... mais on a des vies, tu sais ? A toi aussi de créer des liens, de participer... un forum est un lieu de discution collective, aussi, ne l'oublie pas...

Si tu souhaites des réponses perso à chacun de tes messages, effectivement pourquoi ne pas créer un blog ? Mais là non plus, c'est pas sur que tu auras des réponses dans la seconde...

Un peu de patience, que diable ! :lol:
40 ans 5932
Tu dis que personne ne te répond, pourtant je viens de jeter un œil à tes discussions lancées et je trouve :

:arrow: "Pour ou contre les wagons réservés aux femmes le soir" : 4 pages de discussion sur le sujet.
:arrow: "Que pensez vous de la violence à l'école et ailleurs ?" : 3 pages de discussion sur le sujet.
:arrow: "Saint Valentin que faites vous ?" : 3 pages.
:arrow: "Inscription pas beaucoup de réponses" (le 6, pour te plaindre du manque de réponses à tes sujets) : 3 réponses, certes, mais c'est déjà bien pour quelqu'un qui râle pour rien :lol:
:arrow: "Bonsoir c'est mumu" : bon, ok, là pas de réponse.
:arrow: "Bonsoir c'est mumu !" : une première présentation et 3 réponses. Bon, en même temps, tout le monde ne va pas toujours dans cette section, ou alors on attend de discuter un peu avec les gens pour leur montrer qu'ils sont les bienvenus.
:arrow: "Bonsoir" : une seconde présentation dès le lendemain, 1 réponse (en même temps, celles qui vont dans cette section ne vont pas t'accueillir 100 fois non plus ;) )
:arrow: Et cette conversation-ci : 10 réponses au moment où je regarde.

Question "pas de réponses", je trouve ça un peu exagéré quand même, non ? ;)


Certains sujets attirent plus les réponses que d'autres, tout simplement. Et puis, quand tu participes à une discussion lancée par quelqu'un d'autres, dis-toi qu'il y a d'autres réponses que la tienne et donc que ta réponse, comme celles des autres, est susceptible de se perdre là-dedans...
D'autant que si après seulement quelques jours sur le forum (et des sujets aussi attrayants que "bonsoir c'est mumu", "bonsoir c'est mumu !", "bonsoir" et "inscription pas beaucoup de réponses") tu pousses déjà un petit coup de gueule parce que tu manques de patience, ça risque de ne pas donner envie aux gens de lire tes prochains sujets.
D'ailleurs, tu remarqueras que ce que je dis sur les titres et le contenu des sujets se vérifie à la participation sur les trois premiers sujets que j'ai cités, tu ne crois pas ? ;)


Laisse faire le temps, fais ton trou doucement et ça viendra ;)


Allez, puisque je ne l'ai pas fait avant : Bienvenue.
B I U