MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un trop-plein

R
39 ans 15384
Tu n'a toujours pas eu l'occasion de voir un psy ? :?
A
40 ans 3124
Non...je suis à la dèche donc faut que j'attende un peu et concrètement, je ne sais toujours pas qu'elle type de thérapie me conviendrai :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Acide-Lyrique a écrit:
Non...je suis à la dèche donc faut que j'attende un peu et concrètement, je ne sais toujours pas qu'elle type de thérapie me conviendrai :?


C'est à ton psy d'en décider. Mais je crois qu'il faut surtout que tu t'affirmes et que tu reprennes confiance en toi. Et on est là pour t'aider, nous ! :kiss:
A
40 ans 3124
Ben oui, mais je n'ai pas de psy encore :lol: et je recherche toujours un bon psy !
A
40 ans 3124
Je me demande s'il faut que je fasse une TS pour être crédible...j'ai jamais vu ça...je crêve d'envie de m'en sortir, de faire une thérapie, mais personne ne me prend au sérieux, ne veux m'orienter et je n'ai même pas les moyens de me faire soigner... :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Acide-Lyrique a écrit:
Je me demande s'il faut que je fasse une TS pour être crédible...j'ai jamais vu ça...je crêve d'envie de m'en sortir, de faire une thérapie, mais personne ne me prend au sérieux, ne veux m'orienter et je n'ai même pas les moyens de me faire soigner... :?


Arrêtes de raconter ce genre de c...neries avec ta TS ! :evil:
Nous, nous te prenons au sérieux. Nous ne sommes pas psy, mais on est à l'écoute. Mais désolé, on ne fait pas de prêt et on n'a pas d'adresse, c'est tout. Mais nous restons là pour te soutenir, alors, pas de bêtises !
A
40 ans 3124
ça va t'excite pas, je ne parlais pas de toi :)
51 ans 35 10308
Est-ce que tu en as parlé avec ton médecin généraliste? Il pourrait t'orienter vers quelqu'un peut-être, prendre RV pour toi?
A
40 ans 3124
Oui Sarnia, même lui ne me crois pas quand je lui dis que je suis en dépression...(bon, en même temps mon généraliste actuel est nul à chier... :lol: )
51 ans 35 10308
Rhaa, mais que ça m'énerve quand les médecins ne sont pas foutus d'écouter leurs patients... (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...).
Tu as bien parlé de ton sentiment de perte de contrôle, de cette sensation d'auto-destruction que tu as parfois? Est-ce que ton copain ne pourrait pas te conseiller un autre médecin?
En tout cas pas de conneries hein, c'est pas la solution.
A
40 ans 3124
Oui j'ai parler de tout ça...mais comme j'ai conscience de tout ça, je peux tres bien me contrôler et me débrouiller toute seule ! :?

Mon chéri est anti psy donc bon...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Acide-Lyrique a écrit:
Oui j'ai parler de tout ça...mais comme j'ai conscience de tout ça, je peux tres bien me contrôler et me débrouiller toute seule ! :?

Mon chéri est anti psy donc bon...


sauf que le controle te transforme en cocote minute et agrave le probleme
et coté logement ça avance?
essaie de regler les choses une par une c'est tout ce qu'on peut te dire de loin
51 ans 35 10308
Acide-Lyrique a écrit:
Oui j'ai parler de tout ça...mais comme j'ai conscience de tout ça, je peux tres bien me contrôler et me débrouiller toute seule ! :?


Ah ben oui, forcément c'est facile... :?

Acide-Lyrique a écrit:
Mon chéri est anti psy donc bon...

Ca veut dire quoi "anti psy"? :shock:
En tout cas il est peut-être "anti psy" mais a priori il est "pro-Acide Lyrique" donc ça serait chouette qu'il te soutienne un peu quand même... Surtout si lui aussi souffre de la situation...

As-tu retenté la clinique? Même si c'est long pour un RV, mais ça serait bien que tu soies au moins entendue...
Enfin ici on t'écoute, sans problème.

C'est sûr qu'il serait bon pour toi de trouver un petit espace de respiration, rien qu'à toi, pas chez ton chéri et pas chez ta mère... Prend les choses dans l'ordre si tu peux, n'essaye pas de tout régler en même temps.
A
40 ans 3124
Cocagne a écrit:


sauf que le controle te transforme en cocote minute et agrave le probleme
et coté logement ça avance?
essaie de regler les choses une par une c'est tout ce qu'on peut te dire de loin


Merci cocagne, mais c'est la "perte" de controle de mon comportement qui fait que je suis une cocotte minute :/.

Coté logement, toujours pas compris le site de l'adil mais je me renseigne tout de même...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Persévères et tu trouveras. Fais une demande de HLM, ça met du temps, mieux vaut le faire au plus tôt...
B I U