MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
27 ans 4
Bonjour voila j'ai un probleme.Je ne suis plus vierge depuis le mois d'aout ma mère ne le sais pas.le rapport a était sans capote mais il n'a pas éjaculé je  
n'est pas pris la pillule.je ne risque plus rien??? :?[/b]
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Bon, juste pour commencer, je crois que tu n'es pas dans la bonne zone, ou sinon, je ne vois pas le rapport avec le maquillage...
Pour ce qui est de la question, sache que le sexe de l'homme sécrète pendant le rapport et, même s'il n'a pas éjaculé, des spermatozoïdes sont mêlés à ce liquide séminal, ce qui peut suffire à féconder un ovule se baladant dans le secteur.
Une autre chose : tu devrais faire un test de grossesse, mais le mieux serait sûrement une prise de sang, histoire de vérifier si tu n'as pas contracté une MST durant ce rapport non protégé...Et la prochaine fois, sortez couverts !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Enfin, normalement, depuis août dernier, si tu n'as rien vu venir comme changement, il semble que tu ne sois pas enceinte...ce qui ne te dispense pas du test pour vérifier que tu n'as pas chopé quelque chose au passage...
R
39 ans 15384
Effectivement,tu as pris un risque,et gros,meme sans ejaculation ... Il y a le liquide séminal,qui contient des spermatozoides et certains virus dangereux ( dont le VIH Sida ) !
Test de grossesse sanguin,plus fiable,et prise de sang pour les maladies sexuellement transmissibles.
Les spermatozoides,d'après mon médecin,peuvent survivre plusieurs jours dans l'utérus,et a ton age,on est hyper fertile.

En aout ? J'espere de toutes mes forces pour toi que tu n'est pas enceinte,sinon ca fait 6 mois de grossesse :?
A moins que le rapport en question soit plus récent ...
SORTEZ COUVERTS ! SORTEZ COUVERTS ! SORTEZ COUVERTS ! Je crois qu'on ne le dira jamais assez ! En plus,on peut se procurer des préservatifs gratuitement,et la pilule, dans les plannings familiaux ;)
27 ans 4
Non Non sur je ne suis pas enceinte car j'ai eu mes règle depuis et non il n'y a rien qui a changé.
104 ans Sur une comète 1981
Tu veux maquiller les faits ? ^^'

Vive le préservatif...
R
39 ans 15384
marion76 a écrit:
Non Non sur je ne suis pas enceinte car j'ai eu mes règle depuis et non il n'y a rien qui a changé.


Ca ne veut rien dire. Dans les cas de déni de grossessse,les femmes ont souvent leurs règles jusqu'a la fin du terme,sans prise de poids ni de ventre,sans aucun changement remarquable.
95 ans 359
///

Dernière modif par le 327j; modifié 1 fois
27 ans 4
Non franchement je pensse que je n'est rien !
J'aurait eu des symptomes.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
marion76 a écrit:
Non franchement je pensse que je n'est rien !
J'aurait eu des symptomes.


Si tout se voyait par symptômes, les médecins auraient moins de boulot... Tu as pensé, je ne sais pas, au VIH, à la syphilis, à l'herpès génital, une hépatite, une gale pubienne...
La liste n'est pas exhaustive... #-o
R
39 ans 15384
Comme je te l'ai déjà dit,ce n'est pas obligatoire,plusieurs médecins me l'ont déjà dit quand je leur confiais mes angoisses de grossesse sans symptomes,et m'ont conseillé de faire des tests sanguins,heureusement négatifs. Dans le cas d'un déni de grossesse,tu n'en a aucun,jusqu'a l'accouchement tu ne sais pas que tu es enceinte ...
35 ans seine maritime 42
et bien si tu pense ne rien avoir pourkoi avoir demandé si tu risquait quelque chose ??
Tout se qu'on a dit est vrai tu peu avoir tes regles et etre enceinte !! et les maladie que tu peu contracté sans protection peuvent se manifesté sans que tu t'en apercoive maintenant assume se que tu a fait et fait une prise de sang pour etre sur de rien avoir ce que j'espère pour toi!!
Et la prochaine foi réfléchi et protège toi ;)
R
39 ans 15384
Ah,et aussi ... L'infection au VIH Sida reste silencieuse très longtemps,souvent plus de 10 ans. Tu reste sans symptomes. L'hépatite,pareil la plupart du temps :roll:
Fais un test,c'est plus prudent. Même si c'est angoissant,je sais ce que c'est. Mais ta santé n'a pas de prix,et plus tu attends plus ce sera difficile a traiter :?
27 ans 4
Oui je veut bien en faire des tests mais ma mère n'est pas au courant
La première chose à faire serait de trouver le planning familial le plus proche de chez toi pour aller leur poser des questions, c'est gratuit et anonymes, ils peuvent t'informer et t'orienter vers un médecin, je te conseille d'aller chercher sur leur site internet
http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php
B I U