MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
R
39 ans 15384
marion76 a écrit:
Oui je veut bien en faire des tests mais ma mère n'est pas au courant


Les centres de dépistages sont anonymes,et gratuits,ta mère ne sera pas informés,les  
résultats te seront communiqués au centre,par un médecin,pas par courrier. Aucune chance que ta mère soit au courant a moins que tu lui dise !
43 ans 685
non mais tu as séché tes cours sur la sexualité, la prévention etc? A 13 ans, tu as du au moins avoir eu l'intervention d'une infirmière pour t'expliquer ce qu'était un préservatif. Ah mais oui! les cours c'est chiant. L'infirmière qui parle c'est nul. Les MST c'est que pour les autres.
Heureusement que tu n'es pas près de moi parce que je t'aurai passé une bonne soufflante dans tes esgourdes.
Rien de tel pour m'énerver que ce genre de postes. Désolée, je ne vais pas macher mes mots mais tu es une petite idiote qui s'inquiète plus que sa maman l'apprenne que les conséquences plus dramatiques plausibles face à un geste immature.
Va au planning familial le plus proche et je te souhaite vraiment que tu n'ais rien d'autre qu'une bonne trouille et une bonne leçon pour la prochaine fois.
63 ans Au bord de la mer 15536
Spounette a écrit:
non mais tu as séché tes cours sur la sexualité, la prévention etc? A 13 ans, tu as du au moins avoir eu l'intervention d'une infirmière pour t'expliquer ce qu'était un préservatif. Ah mais oui! les cours c'est chiant. L'infirmière qui parle c'est nul. Les MST c'est que pour les autres.
Heureusement que tu n'es pas près de moi parce que je t'aurai passé une bonne soufflante dans tes esgourdes.
Rien de tel pour m'énerver que ce genre de postes. Désolée, je ne vais pas macher mes mots mais tu es une petite idiote qui s'inquiète plus que sa maman l'apprenne que les conséquences plus dramatiques plausibles face à un geste immature.
Va au planning familial le plus proche et je te souhaite vraiment que tu n'ais rien d'autre qu'une bonne trouille et une bonne leçon pour la prochaine fois.

Pas mieux.... hélas :roll:
40 ans 5932
Spounette a écrit:
non mais tu as séché tes cours sur la sexualité, la prévention etc? A 13 ans, tu as du au moins avoir eu l'intervention d'une infirmière pour t'expliquer ce qu'était un préservatif. Ah mais oui! les cours c'est chiant. L'infirmière qui parle c'est nul. Les MST c'est que pour les autres.
Heureusement que tu n'es pas près de moi parce que je t'aurai passé une bonne soufflante dans tes esgourdes.
Rien de tel pour m'énerver que ce genre de postes. Désolée, je ne vais pas macher mes mots mais tu es une petite idiote qui s'inquiète plus que sa maman l'apprenne que les conséquences plus dramatiques plausibles face à un geste immature.
Va au planning familial le plus proche et je te souhaite vraiment que tu n'ais rien d'autre qu'une bonne trouille et une bonne leçon pour la prochaine fois.

C'est direct, mais c'est pas faux.
C'est aussi ce que j'ai pensé.

J'espère aussi que tu n'auras rien de plus qu'une bonne trouille parce que sinon ta chère maman qui ne sait rien de tes rapports risque d'apprendre en même temps que sa fille de 13 ans n'est plus vierge, qu'elle n'était pas assez mature pour se protéger, alors qu'elle pensait l'être pour s'envoyer en l'air, et qu'en prime elle a une petite surprise (MST, IST, grossesse...)... :roll:
Sans compter, bien évidemment, que le risque n'est pas seulement que ta mère apprenne tout ça, puisque s'il y a d'autres conséquences ce sera surtout pour ta poire ;)

Comme te l'ont conseillé les filles : un petit tour au planning familial le plus proche est tout indiqué ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ça se fait encore les cours où on apprend à mettre un préservatif sur un gode fluo ?
R
39 ans 15384
Perso j'en ai jamais eu. On nous a jamais montré comment ca se mets,juste expliqué textuellement et avec des images ...
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Ellemir a écrit:
Ça se fait encore les cours où on apprend à mettre un préservatif sur un gode fluo ?


Ca serait plus parlant :lol:

Deja moi, j'ai eu qu'un cours seulement sur la sexualité et c'était en 4ème. On nous juste donné des capotes et c'est tout. Rien sur les maladies etc ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, j'ai eu droit au cours complet, et plutôt deux fois qu'une. Mais, à l'époque, on était pas trop attentifs, puisque j'avais la plus grande classe de branquignolles de Normandie... :roll:
104 ans Sur une comète 1981
Moi j'ai eu les travaux pratiques et un film très cul-cul sur les règles ^^

Mais à mon époque, c'était le règne de Lovin' Fun "ce n'est pas sale, ton corps change, regarde les plantes..." On était saturés d'info, mais au moins on savait se protéger.
A
38 ans Caen 6651
coucou Marion,

pourquoi est-ce que tu n'en parlerais pas à ta mère justement ? ou à l'infirmière du collège au minimum (secret professionnel) ?

parce que faire toutes les démarches toutes seules à 13 ans ça m'a l'air compliqué

et vraiment pourquoi y avait pas de préservatif ??? si c'était en Août pourquoi tu stresses maintenant ? et si tu dois recoucher avec un garçon est-ce que tu continueras sans pilule et sans préservatif ? parce que c'est le minimum c'est pas pour t'embêter c'est pour ta santé...

autre question : c'était bien ce rapport ? tu l'as bien vécu ? parce que de Août à février tu cogites que maintenant alors ça m'interpelle ? tu le regrettes ? tu en es fière ?

(désolée je peux pas m'empêcher de poser des questions mais tu as le droit de pas répondre lol)

A+

Almarita
37 ans Loos (59) 83
Ou sinon une amie plus agée, une soeur, une cousine, une tante même qui pourrait t'aider.
50 ans Luxembourg 31390
Ayorana a écrit:
La première chose à faire serait de trouver le planning familial le plus proche de chez toi pour aller leur poser des questions, c'est gratuit et anonymes, ils peuvent t'informer et t'orienter vers un médecin, je te conseille d'aller chercher sur leur site internet
http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php


c est LA solution a mon avis,ca n est pas sur un forum que tu auras les reponses...

puree 13 ans ma fille en a presque 13,ca fait peur quand mm :?
52 ans strasbourg 6049
la mienne en a 14 dans 15 jours mais bon c pas son truc du tout les garçons (en tous les cas pour le moment)
5031
:shock:

je suis juste choquée.

:shock:

par tant d'insouciance face a une maladie INCURABLE (VIH-SIDA) et a des autres maladies tout aussi nocives (papillomavirus -> cancer de l'utérus, ...)

:shock:

par la connerie des jeunes. pas tous, hein, mais là j'avoue que prendre ce risque c'est être CON.

:shock:

Par le refus de dialogue et d'aide (examens médicaux, pilule du lendemain...)


:shock:

par l'âge... non mais à 13 ans t'as autre chose a faire que te faire marteau-pilloner par un mec...
50 ans Luxembourg 31390
louis_cyfer a écrit:
la mienne en a 14 dans 15 jours mais bon c pas son truc du tout les garçons (en tous les cas pour le moment)


pas trop le truc de ma fille en ce moment non plus mais bon ca viendra,la aucun probleme,mais j espere qu elle m en parlera (pour les relations sexuelles...) et qu elle aura surtout bien retenue se dont on a deja parles...

parce que la quand mm pour ce poste ca fait peur :roll:
B I U