MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
R
39 ans 15384
HS ON : J'ai aussi eu droit a la vidéo d'un accouchement par voie basse,en 4eme,ca m'a dégoutée et presque effrayée sur le coup :?
La femme avait vraiment l'air  
de souffrir le martyre,et vu comme je suis intolérante a la douleur,heu ... :lol:
Mais veux un enfant quand même ... HS OFF
A
38 ans Caen 6651
bon vu la réaction de certaines mamans... en effet ça doit pas être facile de parler sexe à 13 ans

vraiment je préférerai que ma fille m'en parle, prenne la pilule et ait toujours des capotes à porter de mains que de pas savoir ce qu'elle fait de son corps comme c'est le cas ici

oui 13 ans c'est jeune mais regardez les émissions genre Star machin sur la 1 où ils sont tous dans un château à forniquer ou je sais pas quoi... ou n'importe quelle série américaine pour les ados où au lycée ils jouent à se taper le plus de filles possibles

bah c'est ça le modèle des gens de 13 ans (et je parle même pas des magasines "exclusivité machine sort avec truc qui l'a trompe avec bidule")
5031
Almarita a écrit:
bon vu la réaction de certaines mamans... en effet ça doit pas être facile de parler sexe à 13 ans

vraiment je préférerai que ma fille m'en parle, prenne la pilule et ait toujours des capotes à porter de mains que de pas savoir ce qu'elle fait de son corps comme c'est le cas ici

oui 13 ans c'est jeune mais regardez les émissions genre Star machin sur la 1 où ils sont tous dans un château à forniquer ou je sais pas quoi... ou n'importe quelle série américaine pour les ados où au lycée ils jouent à se taper le plus de filles possibles

bah c'est ça le modèle des gens de 13 ans (et je parle même pas des magasines "exclusivité machine sort avec truc qui l'a trompe avec bidule")


c'est vrai que les series tv etc ne véhiculent pas de supers idées... :?
R
39 ans 15384
C'est vrai que moi aussi je trouve ca jeune ( je l'ai fait a 15 ans ),mais mon chéri l'a fait a 14 ans,donc suis pas très bien placée pour la juger :lol:
32 ans Suisse 527
Je vais mettre mon grain de sel, mais sa va par ici on aime bien mes grain de sel ;)

Non mais franchement tu a QUE 13ans, oui QUE t'es encore une GAMINE qui n'est pas FORME et tu couche déjà?
Bon apèrs si tu es avec ton copain depuis 6mois ou plus je comprend, mais bon à 13ans on ne COUCHE PAS JUSTE POUR FAIRE COMME LES AUTRES!
J'ai eu mon premier rapport à l'âge de 17ans!! Et je m'enfouter du regard des autres! C'est pas eux qui doivent gérer ta vie!!

Après si c'était avec ton chéri, je comprend mais pourquoi tu t'inquiète que mtn? Pourquoi pas avoir fais le teste du sida tout les deux? Pourquoi pas se protéger, mon dieu si vous êtes assez grand pour faire l'amour, tu a aussi assez de couille (ouai désolée hein) pour passé la poste d'une pharmacie pour d'un magasin pour acheter des capots ou pas?
Non mais sais tellement plus amusant de jouer avec sa santé!
32 ans Suisse 527
A pis en passant, j'ai oublié de dire!
Pis après sa viendra se pleindre de se faire traité de fille facile!

HS: Il y beaucoup de gens, de plus en pls de gamine ou de jeune adulte qui vienne ici pour parlé de sex ou autre... Mais franchement a voir les photos elle ont même pas 1kl en trop... C'est pas un forum spécial rond(e), mec ou fille qui aime les rond(e)s?
50 ans Luxembourg 31390
Black_Angel a écrit:
A pis en passant, j'ai oublié de dire!
Pis après sa viendra se pleindre de se faire traité de fille facile!

HS: Il y beaucoup de gens, de plus en pls de gamine ou de jeune adulte qui vienne ici pour parlé de sex ou autre... Mais franchement a voir les photos elle ont même pas 1kl en trop... C'est pas un forum spécial rond(e), mec ou fille qui aime les rond(e)s?


non c est un forum ouvert a tous et toutes et tant mieux ;)
32 ans Suisse 527
Nefertiti1 a écrit:
Black_Angel a écrit:
A pis en passant, j'ai oublié de dire!
Pis après sa viendra se pleindre de se faire traité de fille facile!

HS: Il y beaucoup de gens, de plus en pls de gamine ou de jeune adulte qui vienne ici pour parlé de sex ou autre... Mais franchement a voir les photos elle ont même pas 1kl en trop... C'est pas un forum spécial rond(e), mec ou fille qui aime les rond(e)s?


non c est un forum ouvert a tous et toutes et tant mieux ;)
J'ai ouvert un topic là dessus ;) merci ! Oui c'est bien, mais je me poser la question!
50 ans Luxembourg 31390
heureusement que vlr n est pas un guetto de grosses (rondes suivant les gens...)ou d amateur(e)s de grosses,moi ca me derangerait en tout cas ;)
43 ans 685
Même si, au sein de certaines familles, la discussion est difficile voire impossible sur la sexualité,il y a une mise en place de beaucoup d'institutions, de personnes, de structures pour parler, conseiller et prévenir sur la sexualité.(numéro vert, infirmière scolaire, planning familiale et j'en passe)

Tu peux aller voir l'infirmière scolaire disponible tous les jours quasiment dans les lycées et dans certains collège pour répondre à toutes les questions. Tu trouves que c'est une vieille peau coincée (comme tous les jeunes pensent de l'infirmière de son établissement)? Tu as possibilité de téléphoner au planning familial, à un hopital...

Vous pensez que le sexe est désacralisé et outil de vente (moi je le pense)? Ca veut aussi dire qu'on en parle facilement, qu'une certaine prévention existe. Désolée, je vais m'emporter mais mer...credi! Il y a la journée Sidaction, les solidays... Dans toutes les séries, on a au moins un épisode d'un jeune qui va avoir couché sans capote et qui se retrouve avec la trouille au ventre, le type atteint du sida qui explique qu'il a pas utilisé la capote et qu'il regrette etc On peut pas dire que c'est un sujet tabou qui sort de nulle part et qu'il y a pas une immaturité certaine de la part de la jeune fille. Je prends le sida en exemple mais il y a la bléno et la syphilis (abordés dans le Dr House par exemple)

Et oui il y a des cours sur la sexualité où tu as tous les pré ado et ado crétins qui rigolent au mot "pénis" et "pubis". Quasi tous les établissements scolaires publics font venir une infirmière intervenante pour parler prévention et répondre aux questions et ceci dans les collèges mais aussi dans les lycées. Sauf que collégiens comme lycéens dès qu'ils sortent de la salle, ils gonflent le préservatif comme un ballon et n'ont rien écouté. Ben ouais quoi? c'est pas pour eux...

Je m'insurge devant ce genre de postes parce qu'on est plus dans une société puritaine qui n'a rien fait pour aider les personnes. Je n'arrive plus à toruver d'excuses aux personnes capables de dire "je savais pas" parce que vraiment, je fais une liste non exhaustive de tous les moyens et méthodes de communication pour prévenir et parler de sexualité. Je suis désolée je suis vindicative et je peux paraitre intolérante sur ce point mais je comprendrai facilement si y avait rien de fait pour aider.
104 ans Sur une comète 1981
Juste... Ça (re)devient très fréquent les filles qui couchent à 13 ans. Après, moi aussi je trouve cela jeune, mais je ne vais pas la traiter de trainée pour ça... D'idiote de ne pas mettre un préservatif, ça elle le mérite.
32 ans Suisse 527
Ellemir a écrit:
Juste... Ça (re)devient très fréquent les filles qui couchent à 13 ans. Après, moi aussi je trouve cela jeune, mais je ne vais pas la traiter de trainée pour ça... D'idiote de ne pas mettre un préservatif, ça elle le mérite.

Je n'es absolument pas dis que c'était une trainée!!!
J'ai dis que... après à l'école sa se fait traité de trainée ou de fille facile... et sa vient de pleindre!
J'ai eu le cas d'une connaissance quand j'étais petite! Et sa vener pleurer dans mes bras
56 ans 14650
Black_Angel a écrit:
Ellemir a écrit:
Juste... Ça (re)devient très fréquent les filles qui couchent à 13 ans. Après, moi aussi je trouve cela jeune, mais je ne vais pas la traiter de trainée pour ça... D'idiote de ne pas mettre un préservatif, ça elle le mérite.

Je n'es absolument pas dis que c'était une trainée!!!
J'ai dis que... après à l'école sa se fait traité de trainée ou de fille facile... et sa vient de pleindre!
J'ai eu le cas d'une connaissance quand j'étais petite! Et sa vener pleurer dans mes bras



Par contre tu l'appel une gamine qui n'est pas forme et ca tu n'en sait rien.

A 13 ans je faisais du 90D et je n'etais pas la seule

;)

Je lui comprends car moi meme à 13 ans j'avais bcp plus peur de la reaction de mes parents que les risques eventuelles quelque soit l'activité ....et tout le monde auait pu m'engueler comme vous faites la et ca n'aurait changer rien
32 ans Suisse 527
Strega a écrit:
Black_Angel a écrit:
Ellemir a écrit:
Juste... Ça (re)devient très fréquent les filles qui couchent à 13 ans. Après, moi aussi je trouve cela jeune, mais je ne vais pas la traiter de trainée pour ça... D'idiote de ne pas mettre un préservatif, ça elle le mérite.

Je n'es absolument pas dis que c'était une trainée!!!
J'ai dis que... après à l'école sa se fait traité de trainée ou de fille facile... et sa vient de pleindre!
J'ai eu le cas d'une connaissance quand j'étais petite! Et sa vener pleurer dans mes bras



Par contre tu l'appel une gamine qui n'est pas forme et ca tu n'en sait rien.

A 13 ans je faisais du 90D et je n'etais pas la seule

;)

Je lui comprends car moi meme à 13 ans j'avais bcp plus peur de la reaction de mes parents que les risques eventuelles quelque soit l'activité ....et tout le monde auait pu m'engueler comme vous faites la et ca n'aurait changer rien
¨
Oui j'ai peut-être pousser à l'extême, moi aussi depuis l'âge de 12ans j'étais formée,peut-être physiquement enfin en apparance mais le reste?!
43 ans 685
Strega a écrit:
Je lui comprends car moi meme à 13 ans j'avais bcp plus peur de la reaction de mes parents que les risques eventuelles quelque soit l'activité ....et tout le monde auait pu m'engueler comme vous faites la et ca n'aurait changer rien


Preuve d'une grande immaturité. Maintenant quand on pense etre assez mature pour avoir des relations sexuelles, on l'est aussi pour parler à ses parents de ce genre de choses, d'agir en personne mature c'est à dire, ne pas attendre février pour se poser des questions et agir quand on a passé à l'acte en aout.
Meme si ça semble inutile, je préfère encore lui secouer un peu les puces que de ne rien dire comme si elle avait bien agi.
B I U