MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance... (ou "un ancien rond parmi vous")

47 ans 11
Bonjour à toutes et à tous,

Après pas mal de temps passé à lire les forums, je prend enfin le temps de me présenter...

J'ai 33 ans, je suis d'origine Alsacienne mais  
j'habite en proche banlieue Parisienne où je me suis installé il y a une dizaine d'années déjà.

Comment est-ce que j'ai découvert VLR ? Déjà, je dois avouer que j'ai eu pendant longtemps des problèmes de sur-poids, avec tous les problèmes que ça peut entrainer : comme j'avais déjà de base un manque de confiance en moi, il est clair que mon physique ne m'a pas aidé :(. J'ai finalement réussi à m'en débarrasser en me mettant au sport (roller, vélo) à assez haute dose... et à ma grande surprise, j'ai aimé ça :).
Du coup, j'ai fini accro au sport : comme quoi, tout arrive !

J'ai récemment découvert VLR tout à fait par hasard suite à un article du blog "écotidien" sur yahoo, et au vue de mon passé de "gros", j'ai décidé de venir jeter un œil ici (accessoirement, je dois dire que le niveau des commentaires sur le blog m'a plutôt atterré !)

Vous me direz, c'est bien gentil tout ça, mais qu'est-ce que je viens faire ici ? Après tout, je ne suis plus rond, et même pas de sexe féminin :)...

En fait, j'ai deux buts. Déjà, essayer de motiver celles (et ceux) qui ont envie de se mettre au sport en les convaincant que ce n'est pas si difficile que ça : après tout, si un gros paresseux comme moi a réussi, c'est vraiment à la portée de n'importe qui ! :) D'autre part, j'aimerai bien élargir mon cercle d'ami(e)s : en effet, même si le fait d'être plus en confiance m'a beaucoup aidé, j'ai toujours du mal à rencontrer du monde à Paris.

J'aime beaucoup voyager, que ce soit à l'étranger comme en France : vacances à New-York ou en Chine (en vélo !), escapade le dimanche dans des coins de verdure autour de Paris, week-end en Bourgogne... Je lis beaucoup, en particulier les thrillers, comme ceux de Michael Connelly; côté musique, j'apprécie des styles variés suivant mon humeur (classique, rap, métal...).

Côté caractère enfin, je suis réservé au premier abord, mais une fois "décoincé", on me dit plutôt de bonne compagnie (à condition de supporter mon humour :p). Je suis assez direct, n'aime pas l'hypocrisie ou les prises de tête inutiles.

Voilà, j'ai comme souvent l'impression de m'être étalé, donc félicitations à ceux qui ont réussi à me lire jusqu'ici ! :)

J'espère avoir bientôt l'occasion d'échanger des points de vue sur les forums...

Jérôme
V
36 ans 93 444
Oh un Jérôme :oops: désolé j'adore" ce prénom mon ti bout s'apel Jérôme :D


Enfin bref te souhaite bienvenu
et au plaisir de te relire sur d autre topic

biz a toi
47 ans 93 1174
Salut Jérôme

Je confirme le sport c'est addictif!

En tout cas bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
B I U


Discussions liées