MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes cuissardes aspect daim noires Torrid P.7 US (38 FR)

48 ans 18 à vendre 297 vendus
Je revends ces bottes Torrid que je n'ai portées qu'1 jour. Elles sont quasi neuves donc. Taille 7 US soit 38 en France ;)

Tour de mollet : mon 45  
cm rentre très bien. Mesures :
- au plus fort du mollet : environ 45 cm non étiré
- en haut (au-dessus du genou) : 48 cm non étiré jusque 53 cm étiré (surement plus, mais c'est difficile à mesurer !).
Il y a l'élastique d'aisance (cf photo) qui permet de bien ajuster aux mollets ronds ! ;)

Descriptif du site

Elles ont un léger défaut, d'origine, sur la matière (voir photo gros plan), mais sinon elles sont impeccables ;)

:arrow: vendues 50€ + fdp;)


Conditions :

Si vous souhaitez payer par Paypal il y aura les frais Paypal en plus (0€25 + 3.4% du total fdp compris) ;)

Je ne prends pas les options par MP, manifestez vous sur le post avant tout.
Si vous prenez après avoir posé toutes vos questions, merci de m'envoyer un MP pour conclure la vente, c'est plus simple ;)

Je n'envoie pas en tarif lettre. Donc envoi en colissimo suivi simple pour la France au minimum, et à déterminer avec l'acheteuse pour les autres pays.
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Toujours en vente 45€+ fdp ! ;)
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Je les remets en vente par ici.
Elles passent à 35€ + fdp ;)
possibilité d'une photo portée stp ma belle?
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Lolo_Bibop a écrit:
possibilité d'une photo portée stp ma belle?

coucou ;)
non, désolée, je ne peux pas faire de photo, mon appareil a un souci... tu as les photos en vrai dans le premier post... elles sont toujours quasi neuves, je ne les ai toujours pas portées depuis le premier post ;)
En fait, si je te demandais une photo portée, ce n'est pas tant pour l'état (je sais que tu es une vendeuse sérieuse ;) ) mais plutôt pour voir jusqu'a quelle hauteur elles montent. Car si mes souvenirs sont bons, on fait à peu de chose près la même taille :D
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Ah ! ;)
Alors je fais 1m62, mes mollets sont de 45 cm. Les bottes me couvrent le genou. Après, j'imagine que tout dépend de ta morphologie niveau jambes, car moi par exemple j'ai de grosses cuisses dès le genou donc ça "bloque" un peu la botte (donc si tu es plus fine des jambes, j'imagine que ça montera plus haut)...

J'espère que ça t'aide ! ;)
41 ans Suisse 1 à vendre
Est-ce que tu arriverais à mesurer depuis "la maléole" jusqu'en-haut?
Pour avoir une idée de la longueur du "tube" de la botte...
Thyselle a écrit:
Ah ! ;)
Alors je fais 1m62, mes mollets sont de 45 cm. Les bottes me couvrent le genou. Après, j'imagine que tout dépend de ta morphologie niveau jambes, car moi par exemple j'ai de grosses cuisses dès le genou donc ça "bloque" un peu la botte (donc si tu es plus fine des jambes, j'imagine que ça montera plus haut)...

J'espère que ça t'aide ! ;)


oui, c'est ce qu'il me semblait :lol: Je fais 1m60 ;) Bien, je maintiens mon option alors. je les ai fait voir à zom il a adoré :D
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Lolo_Bibop a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah ! ;)
Alors je fais 1m62, mes mollets sont de 45 cm. Les bottes me couvrent le genou. Après, j'imagine que tout dépend de ta morphologie niveau jambes, car moi par exemple j'ai de grosses cuisses dès le genou donc ça "bloque" un peu la botte (donc si tu es plus fine des jambes, j'imagine que ça montera plus haut)...

J'espère que ça t'aide ! ;)


oui, c'est ce qu'il me semblait :lol: Je fais 1m60 ;) Bien, je maintiens mon option alors. je les ai fait voir à zom il a adoré :D

tu prends alors ? ;)
L
61 ans niort 1 à vendre 35 vendus
j'ai une petite question concernant la pointure : est ce que les bottes sont larges au niveau du chaussant ou est ce un 38 normal ?
merci
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Les filles, je vous réponds ce soir, selon si Lolo Bibop prend ou pas ;)
Thyselle a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah ! ;)
Alors je fais 1m62, mes mollets sont de 45 cm. Les bottes me couvrent le genou. Après, j'imagine que tout dépend de ta morphologie niveau jambes, car moi par exemple j'ai de grosses cuisses dès le genou donc ça "bloque" un peu la botte (donc si tu es plus fine des jambes, j'imagine que ça montera plus haut)...

J'espère que ça t'aide ! ;)


oui, c'est ce qu'il me semblait :lol: Je fais 1m60 ;) Bien, je maintiens mon option alors. je les ai fait voir à zom il a adoré :D

tu prends alors ? ;)


Oui oui :D
48 ans 18 à vendre 297 vendus
Lolo_Bibop a écrit:
Thyselle a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
Thyselle a écrit:
Ah ! ;)
Alors je fais 1m62, mes mollets sont de 45 cm. Les bottes me couvrent le genou. Après, j'imagine que tout dépend de ta morphologie niveau jambes, car moi par exemple j'ai de grosses cuisses dès le genou donc ça "bloque" un peu la botte (donc si tu es plus fine des jambes, j'imagine que ça montera plus haut)...

J'espère que ça t'aide ! ;)


oui, c'est ce qu'il me semblait :lol: Je fais 1m60 ;) Bien, je maintiens mon option alors. je les ai fait voir à zom il a adoré :D

tu prends alors ? ;)

Oui oui :D

OK, je t'envoie un MP ;)
M
46 ans 34 à vendre 1 vendus
cc ton dernier prix stp
B I U