MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais comment marchent les etoiles?

5210
Voila simple question qui me turlupine, est ce en fonction de la longueur des messages également? Je sais que c'est aussi avec l'ancienneté et le nombre de post mais par  
exemple Katcal et moi avons a peu pres le même nombre de posts, je suis plus ancienne mais j'ai moins d'etoiles, non pas que je veuille plus d'étoiles :lol: c'est juste que je me demandais comment ca marche ;)
37 ans 92 / 69 5897
NOrmaleme t au nombres de messages,
mais les admins peuvent aussi en attribuer !

Karen a deux étoiles, je n'en ai qu'une, alors qu'on a le même nombre fr message ! :twisted:
40 ans Nancy Vannes 3418
*Lythys manifeste sur le chan avec une banderolle "égalité des étoiles pour tous"*

C'est ps normal, rendez les étoiles manquantes à sabishoo et lililali !!

"Pas contents !! Pas contents !! Pas contents !!"
37 ans 92 / 69 5897
Le secret des étoiles a été bien gardé par Anne et David...

ils ne nous en disent point mots !

;)
7404
ce que je sais c'est qu'à un moment les "seuils" pour obtenir des étoiles supplémentaires ont été revus ça vient peut-être de là :?
40 ans Nancy Vannes 3418
Surtout que je crois me souvenir d'une lililali à 2 étoiles. Mais quand elle était modo.
C'est peut-être à sa démission qu'il y a eu un bug qui lui a enlevé une étoile.

Même si n'en demeure pas mions scandaleux et que je continue à manifester ma désapprobation
25680
Lorsque l'on a un nom de rang spécial, nous devons mettre les étoiles à jour de façon manuel.

Pour les noms de rang "classique" c'est automatique.

Du coup pour les gros posteurs avec nom de rang spécial cela peut créer un décalage entre le nombre de messages et l'arrivé des étoiles.

Je mets à jour le nombre d'étoiles des membres ayant un rang spécial régulièrement, prochaine fois mi-juillet ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben mince lili... si tu veux, je t'en donne une d'étoile, hein... j'te donnerais bien la lune si je l'avais sous la main, et si ça pouvait te rendre le sourire pour de bon ;) (pas mal, celle là, dans le genre des trucs pas faisables et faciles à dire ! ;))
5210
:lol: c'etait juste pour savoir Anne pas besoin de m'en mettre : mystère résolu ;)
5210
je viens de voir mes etoile merci anne ;)
37 ans 92 / 69 5897
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
B I U