MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Viens au nouvelles de mes copinautes et des essais bb!!!

37 ans 57
Coucou les filles je viens au nouvelles sa fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le site.
Comment allez vous toutes?
Moi ca va toujours en essai bb1.  
Je devais avoir mes rrrr le jour de la st valentin mais on est le 16 et toujours rien.
J ai des douleurs comme quand j ai mes regles mais je n ai pas mes rrrr j ai des mini filaments de sang et donc je m attendais a les avoirs.
Je ne veut pas me precipiter comme tt les mois et etre decu a nouveau mais en tt cas si vendredi il ny a toujours rien je ferais un test.
En plus je fete mes fiancailles se serait genial de pouvoir annoncer ca aussi.
Je vous tiendrais au courant.
J espere que vous allez toutes tres bien je vous fait des enormes bisous a tres vite.
Bisous kerry
40 ans Guadeloupe 496
Salut kekechou!
Ben moi, je n'ai pas encore eu mes règles depuis le mois de Janvier. Depuis hier, j'avais mal légèrement à mon ovaire droit, aujourd'hui j'ai des pertes blanches, donc je suis en ovulation :o . Mais je vais suspendre mon essai le temps de me soigner de mes ist, j'ai fais une pds, g pu lire sur les résultats leur présence :cry: . J'ai rdv lundi matin 8h avec mon généraliste pour qu'elle voit les résultats, je lui demanderais de faire un pds après le traitement pr être sûre ke tout est bien parti! Et après je redémarre mon essai bb1!
:D
40 ans Guadeloupe 496
Ben plus de peur que de mal! Le docteur m'a dit que les résultats ne révèlent aucune IST, mais une absence de flore de Doderlein, et la présence de Gardnerella vaginalis. Donc elle m'a donné un traitement pour 40 jours: Amoxicilline (pendant 3 jours), Flagyl (pendant 10 jours), Trophigil(pendant 40 Jours). Donc je pense reprendre les TP.

Alors les filles? Où en êtes-vous?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coucou!!


c'est vrai que sa fait longtemps!!
pour moi tjs pareille! régle trés irrégulières!
je l'ais est eu le 22 janvier et sa fesait environ 50 jours que j'avais rien eu !! la rdv gygy le 16 mars on verra bien en esperant que sa bouge mais j'ai bien envi de repousser le rdv!!

sinon ben ma meilleure amie attend un bébé ! et allé une de + dans mon entourage lol je suis trés contente pour elle !

et vous vous en étes ou? bisous
B I U