MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club échangiste pour rondes

C
39 ans Bretagne 811
c'est un site de rencontres basé dans l'Ouest, après je peux te le donner en mp mais si tu es sur paris, sache qu'il n'y aura personne de la bas...  
63 ans Au bord de la mer 15536
Jolierondea a écrit:
Bonjour.Pourquoi suis-je la seule à évoquer le problème qu'ont les mecs ronds à séduire.Le sujet ne dérangerai-t-il pas?Curieux non ?
Non tu n'es pas la seule. Il y a d'ailleurs plusieurs discussions à ce sujet, pas forcément dans la rubrique sexo, d'ailleurs ;)
Le sujet ne dérange pas. Je ne comprends vraiment pas ton énervement :roll:
L
34 ans 2
Bonsoir à toutes !


Je suis ronde et je cherche un club echangiste sur Paris qui sache nous mettre à l'aise !!!

Auriez vous des bonnes adresses a communiquer ? Je suis preneuse !

Et j'aimerais aussi savoir comment vous vivez votre expérience en tant qu'échangiste en couple ???

Bisous a touuuutes !!!!
Louvea
J
72 ans ivry 94 13
difficile de rentrer si pas le look que tu soit h ou f ils m'aime pas trop les gros!

pour les f fortes dans les clubs c'est la galére, elles n'intéressent que les black ou arabe, donc pas forcément
ce que tu recherche

il reste que les saunas mixte type atlandide ou l'amphibi
à paris 8)
57 ans Luxembourg 358
bah désolée de te contredire mais je n'attire pas plus les black ou les arabes en club que les autres femmes :roll:
et franchement ce n'est pas galère du tout ;) et plusieurs de nos amis h ou f sont ronds, et eux non plus ne sont pas du tout du genre à galerer :roll:
45 ans 60
Citation:
difficile de rentrer si pas le look que tu soit h ou f ils m'aime pas trop les gros!

pour les f fortes dans les clubs c'est la galére, elles n'intéressent que les black ou arabe, donc pas forcément
ce que tu recherche

il reste que les saunas mixte type atlandide ou l'amphibi
à paris Cool


Purée ben je sais pas ou vous allez mais ce sont des clubs stricts.
Du moment que tu présentes bien (bien habillée legerement sexy) je ne vois pas pourquoi un club te refuserait. Nous n'avons jamais été repoussés et heureusement d'ailleurs !!
B I U


Discussions liées