MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere foi que la personne c'est connecte!

42 ans (95) 1383
En fait il y a beaucoup de message et beaucoup de gens qui s'inscrit et que l'on voi plus! mon idée est que l'on mette le dernier jour de çà  
connection! pour que l'on sache s'il sont presant ou pas!! car des fois dans les topic je vois des gens que je ne voi pas actuellement!!
je pense que l'on peus le mettre là ou il y as l'avatar endessous des message posté: :arrow: dernière conection le 30 juin 2005
40 ans 4422
ou le faire apparaitre dans le profil, ca éviterait la multiplication des informations en dessous de l'avatar
13610
Alors déjà en regardant le profil vous pouvez voir à quelle date la personne a écrit son dernier message ;)

Mais je me demande, vous pensez aux gens qui se connectent en mode caché? Ils ont peut-être pas envie que l'on sache qu'ils sont venus :?
50 ans suisse 625
Ambre a écrit:
Alors déjà en regardant le profil vous pouvez voir à quelle date la personne a écrit son dernier message ;)

Mais je me demande, vous pensez aux gens qui se connectent en mode caché? Ils ont peut-être pas envie que l'on sache qu'ils sont venus :?


oui, mais si ils ne laissent pas de messages, ont saura pas qu'ils sont venus... :roll: à moins que je n'aie pas suivis comme il faut...lol
42 ans (95) 1383
je ne parle pas des personne qui se connecte en caché! cela tampis ! mais au moin ceux qui se connecte identifier!
apres si tu peu me dire ou dans le profile je peu voir la dernier date de visite??? ;)
13610
iramoor a écrit:
je ne parle pas des personne qui se connecte en caché! cela tampis ! mais au moin ceux qui se connecte identifier!
apres si tu peu me dire ou dans le profile je peu voir la dernier date de visite??? ;)

Pas la date de visite mais la date du dernier message, dans "voir tous les messages de X" :D
42 ans (95) 1383
merci je n'avai jamais fais attention a se lien! ;)
B I U