MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les échecs de l'anneau?

52 ans Sarthe 369
Bonjour!
Voilà j'ai vu le chirurgien et en raison d'une maladie que j'ai au niveau de l'estomac il ne peut me proposer que l'anneau. Apparement pour beaucoup d'entre vous l'anneau  
a été un échec, mais pourquoi? Pour moi c'est mon dernier espoir, j'ai un imc à 50 et je ne me supporte plus donc je voudrais pouvoir croire en quelque chose...
R
50 ans 13
bonjour

pour moi l anneau a été un échec car il a été trop serré, trop souvent et trop longtemps
J'ai compris maintenant que meme si tu n as pas les résultats souhaités, le serrer de trop met ton anneau en peril et te gache vraiment la vie

de plus je reste persuadée qu'il doit mieux fonctionner avec les gens qui mangent beaucoup d'un coup (qui font de gros repas par exemple mais pas si tu grignotte)
52 ans Sarthe 369
merci pour ta réponse rsd. En quoi ça t'as gâché la vie que l'anneau soit trop serré?
R
50 ans 13
ça gache une partie de ta vie sociale enfin c'est mon avis , à postériori

je voulais tellement des résultats que l'anneau était fort serré : très peu de choses passaient : autant te dire que les repas à la cafétériat au travail étaient difficiles : les gens regardent ce que tu as dans ton plateau et se posent beaucoup de questions quand tu te lève en vitesse pour aller aux WC

je me rends compte aussi que tout était plus compliqué ; les repas de famille, ou aller au restaurant ...

tout cela plus les douleurs ...

pourtant c'était aussi une période où certains de mes problemes de santé ont disparu et je pense qu'à l'époque c'était tout aussi important
B I U


Discussions liées