MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de règle, si ça en est...

Z
35 ans 162
bonsoir à toutes!

J'ai arrèté la pilule au début du moi de novembre 2009.
Au début j'avait des règles normales, 4-5 jours avec flux normal.

Mais la j'ai eu des règles bizarres.
En fait  
j'ai eu des petits saignements il y a un peu plus d'un mois. Ils ont duré 15 jours. Ensuite plus rien pendant 8-10 jours et la rebelotte, encore des saignements...depuis 1 semaine bientot.
Et puis c'est pas des saignements comme d'habitude, c'est plutot des pertes rouges-marrons, c'est pas toute la journée non plus, j'ai presque rien dans la culotte en fait...
Et depuis 2 jours j'ai mal au ventre et au dos.
Je commence à m'inquiéter.
Je cherche un bon gynéco pour prendre un rdv.

Est-ce que c'est du au fait que j'ai arrêté la pilule?
Est-ce que c'est vraiment des règles?

C'est grave docteur??
V
74 ans 5070
Te dire si c'est grave ça va être compliqué, l'arrêt de la pilule peut provoqué ce genre de dérèglement mais là ça fait quand même 3 mois que tu l'as arrêté...

Tu es en essai bébé?

Pour ma part ça m'a fait ça juste après l'arrêt de la pilule.
4683
J'ai arrête ma pilule en mai 2009. Jusqu'en octobre tout allait bien puis je n'ai pas eu mes règles de novembre à fin janvier et en janvier j'ai eu les mêmes symptômes que toi.

J'ai eu mon gygy au tel qui m'a dit que ce genre de chose pouvait arriver après l'arrêt de la pilule mais je le vois demain pour un examen.

Si tu es inquiète vas voir ton gygy lui seul pourra te dire ce qui se passe.
Z
35 ans 162
Oui je suis en essai bébé1
Pour l'instant on ce prend pas trop la tète avec ça c'est pour ça que je me suis pas trop pressée pour voir 1 gygy. Mais la ça fait beaucoup quoi. Et si j'ai mes règles ça veux dire pas de calins...
V
74 ans 5070
A ta place je prendrais quand même rendez vous chez un gynéco, histoire de se rassurer sur cette histoire de perte.
Mais bon ça ressemble plutôt à un dérèglement suite à l'arrêt de la pilule.
4683
Je te conseille la même chose que nature.

Comme je te l'ai dit j'ai le même souci que toi. Je sors à l'instant du gynéco qui m'a prescrit une prise de sang pour savoir ou j'en suis au niveau hormonal à faire le 2ème jour de mon cycle et une échographie à faire le 20 ème jour de mon cycle.

C'est plus difficile de tomber enceinte quand on n'a pas nos règles ou quand on les a trop souvent
B I U