MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain taille 48, poitrine 100F

S
56 ans 3
Bonsoir

J'ai cherché vainement sur le forum de quoi résoudre mon problème, mais la tâche est rude et j'appelle à l'aide en désespoir de cause.
Je pèse 90 kg pour 1,70 m,  
taille 48, poitrine 100F
Je cherche un maillot de bain, une pièce, sans coque ni poitrine marquée etc... mais qui maintienne et comprime cette satanée poitrine, et dont les bretelles ne saucissonnent pas sur elles-même, me sciant les épaules, ce que font tous mes maillots Arena, Adidas et Formes.
Ce que je cherche surtout c'est à obtenir le nom d'une marque testée et approuvée par l'une d'entre vous.
Help !

Merci
48 ans Madrid 737
la marque empreinte fait ça apparement:)

tu devrais aller voir au printemps ou galeries lafayette.

Alexounette
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je fais une taille 50 et du 105E en soutif, et j'allais te conseiller Adidas, mais on dirait que tu as déjà testé... Peut-etre n'avons nous pas essayé le même modèle, parce que celui que j'ai est super confortable et en plus bien résistant au chlore... :?
B
53 ans Bordeaux 77
Salut,

Vous avez aussi ANITA ... ils ne font pas que de la lingerie.
Certains de leurs maillots vont jusqu'au bonnet H en 1 pièce et 2 pièces.

Voici leur site : http://www.anita.com/fr/fr/anita.htm

Ils ont une rubrique qui vous indique les magasins et les sites Internet où
l'on trouve leur marque.

Voilà ;)
33 ans Nowhere 933
il y a decathlon aussi... ils font des choses pas trop moches, pour un bon rapport qualitée/prix, et sa taille grand :)
S
56 ans 3
Merci à vous toutes de vos réponses!
Je rentre de séances d'essayage, j'ai testé aux galeries Lafayette différentes marques, surprise c'est la taille 46 qui me convient le mieux, par contre je cherche encore un accrochage dans le cou, il me semble que c'est le mieux pour épargner mes épaules.
Je vais à Paris mardi, j'arpenterai les grands magasins...;
S
56 ans 3
J'ai finalement acheté un une-pièce Janine Robin, hyper seyant et confortable, je conseille la marque, très beau lycra qui affine vraiment la silouhette et maintient sans armatures la poitrine.
B I U


Discussions liées