MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me poser la question...

33 ans Suisse 527
Voilà il me semble (comme j'ai déjà dis dans un poste) que ce forum était pour les gens avec des fomes ou ceux qui les aimes... Ou je me trompe?  
parsequ'il y a de plus en plus de personne qui sont ici, mais qui n'ont pas 1 gramme en trop! On se demande bien pourquoi il sont ici! :roll:
Enfin je m'enfou mais c'était juste pour savoir!

Pis, quand je me suis instrite j'avais 15ans, on ma dit que je ne pouvais pas patriciper au forum avant mes 17-18ans... Pourquoi y a des miss de 12ans alors?
56 ans 14650
But
Le forum Vivelesrondes est un espace convivial pacifique et ouvert dédié à faciliter l'échange d'informations, de point de vue, l'entraide et les rencontres.


Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.


Pris du Charte

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Il n'y a pas de tout mention d'age et il y a deja eu des filles de 13/14 qui etait membre et participer ;)
33 ans Suisse 527
Strega a écrit:
But
Le forum Vivelesrondes est un espace convivial pacifique et ouvert dédié à faciliter l'échange d'informations, de point de vue, l'entraide et les rencontres.


Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.


Pris du Charte

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Il n'y a pas de tout mention d'age et il y a deja eu des filles de 13/14 qui etait membre et participer ;)
Ok je suis d'accord, mais alors pourquoi moi... On ne ma pas laisser participé lorsque j'étais jeune?

Enfin perso m'enfou, mais je demande juste comme ça!
Parseque je trouve que si s'est juste pour parler de cul... y a bien d'autre forum que celui-ci
R
39 ans 15384
Voilà ce que j'ai trouvé dans la charte VLR,a propos du public concerné :
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.

Ce ne sont pas forcément des personnes rondes ca ;)
Quand je me suis inscrite,j'avais meme pas 16 ans,et pourtant ca m'a empeché de participer au forum. J'étais ronde ( Taille 44/46,1m65 et 80kg a peu près ),et depuis je me sens toujours bien acceptée ici,je reste,meme si j'ai perdu une quinzaine de kilos et grandit de 4 cm :lol:
Moi je suis ici pour participer au forum,dans le respect de tous,meme si je ne suis pas ronde,j'estime avoir le droit d'etre ici ;)
V
106 ans 5489
Et pourquoi il ne pourrait pas y avoir des personnes sans 1 gramme de trop hein ?
Perso je suis la depuis 2005 et on peut pas franchement dire que je suis rond ! (même si j'ai pris un peu de poids depuis mon inscription :lol)
J'ai connu VLR par mon ex qui était dessus, et j'y ai rencontré ensuite ma chérie actuelle. Suis-je indésirable ? N'ai-je pas le droit d'être intéressé par ce qui se passe sur le forum ? Non non et non ! ;)
Sans participer a tout, il reste des sujets universels et ou le sexe et le physique importe peu.

Ensuite concernant l'âge... ça ne veut rien dire de toute façon ! N'importe qui peu mettre n'importe quel âge...
51 ans 35 10308
Black_Angel a écrit:
Ok je suis d'accord, mais alors pourquoi moi... On ne ma pas laisser participé lorsque j'étais jeune?


C'est qui "on"? Ton inscription n'a pas pu être validée, ou tu as eu des remarques dans le forum?
J'ai déjà vu des profils de 15 ans (ou même moins je crois)...
33 ans Suisse 527
Ok concerant les personnes non rondes ;)
Désolée j'ai rien contre vous hein!
M'enfou, moi je suis là pour l'ambiance et la gentillesse des gens!

Merci pour les répondes
33 ans Suisse 527
Sarnia a écrit:
Black_Angel a écrit:
Ok je suis d'accord, mais alors pourquoi moi... On ne ma pas laisser participé lorsque j'étais jeune?


C'est qui "on"? Ton inscription n'a pas pu être validée, ou tu as eu des remarques dans le forum?
J'ai déjà vu des profils de 15 ans (ou même moins je crois)...

Je sais plus exactement, ça fais 3ans! Mais il me semble bien que lors de mon inscritption et mes premiers message, j'avais eu un email comme quoi j'étais trop jeune pour être ici!
Bon je me trompe peut-être hein!
R
39 ans 15384
Bizarre ton histoire,me suis inscrite quelques mois a peine après toi,j'avais 15 ans et on m'a jamais dite trop jeune pour participer :shock:
33 ans Suisse 527
CuteVengeance a écrit:
Bizarre ton histoire,me suis inscrite quelques mois a peine après toi,j'avais 15 ans et on m'a jamais dite trop jeune pour participer :shock:


Bon ben me trompe surment alors!!!
Alala encore un topic qui va partir a la poubelle ;)
excuser moi de mon ignorance :lol:
R
39 ans 15384
Roh c'est pas bien grave,on te pardonne :kiss:
33 ans Suisse 527
CuteVengeance a écrit:
Roh c'est pas bien grave,on te pardonne :kiss:

:oops:
Hoo un bisou :D

Enfet je voulais te demandé.. sais toi sur la photo?
R
39 ans 15384
On me pose très souvent ;)
Non,ce n'est pas moi,dommage,j'adorerais avoir de tels cheveux :lol:
38 ans 1433
Bizarre comme topic..
Tu ne sais plus, tu ne te souviens plus puis finalement ah oui tu dois te tromper...

C'est vrai que je me suis aussi posée la question : est ce que j'irais sur un forum de ronds si j'étais mince?? Comme est ce que j'irais sur un forum de jeux vidéos si je n'y connais rien et n'y joue pas? Ba oui pourquoi pas!! Les sujets ici sont variés, les rubriques sont sympas
Pour l'age, franchement je trouve que 12 ans (pour avoir vu un membre de 12 ans) ca fait jeune quand même, les centres d'intérets ne sont pas les mêmes.. mais rare sont les membres de moins de 15 ans qui restent sur le forum au final, ils postent 1 ou 2 fois puis s'en vont
38 ans 2879
Je crois que c'est rare d'avoir des personnes qui n'ont rien à voir avec la rondeur...
Les compagnons de rond(e)s, les anciennes rondes (j'en fais partie), les ami(e)s de rond(e)s, les enfants de rond(e)s, il y a beaucoup de choses qui peuvent mener à venir ici.

Et puis c'est vrai que j'adhère à fond à la philosophie du forum, donc je m'y sens très bien :)
B I U