MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me poser la question...

602
perso je suis un homme, et je suis plutot mince, et, ça ne m'empeche pas du tout de venir de temps en temps poster ici :D

et si ça  
gene qqun, tant pis pour lui ^^
P
45 ans 610
"toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes."

Avec ça tu rajoutes les personnes qui ont des TCA même si ça ne se voit pas ou que ça n'induit pas une prise de poids.
Il y a aussi les personnes qui en ont marre de sentir une pression sur leur corps même si elles n'y cèdent pas ou qu'elles ne sont pas directement concernées.

Et puis il y a les personnes qui trouvent juste que VLR est un site vachement sympa, et je les comprends!
33 ans Alpes-Maritimes 421
PrudenceN a écrit:
"toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes."

Avec ça tu rajoutes les personnes qui ont des TCA même si ça ne se voit pas ou que ça n'induit pas une prise de poids.
Il y a aussi les personnes qui en ont marre de sentir une pression sur leur corps même si elles n'y cèdent pas ou qu'elles ne sont pas directement concernées.

Et puis il y a les personnes qui trouvent juste que VLR est un site vachement sympa, et je les comprends!


Oui je fais partie des gens qui trouvent seulement le forum super sympa... ;) Je ne suis pas ronde mais j'aime bien aussi venir poster ici de temps en temps, et puis les sujets sont variés...
B I U