MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une de plus !!

44 ans Var 21
Bonjour a tous!

encore une nouvelle!!

sylou, 26ans du var ( hum... mais ca c'est marqué là, juste a gauche...)

j'ai decouvert ce forum et le site car je faisais des recherches (  
sur google) sur le regime Weight Watchers... le comble quoi !!!

j'ai lu un peu le forum.... visité le site.... et dire que je pensais etre une extra-terrestre avec mes vetements en 52 et mes 104kg pour 1.65m!!!! que j'assume!

merci pour ce site, ce forum...
@bientot
Sylou
40 ans 4422
t'es tout sauf une extra terreste !

bienvenue sur VLR ! ;)
1125

ATTENTION UNE O.V.N.I.....objet vivant non identifié..... :lol: ....
donc ô extra-terrestre....BIENVENUE à toi....juste une chose dans le régime watch et weigther.....y a pas de soupe au chou au menu

chti 8) ....


37 ans 78 861
Bienvenue a toi E.T j'espere que tu restera avec nous et que tu n'es pa presser de rentrer cz toi....Sylou telefone maison :lol:
:arrow: :arrow: bon ok c meme poa drole :arrow: :arrow:
44 ans Var 21
si si tres drole !!

je telephonne bcp a ma maison juste histoire de donner des nouvelles , dire que je vais bien .... les parents s'inquitent vite !! mais je reste avec vous, c'est promis :) lollll
45 ans 54/57/55/88 143
bienvenue à toi sylou
43 ans 4302
à, défaut d'etre une extra terrestre, nul doute que tu es une terrestre extra (jeu de mot meme pas drole mais j'le sors quand meme :) ) bienvenue!
422
Bonjour, et la bienvenue à toi. Moi, j'ai mes parents qui habite dans le var
près de Brignoles ,bientôt je vais passé mes vacances la bas au soleil. :lol:
1018
Bienvenue à toi!

on est tous un peu ET sur les bords ici....même pire des fois!!! :lol:
44 ans Var 21
Sophy,

où exactement pres de brignoles? mon pere des de Montfort( je ne voulais pas polluer le forum avec ce genre de question, mais je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP...)

@ bientot tout les monde !!
37 ans 78 861
Monfort??Je croyai que tu étais une etra terrestre :roll:
Tu as detruit tous mes reves de rentrer en communication avec des gens plus bizar que moi :cry: :cry:
:arrow: :arrow: Je men vais le coeur meutrit par ces horrible decouverte tu nes qune menteuse :cry: :arrow: :arrow:
:lol: je plaisante biensur ;)
B I U


Discussions liées