MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mini by pass

R
50 ans 13
bonjour

j'ai été opérée d'un mini by pass ( mon chirurgien n'aime pas ce mot car pour lui le mini n'a rien a faire là), donc opérée le 27/01/2010

pour moi  
j'ai passé 6 jours en unité de surveillance continue : 6 jours au bout desquels on m'a enlevé le redon, les perfusions, la morphine que je n'utilisais plus depuis 2 jours et j'ai commencé les liquides puis le bouillon: dès que le bouillon est bien passé, je suis vite rentrée chez moi

je vais plutot bien et comme je le disait dans un des forums, je mange des "solides" depuis dimanche et je suis moins nauséeuse et plus calée. J'ai beaucoup moins de douleurs gastriques si je ne mange pas trop et si je mache bien

par contre tous les matin j'ai des diarrhées avec cette horrible impression de me vider : ça dure environ 2 heures où je vais régulièrement aux toilettes et je suis tellement neuséeuse que je ne sais rien avaler
la journée, les diarrhées existent toujours mais sont moins longues
par contre le soir j'ai enormément de gaz et c'est très douloureux. je suis sous spasfon et débridat ce qui me soulage un peu

je voudrais savoir si des personnes ayant été opérées comme moi connaissent les diarrhées et les douleurs abdominales, si ça diminue avec le temps, si cette impression de malaise diminue ...

d'avance merci
B I U


Discussions liées