MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diversification

D
37 ans vendée (85) 2612
alors moi j'ai essayé les biscuits speciale bb à 10mois mais sa passait pas !

la depuis une semaine ou 2 il essaye de les macher donc pour le moment sa  
à l'air de passer, mais il ne fait pas qu'il croque un gros bout sinon il rejette les morceaux!

par contre l'autre jour il a piqué un frite (gateau apero) et bizarrement il a adoré et n'a pas vomi ni rien! je pense que c'est du au faite que ça fond vite dans la bouche ses petite frite ;)
S
113 ans 3793
Patchris a écrit:
Tiens d'ailleurs une petite question: à quel age avez vous commencé à donner des biscuits (bébé) à votre enfant?
Je n'ose toujours pas lui en donner car il n'a que deux dents et sur les boites il est nôté qu'il vaut mieux que l'enfant ait commencé à manger des petits morceaux et qu'il ait plusieurs dents.


Il faut essayer, je ne vois que ça. Vu que c'est lui qui le mangera seul et que ça fond quand même un peu, ça peut lui plaire. ;)
Maintenant les biscuits pour bébé, tous les bébés n'aiment pas non plus, Justine, par ex, préférait le pain, elle n'a jamais aimé ce genre de biscuits. ;)
45 ans lyon 1868
par contre je rebondis sur le truc des allergie parce que je sais plus si je l'avais déjà dis. Les allergie ca peut ne pas se déclarer tout de suite. j'ai déclarer mon urticaire virulent a 14 ans bilan a 30 ans, je fais des poussées d'urticaire géante quasiment tout les jours, parfois elles sont si forte que la dose d'histamine dans mon sang me fait tomber dans les pommes etc.... diversification précoce ou non, je ne sais pas a quoi c'est du mais bon....

Voilou, j'vous souhaite bien évidement pas que ca arrive a vos loulous. il y a de forte chance que ce ne soit pas le cas, mais juste pour dire que ca se voit pas immédiatement.

a+
49 ans Lyon 1299
gabriel devait avoir 8 ou 9 mois quand il a commencé à manger ces petits boudoirs durs, spéciaux pour les bébés.
mais il a eu des dents très tôt donc il avait déjà des quenottes devant ;)
45 ans Bas Rhin 2894
POur les biscuits; il est marqué sur les boites que le bébé doit avoir 2 dents et savoir se tenir assis, ce qui pour Max correspondait à 7 mois; et c'est à ce moment que j'ai commencé à lui donner. en revanche j'ai lu ces indications après lui avoir donner :lol: !

Je lui ai donné ses 1ères cuillères de carottes à 4mois et demi, mais il n'était pas prêt il ne "savait" pas avaler. J'ai recommencé à 5 mois et là nickel, d'autant plus qu'il commençait à bouder ses bib.
à 7 mois j'ai commencé les fruits crus: pêches et melon pendant les vacances et il a adorééééééééééééé! il était ensuite quasi impossible de manger une pêche sans le laisse la sucer!

J'ai fait en fonction de feeling, sans forcer!

Aujourd'hui à 15 mois et demi, et ses gourmandises préférées sont le kiri, le jambon et les oignons du pot de cornichons :roll:
39 ans rouen 76 1559
Calisto a écrit:

Aujourd'hui à 15 mois et demi, et ses gourmandises préférées sont le kiri, le jambon et les oignons du pot de cornichons :roll:

:lol: :lol:
Samuel est pareil: si on ne l'arrete pas il pourrait e manger un pot entier, je crois :roll:
45 ans lyon 1868
ma fille est amoureuse de tout type d'agrume acide de préférence, je me suis faite engueulée a noel quand je l'ai laissé sucer un petit morceau de citron.
B I U