MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skateboard dangereux ou pas ?

28 ans 10
Bonjour,

Moi je fais du skateboard mes parents trouve que c'est une bonne chose que je peux me déplacer et faire du sport.
En revanche les parents de mes amis pensent  
que c'est juste dangereux et inutile !

J'aimerais bien avoir des avis extérieur,

Que pensez vous du skateboard ?
Est-ce que vous pensez que ce sport est dangereux ? etc...
:?:
R
39 ans 15384
Bienvenue au fait ...

Moi j'ai déjà tenté avec un ex skateur et je tombais a chaque fois,suis vraiment pas douée pour ca :lol:
Mais je ne trouve pas ca dangereux si t'es encadré,tu as des protections,si tu sais ce que tu fais,bref tu le fais dans les règles. Pareil pour tout les sports,surtout extremes.
28 ans 10
petite précisions je ne porte jamais de casque de protec ni rien et quand il fait chaud je suis en tee-shirt ...

Donc merci de ton avis et il faut de l'équilibre pour skater ce n'est peut-être pas ton fort ?

Moi j'avais un skate depuis longtemps (un skate pourri) ppuis un jour j'ai décidé de me lancer et voilà !
R
39 ans 15384
C'est peut etre ca oui,l'équilibre ne doit pas etre mon point fort ... :lol:
Dommage parce que j'adorerais vraiment en faire,ca doit etre génial,plein de sensation :D
Et toi au début t'a pas eu trop de mal,tu t'es lancé seul ? ;)
28 ans 10
oui je me suis lancé seul mais comme c'était il y a longtemps je me souviens pas si c'était dur ^^
et puis avec l'habitude on tombe de moins en moins enfin si on tente pas des trucs de ouf !

et aussi merci pour le "bienvenue" :)
R
39 ans 15384
Je t'en prie ;)
Faut de la pratique avant d'avoir minimum le niveau de Tony Hawks c'est clair,mais si tu t'accroche vraiment tu pourra peut etre sauter des escaliers de 6 marches :lol: ! ( Déjà vu en vidéo,je peux te dire que j'étais impressionnée :shock: )
28 ans 10
héhé j'ai jamais dit que j'avais le level de tony hawk, ça c'est sûr que j'ai pas son niveau ! mais bon je me débrouille vite fait :D
R
39 ans 15384
Y'a un début a tout ;)
28 ans 10
ouaip, et toi est-ce que t'aurais aimé skater ?
R
39 ans 15384
Oui j'aurais adoré :lol:
Faudrait que je retente avec un prof,peut etre que ca donnera de meilleurs résultats !
28 ans 10
Bonne idée :) puis en skate rouler ce sera pas très très difficile a apprendre mais si un jour tu décide de faire des tricks (figures) la tu vas galérer !
S
113 ans 3793
Je peux m'incruster ? :lol:

Juste pour vous donner l'opinion d'une maman de skateur ! ;)

Je suis pour à partir du moment où on est quand même prudent et qu'on respecte les autres, notamment quand on se déplace dans la rue sur son skate. Maintenant, c'est un sport comme un autre, pas plus dangereux qu'un autre.

Mon fils a fait aussi du karaté et je tremblais plus de le voir en plein combat sur un tatami avec un type qui faisait deux fois sa taille que sur son skate. ;)

J'aimerai juste qu'il mette au moins un casque et des protections quand il fait des figures sur certains éléments ou sur les grandes rampes au skatepark. :roll:

Sinon, je trouve ça chouette comme sport. ;)
R
39 ans 15384
IceCream a écrit:
Bonne idée :) puis en skate rouler ce sera pas très très difficile a apprendre mais si un jour tu décide de faire des tricks (figures) la tu vas galérer !


J'imagine :lol:
Mais bon j'vais m'accrocher ;)
28 ans 10
Merci de votre avis :)

et CuteVengeance ne t'inquiète pas si tu es détérminé pour en faire tu y arriveras ;)
R
39 ans 15384
Merci :D
B I U