MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas epanouie sexuellement...

37 ans Sartrouville (78) 4
Voilà, j'ai 23 ans et sexuellement active de puis 4 ans (sauf cette dernière année).

Mon problème est que je n'ai encore jamais jouis, ni pendant l'amour, ni toute seule (et  
c'est pas faute d'avoir essayéà...

et la question qui me viens en tête est : suis-je normale?
A
40 ans 3124
Tu as essayé le "titillement" clitoridien et la pénétration donc?

Je ne pense pas que tu sois "anormale", l'orgasme féminin n'étant pas si facile à avoir...j'ai eu mon premier orgasme avec mon ex...car il m'a fait découvrir que j'étais plus clitoridienne...et j'ai connu mon premier orgasme "vaginal" avec mon chéri actuel...j'ai compris aussi que j'étais tres "cérébrale".

Pourtant je suis active sexuellement depuis un bout de temps...

As-tu deja utilisé des Sex toys?

Essaye de voir que les sont les zones érogènes de ton corps, ce qui serait donc susceptible de suciter l'orgasme...
R
39 ans 15384
Pour moi tu es très normale,pour une femme avoir un orgasme c'est beaucoup plus long et difficile que pour un homme.
Certaines le connaissent après 10 ans de vie sexuelle voire plus ...
Moi je l'ai connu clitoridiennement toute seule,en me masturbant,et vaginalement avec mon chéri actuel, et ca a pas été tout de suite. C'est très cérébral je trouve l'orgasme féminin,enfin en ce qui me concerne. Il faut connaitre son corps,ses envies,ses zones érogènes,ses préférences,pour etre prete a connaitre THE grand frisson.
37 ans Sartrouville (78) 4
merci les filles pour vos réponses...
A
40 ans 3124
Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas anormale...;)
55 ans Var 2447
Cutevengeance a écrit:
Il faut connaitre son corps,ses envies,ses zones érogènes,ses préférences,pour etre prete a connaitre THE grand frisson.


+ 1!!
En plus de se connaître c'est le partenaire qui peut faire la différence. J'ai été mariée puis en couple et je me disais que j'avais une sexualité satisfaisante, épanouie etc...

Je suis avec mon compagnon actuel depuis bientôt 3 ans et cela a été une révélation!! Pourtant je croyais bien me connaître et "maîtriser la chose" et bien c'est avec lui que je connais l'apothéose de ma sexualité.
Je suis allé plus loin encore et je ne pensais pas que cela pouvait être possible.

En matière de sexualité je reste donc convaincue que c'est une alchimie qui se crée entre 2 personnes. Et quelquefois "ça l'fait bien" ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est clair que si tu veux connaître l'orgasme, il faut que tu connaisses ton corps, que ton homme connaisse ton corps et que vous osiez communiquer, parfois même comme un GPS, du genre : "là, c'est bien...pas là, par contre...". Et puis après, c'est la volonté de connaître le plaisir et de donner le plaisir à l'autre qui prime.
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
Acide-Lyrique a écrit:

Je ne pense pas que tu sois "anormale", l'orgasme féminin n'étant pas si facile à avoir...j'ai eu mon premier orgasme avec mon ex...car il m'a fait découvrir que j'étais plus clitoridienne...et j'ai connu mon premier orgasme "vaginal" avec mon chéri actuel...j'ai compris aussi que j'étais tres "cérébrale".

Pourtant je suis active sexuellement depuis un bout de temps...




ca me ressure d'entendre ca parce que moi pareil avant zhom actuel vaginalement c'ete le neant et la c dementiel je pourrais pas expliquer

et le mieux dans tout ca c'est que je suis la premiere copine de zhom alors je sais pas il a reviser un max la theorie avant la pratique
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
adyline a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:

Je ne pense pas que tu sois "anormale", l'orgasme féminin n'étant pas si facile à avoir...j'ai eu mon premier orgasme avec mon ex...car il m'a fait découvrir que j'étais plus clitoridienne...et j'ai connu mon premier orgasme "vaginal" avec mon chéri actuel...j'ai compris aussi que j'étais tres "cérébrale".

Pourtant je suis active sexuellement depuis un bout de temps...




ca me ressure d'entendre ca parce que moi pareil avant zhom actuel vaginalement c'ete le neant et la c dementiel je pourrais pas expliquer

et le mieux dans tout ca c'est que je suis la premiere copine de zhom alors je sais pas il a reviser un max la theorie avant la pratique


C'est ce que m'a dit ma chérie au bout de ma première semaine... Et je lui ai sorti cette phrase de Woody Allen : "Je fais très bien l'amour parce que je me suis longuement entraîné tout seul"... ;)
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
excellent j'adore moi zhom me sort souvent je cite "Apres c'est le talent" ca resume pas mal aussi
H
55 ans 21
Tu es tout à fait normale. Peut être n'as tu pas encore trouvé le partenaire idoine.
S
40 ans 3
Ce sont des choses ki peuv arriver
B I U


Discussions liées