MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces boutiques sur paris existent-elles encore ?

69
hello les filles ! en me promenant sur le forum, j'ai noté le nom de boutiques sur paris dont, apparemment, vous ne parlez plus depuis au moins 1 an et  
dont, soit je ne trouve aucune trace sur le net, soit via des fora dont les derniers posts à leurs sujet datent au moins de 2007 !, ces boutiques existent-elles encore et si oui, qu'en pensez-vous aujourd'hui ?
- sans complexe
-D'jude
- diva s
- DO 42 60
- sous toutes ses formes
- nana ronde
sinon, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse, je galère !! (faut au moins qu'ils fassent jusqu'au 56 !)
69
oups, j'ai oublié le paradis des rondes, ah et puis, tout ce qui est ronde de nuit ne m'interesse pas, j'ai eu une mauvaise experience au niveau de la qualité et de la coupe
56 ans 14650
D'jude s'est fermé - il y a eu plusieurs posts sur eux

Nana Ronde je ne sais pas faut essayer de les appeller -
01 43 14 03 15

Les autres connais pas :?

Mais à Paris meme il n'y a pas des masses apart les choses assez/hyper cher et souvent mamie comme Giani Forte et Jean Marc Phillipe
50 ans Face au vent 5339
La boutique Sans Complexe dont tu parles, c'est celle de la marque de lingerie ? Si oui, alors je sais qu'au moins ils vendent sur internet ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
si c'est le paradis des rondes boulevard st michel, il n'existe plus.
894
Ben je sais qu'il existe un Ulla Popken sur le bld Haussman, mais ça va pas aider beaucoup...
50 ans Face au vent 5339
Tu as aussi Hétéroclite rue des Francs Bourgeois, et pas très loin rue de Rivoli une boutique qui s'appelle je crois Ronde en Couleurs (je ne suis pas sûre... en venant du Marais / St-Paul et en allant vers l'Hôtel de Ville il faut suivre la rue de Rivoli sur son côté gauche et tu tombes dessus, une boutique rouge-bordeaux)
B I U