MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec du marron?

Le marron est une couleur que je découvre depuis peu.
Le total look marron je trouve ça vraiment triste mais je ne sais pas trop bien avec quelle autre couleur l'assortir  
: du noir? du rouge? du violet? du bleu? une autre couleur?

Merci de vos conseils!
R
39 ans 15384
Un peu de tout avec ... Vert pomme,bleu ciel,rose bonbon,surtout des teintes vives ;)
Mais avec du beige aussi si tu veux du plus classique et sobre.
S
48 ans 4940
j'aime bien avec du rose :)
69
tuequoise, ça le fait, vert, orange, tout dépend du type de marron : c'est un marron chocolat ?
894
Moi j'aime bien avec un blue jean, du beige, du camel.
Après faut essayer les associations les plus improbables font parfois de très jolis mélanges (enfin pas toujours, lol) !
63 ans Au bord de la mer 15536
J'allais le dire, tout dépend du marron ;)
Mais de manière générale, pas de noir avec du marron pour moi !

J'aime beaucoup turquoise et chocolat.
Je porte du marron depuis peu moi aussi, je détestais ça avant ;)

Dégradés de marrons ça peut être pas mal aussi. Et jouer sur les effets de tissus.
44 ans 1044
Je dirais comme Provence surtout pas de noir avec du marron.
Avec du turquoise ça devrais le faire, du rose aussi.¨
Perso c'est une couleur que je n'aime pas donc que je ne porte pas. Je trouve difficile d'associer du marron avec une autre couleur pour ça fasse joli. Enfin sur moi non :lol:
894
Ben c'est vrai qu'avec du noir ou du gris ya pas moyen !
Et puis avec du violet ou du rouge non plus...
1068
avec le marron, du beige ou du rose, ces couleurs passent trés bien je trouve!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Avec du marron,j'aime bien le beige ou le turquoise.
Je trouve que cette dernière couleur se marie très bien avec le marron chocolat.
103 ans Sur la montagne. 775
C'est l'une des couleurs que je porte le + :D

Alors avec du bleu turquoise, du rose, du beige, du vert. Mais aussi du orange, du jaune, du gris clair ou souris, le blanc et le marron glacé.

Et je mets du noir avec du chocolat. :D les couleurs que je ne mets pas avec sont le bleu marine, du violet, du mauve.

J'adore avec du kaki ou bleu turquoise.
103 ans Sur la montagne. 775
ah j'oubliais avec du rouille aussi ;) TOP !
Merci les filles!!!

Alors en fait le problème vient surtout d'une jupe en velours chocolat assez foncée pour laquelle j'ai complétement craqué mais que j'hésite toujours à porter car je ne sais pas quoi mettre avec...
Déjà en temps normal une jupe, je ne sais pas comment la porter alors marron en plus je vous raconte pas! Lol!

J'ai un pull marron aussi mais pour ça j'ai moins de problème puisque je ne mets que des jeans! Lol!

Alors ben, je suis pas dans le caca puisque je n'ai pas de turquoise (couleurs qui revient souvent) ni de orange ni de jaune. Je n'en porte plus depuis que je suis sortie de ma période techno vers 14 ans! Ou alors l'été. Mais c'est sûrement un tort...
Pour les autres couleurs, je devrais trouver ça dans ma garde-robe.

Par contre j'ai testé avec du violet assez clair (avec un sous-pull violet plus foncé dessous) et j'ai pas trouvé ça vilain... Ou alors j'avais de la merde dans les yeux...?
69
non avec du mauve, c'est joli aussi, y'a le rose poudré, aussi
33 ans 8
Bah ce qu'il y'a de bien avec le marron, c'est comme le noir le blanc et le gris, ça se porte avec tout ! bleu rouge vert jaune violet... le marron se marie bien avec tout. J'aime pas trop cette couleur, je prefere le camel au marron.
Mais c un gros avantage pour le marron quoi :)
B I U