MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signe du zodiac

69 ans Compiègne 40
bonsoir à tous,

Voilà je suis née sous le signe zodiacal du taureau 2eme décan, je me retrouve bien dans ce signe, je fonce sans regarder si la porte est ouverte,  
je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis quelqu'un qui partage son amitié, mais il ne faut pas me prendre pour une imbécile!!
et vous ? de quel signe êtes vous ?
Retrouvez-vous votre personnalité dans votre signe ?
J'attends vos réponses
A bientôt
mumuB
;) ;) ;) ;) ;)
R
39 ans 15384
Je suis Vierge ascendant Sagittaire ... Je me retrouve dans certains points,comme le coté reservé,soigné,raffiné,mais sur d'autres ca ne me correspond absolument pas :lol:
37 ans 1003
Moi suis Sagittaire ascendant cancer , je me retrouve un peu dans les deux :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je suis gémeau ascendant verseau...un vrai schizo relativiste, c'est assez marrant à voir, il paraît... :D
37 ans 4879
Balance ascendant balance et malheureusement pour le côté indécis ça se vérifie à 100% je suis quasi incapable de prendre une descision toujours obligée de peser le pour et le contre pendant des milliards d'années avant d'arriver à faire un choix... ^^ une procrastinatrice totale qui ne s'assume pas v raiment en fait...et une groooosse flemmarde^^ ah oui et aussi très gourmande (si si la balance est tout ça ^^).
Pour le côté féminin, aimant séduire et prendre soin de soi, amoureux des arts et du beau ainsi que la créativité je crois que ça me correspond bien aussi...
Comment ça la modestie n'est pas une qualité première chez la balance? :lol:
R
39 ans 15384
Jiddim a écrit:
Moi, je suis gémeau ascendant verseau...un vrai schizo relativiste, c'est assez marrant à voir, il paraît... :D


Effectivement,ca doit etre sympa ca,un schyzophrène relativiste :lol: !
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi je suis gémeaux ascendant gémeaux (comme ça c'est simple :D ), mais je ne me retrouve pas du tout dans ce signe... A part pour le côté "Double personnalité" (qui déconcerte beaucoup les gens d'ailleurs :roll: ) mais sinon aucun rapport...J'ai du me tromper de signe :lol:
Moi je suis gémeaux ascendant scorpion, il paraît que c'est uen des pires associations possibles... et j'en suis fière!! :lol: :twisted:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Lion ascendant Lion (bah oui je fais pas les choses a moitie il parait)
Pour le cote enfant gatee, ouverte d'esprit, et anti conformiste je veux bien (et meme les cotes egocentrique, colerique j'avoue que quelque fois ...)
Mais j'aime pas qu'on me remarque,et je n'est pas un orgeuil demesure (d'apres mes proches)
M'enfin, je pense qu'on est un peu tous pareil. On prend ce qui nous plait et on ignore le reste.

Et tout comme toi Ayorana, je suis fiere de mon caractere :D
37 ans LYON 1996
Coucou alors moi je suis Lion ascendant bélier et ca correspond tout a fait a mon caractère.

Vous êtes perçue comme chaleureuse, fougueuse, enthousiaste. On dit de vous que vous êtes une femme d’action. On a l’impression que rien ne vous fait peur, et que vous ne craignez pas de vous mesurer aux autres. Quand des collègues ont des difficultés, elles viennent vous trouver, persuadées que vous finirez par trouver une solution à leurs problèmes. Dans votre entourage, on sait qu’il ne faut pas trop lever le ton avec vous. Vous n’êtes pas une femme soumise et vous aimez votre indépendance ! Avec les hommes, vous êtes plutôt fidèle, mais vous détestez les ramollos et les pantouflards ! Avec vous, il faut que ça bouge ! Attention quand même à ne pas effrayer vos amoureux, vous pouvez parfois donner l’impression d’être vraiment très exigeante.
35 ans 10
Sagittaire ascendant Lion, tempérament doublement enflammé, les pieds sur terre mais la tête ailleurs. Je me retrouve totalement dans cette description.
104 ans Sur une comète 1981
Cancer ascendant poisson.
Je ne me reconnais pas dans le cancer. C'est la parfaite femme au foyer, qui aime soigner son intérieur, qui aime les enfants... Je suis une bordélique finie, je ne demande à mon appart qu'à être fonctionnel et je hais les mômes. Bref, je ne suis pas convaincue.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je m'intéresse à l'astrologie. Il paraîtrait en fait que le signe de naissance représente notre manière d'être avec les autres et que l'ascendant est notre personnalité intime. L'ascendant prendrait le pas vers la quarantaine.

Je suis lion ascendant scorpion et cela me correspond tout à fait !!!!
3431
CuteVengeance a écrit:
Je suis Vierge ascendant Sagittaire ... Je me retrouve dans certains points,comme le coté reservé,soigné,raffiné,mais sur d'autres ca ne me correspond absolument pas :lol:

Moi aussi je suis vierge... mais ascendant vierge. Une pure vierge (sauf sur un point où je ne le suis plus :mrgreen:).
Ce signe me correspond sur beaucoup de points : perfectionniste, minutieuse, organisée, prudente, réservée, raisonnée, aimant l'ordre, économe...
46 ans 4830
je suis poisson ascendant sagittaire, et je me retrouve aussi dans mon signe (mais pas dans l'ascendant c'est marrant): je peux être très calme comme je peux exploser, à l'image de la mer qui se déchaine parfois ;) . je passe aussi mon temps à rêver, et d'aucuns ne comprennent pas toujours mon humour un peu décalé et ma vision du monde...je n'aime pas du tout les changements non plus, l'imprévu... j'aime connaitre les limites de mon bocal pour être sereine. et je m'entends très bien avec certains signes (comme les cancers par ex) alors qu'avec d'autres, c'est mort d'avance on ne se comprend pas (les verseaux)
B I U