MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signe du zodiac

113 ans 2475
Je suis balance ascendant balance...

C'est vrai que je retrouve pas mal de traits de caractère de la balance chez moi. Je déteste les conflits et je pèse toujours le pour  
et le contre avant d'agir...
49 ans 84
je suis scorpion ascendant verseau, et je me retrouve aussi bien dans le scorpion que dans le verseau (si je puis dire).

je m'entends generalement bien avec tous les signes (enfin je crois, je demande pas toujours " c'est quoi ton zodiac? gné? ) mes deux plus proches amies sont lion et verseau, et mon mari est vierge.

Un truc que j'ai remarqué, c'est que les 3 histoires sentimentales qui ont été les plus longues et qui m'ont le plus marqué, c'est avec des signes de terre...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gigigigote a écrit:
je suis scorpion ascendant verseau

Un truc que j'ai remarqué, c'est que les 3 histoires sentimentales qui ont été les plus longues et qui m'ont le plus marqué, c'est avec des signes de terre...


Cela s'explique, les signes d'eau (scorpion) et les signes de terre sont complémentaires ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis gémeaux ascendant taureau et je dois dire que je me retrouve dans ce signe, le coté double tout ça, je ne me comprends pas moi-même des fois :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Tiens, je suis la seule à ne pas se reconnaître dans son signe :) De toutes façons, l'astrologie oublie le 13ème signe, le serpentaire.
104 ans Sur une comète 1981
Ah et mes amis sont à 80% vierge (je passe septembre à fêter des anniversaires), 15% bélier (je sors de la deuxième session d'anniversaires), et 5% le reste. Mais je soupçonne les gens de se réchauffer et aux changements de saisons :p
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne suis pas très branchée astro parce que définir le caractère selon le signe :lol:

Alors j'ai cherché mon ascendant et ce que signifiait mon signe. Je suis taureau ascendant vierge.
Citation:
Madame Taureau
Très féminine, elle mettra tout en oeuvre pour plaire et séduire, et peu lui résisteront, tant elle dégage de sensualité et de joie de vivre. Elle peut se montrer vindicative, rancunière, mais elle sait recevoir. Elle aime thésauriser : armoires pleines, compte en banque bien garni, coffre à bijoux !

Pour quoi est-elle faite?

Pour les métiers artistiques d'abord,(chant, danse, déco) et tout ce qui touche à l'univers de la beauté ou du spectacle. Bonne commerçante, elle pourra développer des acitivités d'achat et de vente. Elle aime les responsabilités, malgré ses airs fragiles, c'est une femme de tête !

Comment aime-t-elle ?
Avec patience, ferveur et prafois même résignation, car elle ne peut vivre sans homme dans sa vie. Jalouse et possessive, elle vit très mal les infidélités, mais les supporte à cause des enfants. Elle tient passionnément à sa maison et est prête à tout pour la garder, aussi ne divorce-t-elle que très rarement. Elle a le culte de l’amitié.

Votre ascendant est : Vierge.
Organisée, méthodique, vous avez le souci du détail. Dans tout ce que vous faites, vous visez la perfection. Mais vous avez un peu tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui parfois agace vos interlocuteurs, au boulot notamment. Vous vous angoissez pour des broutilles, et vous gâchez souvent la vie à imaginer le pire, qui n’arrive jamais.Il est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, car vous vous montrez pudique et réservée. Néanmoins ceux qui vous connaissent savent que vous êtes fidèle et fiable. Quand vous donnez votre parole, on peut vous faire confiance. Détendez-vous un peu, personne ne vous veut de mal !

Ce que j'en pense:
Bof joie de vivre je suis pas mal cynique et sarcastique hein :lol: Mais c'est vrai que j'aime plaire (qui n'aime pas? ;))
Et qui n'aime pas avoir un compte en banque bien garni? :lol: par contre bijoux et fringues j'en achète pas des masses, je préfère mettre des sous de côté.

Coté artiste ouais on me l'a déjà dit, j'aime bien l'art, la déco mais pas les moyens et la patience pour en faire un métier. J'ai mon caractère et mes goûts alors si je décore c'est à ma façon, donc peu de clients et vite au chômage :lol:

Amour: euh pas du tout jalouse, dans la rue c'est moi qui regarde les filles et je lui en montre :lol:
Possessive bof, c'est sûr que je préfère qu'il soit avec moi mais s'il doit voir des amis bah je m'en fous, c'est bien :lol:
Vivre mal les infidélités, bah comme tout le monde :lol:
Par contre j'aime pas les enfants alors rester avec chéri pour les gosses et la maison non ;)
Les amis j'en ai peu mais j'y tiens :)

Mon ascendant:
Ouais très très perfectionniste que ça devient grave... je peux rester des heures à refaire un truc déjà quasi parfait mais c'est jamais assez bien à mon goût, chéri trouve que je suis trop dure envers moi même ;)
Et oui j'imagine souvent le pire mais c'est pour mieux m'y préparer au cas où ça arrive :lol:
Pudique et réservée je le suis, enfin au début en tout cas, quand je ne connais pas bien les gens :D
L
45 ans Paris 27
Dc pour la petite histoire, il y a de ça qqs mois, chaque signe avait son topic, avec des surenchères pour rester en page 1... C'était drôle.






symboles du zodiaque
B I U