MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massage et bain flottant, désolé mais je peux pas!

P
45 ans 610
Euphory a écrit:

Je suis hyper fâché :oops: :evil: :oops:
C'est sur que je vais faire semblant d'être contente car sinon il va me faire une crise  
genre que je suis jamais contente.

C'est normal que tu sois fâchée, il t'a offert un cadeau qui ne te plaît pas, je présume que ça te colle des doutes sur le fait qu'il te connaisse bien ou non.
Après ça dans tous les couples, ça arrive les petits dérapages, les erreurs, les enguelades aussi. Mais si on n'en parle pas honnêtement, si on n'explique pas ses sentiments, combien de chances y-a-t-il pour que les problèmes se résolvent d'eux-même?
Ce n'est pas un jugement, je te renvoie juste à des réflections...

Euphory a écrit:
l'enfer avec elle c'est qu'elle veut toujours que je lui donne du lait de vache ou du jus d'orange (???) au lieu de sa préparation pour nous faire économiser et j'ai peur qu'elle en profite pour lui en donner comme elle sait que je ne veux pas!!!!!


M'énerve ça! L'alimentation diversifiée et tout ce qui n'est pas lait de la mère ou lait spécial en poudre pour nourrisson c'est pas avant 6 mois, point barre. Ni lait de vache, ni jus d'orange, ni rien d'autre. [ça me fait penser aux gens qui recommandent à la mère allaitante de boire de la bière pour avoir plus de lait :roll: )
Elle n'est pas convaincue, file lui les recommandations de l'OMS en lui demandant si elle croit vraiment mieux s'y connaître en matière de santé qu'un collège de médecins. (généralement ça calme bien de citer l'OMS, les gens se sentent un peu cons et morveux). Je te fais des recherches tout de suite.
P
45 ans 610
Citation:
L’allaitement exclusif au sein est recommandé jusqu’à l’âge de six mois.

http://www.who.int/topics/breastfeeding/fr/

C'est tout ce que j'ai pu trouver. Là ils parlent d'allaitement maternel, mais pour les bib le problème est le même: diversification à partir de 6 mois.
40 ans quelque part... 3178
Nefertiti1 a écrit:

mon copain me bassine depuis plus d un an pour qu on ailles aux termes a Amneville,aux debuts je trouvais des excuses pour ne pas y allee (je suis bloquee sur le faite que je vais degoutee la masseuse qui va me tripostee,faut dire que je me degoute moi mm je vais donc pas imposee ca une pauvre dame qui n a rien demandee... :oops: )

j espere que tu arriveras a y allee le coeur leger en tout cas,moi pour l instant c est non :oops: ;)


Bon euh gros HS: tu sais Nefertiti, tu peux déjà juste aller barboter dans le thermapolis,ou à la villa histoire de voir les lieux...En plus les massages ne sont pas forcement inclus dans la prestation à la villa ;)
Enfin c'est juste pour que tu t'y habitues et que le jour où tu te sentes bien à l'idée d'y aller ça ne te stress pas ;)
50 ans Luxembourg 31390
sauterelle a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

mon copain me bassine depuis plus d un an pour qu on ailles aux termes a Amneville,aux debuts je trouvais des excuses pour ne pas y allee (je suis bloquee sur le faite que je vais degoutee la masseuse qui va me tripostee,faut dire que je me degoute moi mm je vais donc pas imposee ca une pauvre dame qui n a rien demandee... :oops: )

j espere que tu arriveras a y allee le coeur leger en tout cas,moi pour l instant c est non :oops: ;)


Bon euh gros HS: tu sais Nefertiti, tu peux déjà juste aller barboter dans le thermapolis,ou à la villa histoire de voir les lieux...En plus les massages ne sont pas forcement inclus dans la prestation à la villa ;)
Enfin c'est juste pour que tu t'y habitues et que le jour où tu te sentes bien à l'idée d'y aller ça ne te stress pas ;)


on est deja passee a cote dimanche :oops:

il m a env des tonnes de lien encore auj,il m a degotte un autre lieu le "cap vert" genre c est p etre amneville qui lui plait pas....

je commence deja tout juste a retournee le samedi aprem (il y a deux personnes qui nagent sans regardee personne semaine apres semaine dans ma petite piscine )avec les enfants soit occupee a m en occupee,et sans trop pensee,donc je sais bien que je ne me regarde pas deshabillee alors me mettre en maillot sous le nez de quelqu un jamais,surtout dans un lie inconnu,et pour les massages mm pas en reve,j ai d ailleurs jamais ete de toutes ma vie chez une extheticienne :oops:
B I U


Discussions liées