MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jack Russell

36 ans paris 288
Je voudrais un jacks Russell,
et j'aimerais avoir des témoignage de ceux qui en aurait un pour savoir plus coment ils sont et si vous avez des adresses d'éleveur a  
me conseiller!

merci
46 ans Wizernes 2630
:oops: un moment je me suis dis..mais c'est qui Jack russell :oops: :oops:
c'est apres que je me suis remis le cerveau en place et j'ai vu que c'etait le chien....ouais je sais...mal reveillée ce matin..... :oops:
Pour ma part je n'en ai pas..mais une de mes voisine en a un il est sympa bon il aboie quand on arrive mais pas mechant ;)

http://www.lejack.com/

essaie de voir sur ce site tu auras des infos sur le chien et peut etre des adresses d'eleveurs..
;)

histoire de faire craquer beaucoup d'entre nous

T
40 ans Essonne 272
Je n'ai pas eu de Jack mais une amie en a un qui est assez dynamique et devastateur, pendant sa premiere année, il a tout bouffé ;)
Tu me diras un peu comme tous les chiots mais je crois que c pire lol !!
Le mieux c de se renseigner directement aupres des eleveurs, eux seuls seront vraiment te decrire le caractere du Jack.
Tu es de quel coin?
33 ans 1608
Ils sont trop super mimis les tits chiots !!! :P :D 8)
P
43 ans 1611
Bouhhhh j'en veux un moi zaussi :puppydogeyes: ... mais je peux pô
41 ans paris 3592
rhooooooooooooooo c trop mimiiii, comment on peut résister à ça????? (ben y a qu'à penser à ce qu'ils seront, grands, lololol)
P
43 ans 1611
Ben le pire c que quand ils sont 'grands' (façon de parler lol) ils sont tout mimis aussi... j'en connais deux, et ils sont tres calins et sages, meme s'ils sont quand meme tres joueurs.
41 ans paris 3592
Paola a écrit:
Ben le pire c que quand ils sont 'grands' (façon de parler lol) ils sont tout mimis aussi... j'en connais deux, et ils sont tres calins et sages, meme s'ils sont quand meme tres joueurs.


mais arrête dis pas ça, je vais vouloir en avoir un!!!
P
43 ans 1611
Tiens puisqu'on hesite toutes les deux, on peut en prendre un et on se le partage..... seulement va falloir qu'on lui apprenne a prendre le TGV :lol:
499
je suis née avec des jack russels, j'ai vu naitre ses chiots.

Ma soeur en avait 3 dont elle offrait un à ma mère .. une fois réunis loulou et toby (leur noms) avait vite fait leur affaires et de là est né 10 ptit adorables chiots .. que l'on a vendu et donné. Y a quelques années mouru toby (dans une noyade) :cry: , le chien avec qui j'ai vécu (adorable) mais agressif avec les policier et surtout racistes :) j'en ai des histoires à vous raconter sur les morcures de "toby" et ma mère ne voulait plus de chien.. deux mois après elle pris le fils de "toby" et lui est devenu fort attaché à ma mère, mais incroyablement instable quand on le laisse seule, il aboient et on est un peu gêné quand ma mère vit dans un immeuble. Mais ce chien est super attendrissant cherchant toujours des calins, du réconfort, de la présence.
et ma soeur a gardé loulou et ticket, loulou à au moins 17 ans actuellement elle adorable mais qu'est ce qui puent de la gueules ces chiens mais on les adores ..
je n'ai pas que vécu avec des jacks, y a eu aussi un rotweiller super adorable et mon autre soeur un boxer que je fond en larme a chaque fois que je le voyais. elle a du malheureusement s'en séparé.
Moi plus tard si j'aurais un énorme jardin je prendrais un boxer un jack et un matin de naple ... en fait j'envie de prendre plusieurs races .. sauf les chiwawa, caniches et pékinois.. c clair que ceux là bien que super adorables ils doivent etre mais on en a peur à chaque fois qu'il pointe sa frimousse :)

pour conclure, un jack russel est adorable très bon compagnon mais faut le dressé très jeune, ils sont instable.

:lol:
103 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir et désolé de déranger mais je ne conçois pas d'acheter un chien.
Déja acheter un être vivant, bof.
Je n'ai jamsi cotoyé que des batards ou des chiens de la SPA et je les trouve bien plus sympas que des chiens de races que je vois chez des amis.
A la maison, il y a un chien, batard de Husky et de Labrador. super sympa et très promeneur, il est connu dans toute la région. Et en général, on ne dit pas du chien que c'est le mien mais de moi que je suis son maitre (enfin maitre ? Copain).
Fred
36 ans paris 288
Merci à tous pour vos comentaire,
pour répondre à tiatia je suis à paris!
j'ai craqué pour ces chien car comme vous l'avez dit une fois adulte il garde ce côté chiot et son trè intéligent et joueur!
si vous avez d'autre photo ou anecdote je les attends!!!!
499
je les ais mise sur le site photos que jviens de créer mais j'ai un probleme avec ftp .. patience :)
41 ans paris 188
http://www.chiens.com/index3.html


http://www.villageduchiot.com/index3.html
55 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaa je te reconnais bien la mon Troopinet, dès qu'on parle de chien... et zoup les liens pleuvent !!!! je crois bien que tu es pire que moi lolll
B I U