MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provoquer le premier pas?

1124
Et bien ça avance doucement MAIS surement ...

Ne jamais désespérer!

Courage ma toute belle!! J'espère que tout continuera comme ca pour toi!!

;)
37 ans Le Havre 3514
Oui, l'essentiel c'est que ça avance.
Enfin je sais pas si ça avance, mais au moins ça ne s'est pas arrêté!

Et je ne désespère pas parce que je n'ai pas de sentiments.. Oui il me plait bien, oui j'ai le sourire quand je lui parle mais ça ne va pas plus loin que ça pour l'instant. Donc c'est aussi plus facile de relativiser.

Mais ça m'a fait plaisir qu'il me "saute dessus" au sens figuré sur msn quand il a vu que j'étais connecté, pour me demander ce que je faisais encore en ligne.

Et je n'en reviens toujours pas d'avoir osé lui envoyer un message de bonne nuit :) (auquel il a répondu de suite d'ailleurs ;) ) Je commence à apprendre à avancer à visage découvert, et à montrer qu'il me plait je crois..
1124
Je dis Waouw!!

Bravo ma belle!!

:mrgreen:
37 ans Le Havre 3514
Il y a encore du boulot hein :lol:

Mais merci :) Je suis super contente de moi pour le coup :)
(Tout ça doit sembler tellement débile de l'extérieur :lol:)

Maintenant faut pas que ça en reste là, parce que je pense que s'il y a un deuxième rendez-vous, j'ai peut-être une chance :lol:

Qui vivra verra!
37 ans LYON 1996
oui c'est sur que si il ya 2ème rendez vous ca serait bien.C'est tout ce que je te souhaite en tout cas. ;)
54 ans 5519
Je continue à suivre tes aventures :mrgreen:

Si ce n'est pas celui là, ce sera un autre, mais au moins, si tu n'es pas vraiment passée à autre chose, tu es au moins disponible dans ta tête dans l'éventualité où... Ce qui est un ENOOOORME pas :D
40 ans 302
il t'a répondu quoi? il t'a répondu quoi??? xD
U
48 ans 1910
Pareil, je suis tes aventures... comme on suivrait un feuilleton (j'ai pas la TV alors bon, pas taper! hihi).

En tous cas, ça a l'air bien parti, et ça a l'air surtout de te redonner un peu de confiance en toi... et ça c'est chouette !
1124
Je vois qu'il y a beaucoup de fan

:lol:
33 ans 181
Moi aussi je suis ton aventure ;)

Par contre j'avais une question concerant le titre du topic "Provoquer le premier pas".

C'est une question générale, rien à voir avec MademoiselleM, enfin peut être que si tu peux toujours provoquer le premier pas avec ton nouveau prétendant :lol:

Est ce que c'est gênant pour un garçon qu'une fille fassse le premier pas ?
L
53 ans 1194
Grosse_Floriane a écrit:
Est ce que c'est gênant pour un garçon qu'une fille fassse le premier pas ?


Ce ne l'est pas. Ce qui gêne, c'est de ne pas oser, quel que soit de sexe. :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
MademoiselleM a écrit:
Il y a encore du boulot hein :lol:

Mais merci :) Je suis super contente de moi pour le coup :)
(Tout ça doit sembler tellement débile de l'extérieur :lol:)

Maintenant faut pas que ça en reste là, parce que je pense que s'il y a un deuxième rendez-vous, j'ai peut-être une chance :lol:

Qui vivra verra!

Yes! Je suis fière de toi :lol:
Contente que ça aille! :kiss:
37 ans Le Havre 3514
Alors je vous donne des nouvelles..

On ne s'est pas revus encore, mais on continue à se parler tous les jours, plusieurs heures le plus souvent.
Depuis une semaine on est passés aux sms, on s'en envoie entre une dizaine et une trentaine par jour (en plus des conversations msn), il m'envoie des sms de lui même (c'est la première fois qu'un mec me fait ça) pour me dire qu'il pense à moi, en écoutant de la musique qu'il sait que j'aime par exemple..

Je lui ai dit lundi que je commençais à m'attacher à lui et que grâce à lui j'étais heureuse en ce moment, il m'a répondu qu'il était flatté, que ça faisait que 3 semaines, qu'on parlait beaucoup, qu'on avait les mêmes gouts, que j'étais quelqu'un d'intéressant et de cultivé, qu'il aimait parler avec moi mais qu'il m'avait sans doute induite en erreur, mais que ça faisait 2 ans qu'il est célibataire et que vu comment se sont terminé ses précédentes relations, il ne cherchait pas de relation.. mais il m'a répété 3 fois que ça ne changeait rien ;)

Mais suite à ça, il a continué à m'envoyer des sms tous les jours, on continue de discuter, j'ai décidé de laisser le temps faire et on verra bien.. Jeudi soir on a discuté 5h d'affilée par sms, tous les soirs on discute jusqu'à ce qu'il s'endrorme, et je lui envoie (c'est devenu rituel) un sms pour lui dire bonne nuit quand je vais me coucher (ce qui est stupide puisque je sais pertinemment qu'il dort déjà)

Mercredi, en plein milieu d'une conversation sur son boulot, et le stress qu'il avait surtout à certaines periodes (il bosse dans la grande distribution).. Et d'un coup sans que j'ai rien demandé, sans qu'on aborde le sujet il me dit "tant que je gèrerais pas mon stress dans ces periodes là, je me sens pas capable d'avoir une vie de couple, je suis un vrai boulet, j'envoie chier tout le monde".. j'ai pas bien compris pourquoi il m'a dit ça à ce moment là..

Hier il était de sortie avec ses amis, moi avec les miens, et il m'a quand même envoyé des sms tout au long de la soirée, des choses mignonnes genre "tu dors?" quand il est sorti du bar, il me faisait les "updates" de leur soirée "on est à la plage" "finalement on va là" "on bouge vers là maintenant".. Il m'a demandé de le rejoindre là où il était, mais j'étais avec MES amis et si je crevais d'envie de le voir je n'avais pas envie d'abandonner ma soirée.. Mais ça fait plaisir de voir qu'il a demandé. Je lui ai proposé un café cet aprem et il m'a répondu "dsl je suis pas là demain :(" (demain c'est aujourd'hui hein :p).. je lui ai proposé dimanche, et il m'a dit qu'il préférait se reposer.. ok..

Et ce midi on parlait de relations et de vie de couple, et je n'ai plus eu le "je ne veux pas de relation" mais quelque chose comme " Enfin je sais pas, j'ai 22 ans, j'ai encore envie de profiter de ma jeunesse et de pas me placarder dans la routine de la vie de famille, je sais meme pas ce que jveux vraiment en fait"

Donc du progrès, je pense qu'il est aussi flippé que moi... on verra bien, je laisse faire les choses.. Mais il me plait de plus en plus :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
C'est bien, profitez tout simplement :D

C'est sûr que s'il commence à se poser des questions sur le couple c'est qu'il y a pensé avec toi et que ça lui fait un peu peur de s'engager pour une relation durable, ça prouve que t'es pas une fille "comme ça" mais plutôt la bonne mais tôt alors ça fait peur :)
37 ans Le Havre 3514
Oui on verra bien..
On a discuté ce soir, il m'a dit qu'il était "vraiment content de me connaitre ;)" parce que je suis "extra comme nana ;)"
(Bon ce genre de phrase me fait peur parce qu'en général c'est suivi de "mais..." .)

Il m'a proposé ce soir aussi de venir passer la fin de soirée avec ses potes sur la plage, mais j'étais à un concert.. Et finalement on se voit demain aprem, il m'a proposé et évidemment j'ai dit oui ;)

Et j'ai eu confirmation que c'est un mec qui a autant de confiance en lui que moi en moi-même..et ça, ça fait pas grand chose lol

Mais voilà je profite, wait and see ;)
B I U


Discussions liées