MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Provoquer le premier pas?

37 ans LYON 1996
coucou ca fait plaisir de te savoir croquer la vie à pleine dent. As tout hasard tu connais ses potes ou pas?
37 ans Le Havre 3514
Oui, je me rends compte que je suis vraiment bien dans ma tête en ce moment, c'est génial.

Et non je ne connais pas ses amis, pourquoi?
37 ans LYON 1996
Non pour savoir si eux ils savent ce que pense ce mec pour toi ;)
37 ans Le Havre 3514
Non je n'en sais rien je ne les connais pas du tout..

Ils doivent savoir des trucs, étant donné que ce weekend on s'est envoyé des sms tous les soirs, alors qu'on était avec nos amis respectifs, et que ce que je lui ai dit à un moment donné à fait qu'ils ont changé leur plan de leur coté..

Donc on s'est vus dimanche.. une petite heure seulement.. Mais bon, je lui ai dit par deux fois que ça m'avait fait plaisir de le voir, et il m'a répondu "ça m'a fait plaisir aussi ;)"

Et on a encore refait 4h30 de discussion msn ce soir (après une paire d'heures hier aussi).. il est super mignon, il me dit des trucs genre "hum j'en trouverai d'autre ;)" quand je parle des quelques choses qui sont clichés typique nana en moi.. ou des trucs genre "tu m'aurais tué si t'avais été là" en parlant d'un truc qu'il a fait hier aprem..

Et ce soir il jouait à la console (geek et gamer power) et (et là j'en connais pas des masses qui font ça) il venait me faire des commentaires sur sa partie à chaque fois qu'il réussissait (ou pas).. j'étais morte de rire, on aurait dit un gamin de 4 ans..

Mais bon, j'ai un peu ma soirée de gachée, par un ami qui m'a dit après que je lui aie dit qu'on avait encore discuté 4h30 "fais gaffe à pas devenir la bonne copine"..

Et du coup grosse crise d'angoisse, parce que c'est ma hantise..
B I U


Discussions liées