MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qualité des soins dentaires dans les centres de santé

38 ans Paris 136
Tout est dit dans le titre!!!

J'ai deux dents cassés et j'aurais besoin d'après mon dentiste actuel de couronnes mais voila je suis en recherche d'emploi donc j'ai une petite mutuelle  
qui ne me rembourse que 150% de la base de remboursement de la sécu pour les implants dentaires....

Autant dire que cela va être difficile pour payer mes couronnes :?

Les centres de santé m'attirent car même en ayant une petite mutuelle, on n'a pas à avancer. Mais au niveau dentaire je n'en ai jamais fait l'expérience... Cela me fait flipper un petit peu surtout si c'est pour un implant( qualité des matériaux et des praticiens??)


Est-ce que l'une d'entre vous a eu des soins dentaires dans un centre de santé?? cela s'est-il bien passé??

j'habite à paris - si vous avez de bonnes adresses de santé dentaires à Paris n'hésitez pas à m'envoyer un mp-


Merci par avance.


Carole
R
39 ans 15384
Ma grand mère,chirurgien dentiste,a travaillé en centre de santé jusqu'a ce que ce dernier ferme ( elle est libérale maintenant ) et ses soins,comme ceux de ses collègues,étaient irréprochables ;)
Donc je pense que tu peux te lancer. Perso je me suis déjà cassé la moitié d'une dent,et j'ai été dans un centre de santé pour me poser la fameuse moitié en résine,c'était tr_s bien,ils sont vraiment compétents,et elle tient parfaitement depuis 8 ans déjà ... Mais a mes 18 ans ma grand mère me la refait en porcelaine gratos :D
Tu peux te lancer sans soucis je pense ...
38 ans Paris 136
Merci CuteVengeance,

Ton centre de santé il était ou ???

Je t'envoie un MP.

Carole
si vous avez des adresses de centre de santé sur paris ou le 91 moi aussi je suis preneuse,j'ai une dent a faire refaire apres ma grossesse..merci les filles :kiss: :D
68 ans CANNES 16
bonsoir,

Je me fais soignée les dents en centre dentaire à Cannes, ils sont trés bien.

En 2007 j'ai étais chez un dentiste privé, je penser que les stélites que je devais faire faire seraient réussies.J'en ai eue pour 3500 euros. Mais depuis le début le haut me fesait mal (il me serré).

le dentiste m'a dit que ma gencive aller s'y faire et que de toute facon il n'allait pas le refaire.

Total en avril 2010 l'appareil du haut c'est cassé et celui du bas ne va plus.

Je suis retournée au centre de santé.

Je me suis renseigné en Tunisie et le prix et le même que celui de dans mon centre de santé soit 3100 euros donc me voila bonne pour tout refaire.
B I U