MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème après une rupture

37 ans LYON 1996
Je reviens dans 10/15 minutes si t'est encore la.
C
32 ans 15
D'accord je serais encore la normalement
37 ans LYON 1996
Re dsl mais comme je suis au boulot j'avias un petit truc a faire. Ca un ptit mieux que tout a l heure?
C
32 ans 15
c'est pire car il m'envoie des messages c'est l'horreur la
37 ans LYON 1996
Ah cette heure la? Il te dit quoi si c'est pas indiscret.
C
32 ans 15
Il tourne en rond, me prend pour une conne on va dire.
Qu'il s'inquiète pour moi et qu'il veut plus de relation avec moi, qu'il est mal ... mais qu'il veut plus de moi je sais plus quoi penser j'en ai ras le cul franchement
37 ans LYON 1996
si je comprend bien ta perdu ta virginité avec lui? Euh bah la ce jeune homme est très bizarre. Dit lui que tu l'aime encore et que si vraiment il t'aime qu'il arrête de te faire souffrir comme il le fait car ce n'est pas sympa de ta part vraiment.
C
32 ans 15
Oui c'est ca avec lui ...
je lui ai dit que je l'aimais, mais je me prend des murs a chaque fois il ma dit clairement qu'il ne voulait plus de moi qu'il ne savait plus ce qu'il ressentait mais bon je sais pas trop quoi penser a cette heure ci je me met dans un état que je devrais pas
37 ans LYON 1996
passe a autre chose ca sera mieux pour toi car il c'est pas ce qu'il veux. Et toi tu c'est ce que tu veux mais tu c'est que lui ne veux pas la même chose que toi. Donc ne répond plus a ses messages il finira par comprendre et c'est à lui de revenir si vraiment y veux de toi dans sa vie. Je c'est le mal que ca fait par ce que moi aussi j'aimais quelqu'un et je viens de me séparer de lui et ca fait mal mais c'est mieux pour moi.
C
32 ans 15
Oui c'est sur mais c'est toujours dur de passer a autre choses sans explications sans rien!
Ca fait longtemps toi ?
37 ans LYON 1996
Y a 1 semaine. On allait se fiancer normalement au mois de Mars eyt après un bébé mais il me frappait. Et c'est les filles sur le forum qui m'ont fait réagir et je l'ai quitter. J'avai l'espoir qu'il changerai mais je c'est qu'il ne changera pas. M'enfin je pense quand même au bon moment que j'ai passer avec lui et la je sais qu'il regrette énormément ce qu'il a fait parce qu'il est venu me voir hier au boulot en me demandant pardon et en me jurant qu'il ne recommencerais pas mais je n'y crois plus. Pourtant je le trouve toujours aussi beau même encore + qu'avant :lol: mais non. Il à été trop loin. Et je ne suis pas prête a pardonner et d'ailleurs le mot pardon ne fait pas parti de mon vocabulaire. :)
C
32 ans 15
A oui c'est complètement diffèrent ta beaucoup de courage de réussir a faire sa! moi je ressent toujours l'envie de le voir et c'est dur.
Peut être que si il aurait était violent avec moi je ne penserais pas la même chose aussi.
Mais courage a toi j'espère que tu y arrivera et ta l'air d'avoir une force de caractère car moi si il vient devant moi je sais pas ce que je ferais....
37 ans LYON 1996
Je suis d origine Corse et je suis lion ascendant bélier. J'ai un tempérament fort mais j'ai un coeur comme tout le monde. Bisou la miss.
35 ans 64
Coucou miss!

J'étais dans la même situation que toi, je me suis séparée de mon ex il y'a un an.. A l'époque je devais passé mon BTS dans une semaine.. Comme la situation été dure à géré depuis le mois de février je ne mettais pas mise dans les révisions. Puis j'ai du passé mon bts, malgrés tout, pour me dire que c'est important d'avoir un bagage scolaire dans la vie, que ce mec là n'allais pas me gacher mes études et ma vie ! Alors reprend toi, le bac c'est important ! Vas au bout de ce que tu as commencé!

Pour répondre a tes problèmes de confiance en toi, sort, bouge, voit du monde, reprend contact avec tes amis, croit moi ils sont toujours là même dans les pires moments!

J'espère que ça va allé !

Bisous
46 ans 4830
un premier amour, ça fait toujours mal.. ;mal parce qu'on s'aperçoit après coup que toutes les illusions,les espoirs et la confiance qu'on pouvait mettre dans la personne qu'on aimait pouvait se retourner contre soi; mal parce qu'on se prend littéralement un mur en pleine face tant on imaginait pas que l'autre ne partageait pas ou plus les mêmes sentiments que nous...mal parce qu'on a l'impression que comme l'objet de notre affection ne nous aime plus, on ne sera jamais plus aimée par personne...

il ne t'a pas dit pourquoi il te quittait.. et comme tu complexes à mort sur ta prise de poids, tu crois que c'est forcément pour ça... mais tu sais, d'une part, il ne sait peut être pas lui même les raisons... si ce n'est qu'il ne ressent plus ce qu'il ressentait pour toi auparavant. parfois, ça n'est la faute de personne, les ruptures (ou alors des deux!) parfois, on évolue juste différemment, et le quotidien fait qu'on se réveille un matin en se demandant ce qu'on peut bien faire cet autre qui ne nous émerveille plus, ne nous fait plus rêver, qu'on ne désire plus...

il ne faut pas forcément chercher plus loin et te torturer davantage. laisses toi un peu de temps, et tu verras qu'un jour tu vas ouvrir les yeux, et t'intéresser à un autre beau jeune homme qui aura tellement de choses à te faire découvrir, et qui te correspondra bien plus que celui qui vient de te quitter... courage!
B I U


Discussions liées