MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures a talon pied larges

44 ans jura 194
Bonjour,

Je suis a la recherche de chaussure de filles lol pour pied large de chez large si vous avez des piste de recherche je prenddddddddd

%MErciiiiiiiiiiiiiii
894
Duo Boots !!! Largeur de pied au choix.

Evans et Torrid font pied large aussi il me semble.
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi je dis Evans d'abord, pour leurs prix. Duo c'est plus cher, Torrid c'est la m*rde pour les frais de douane :)
34 ans Marseille 1134
newlook également tu peux trouver des boutiques en France si tu ne veux pas acheter sur internet ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Mais New-Look est moins large qu'Evans.

Et en général la qualité Evans est meilleure... en tout cas pour ce que j'ai personnellement testé des deux marques :)
34 ans Marseille 1134
ah j'ai jamais essayé Evans. Déjà NewLook faut je prenne la taille en dessous d'une pointure normal quand je prends la taille large. (pas sur que ça soit clair).

Mais c'est vraiment hyper agréable de porter des chaussures qui ne vous sert pas le pied et les doigts de pieds. :D
44 ans jura 194
merci je vais aller voir tt ca
894
Visiblement Duo a pas encore renouvelé sa collection et ya plus que des bottes, snif...
48 ans 10768
Ben si, y'a des chaussures : http://www.duoboots.com/fr/products/shoes/
34 ans Marseille 1134
Pétard c'est un budget chez eux les chaussures.
37 ans Liège - Belgique 1516
Pidoudiss a écrit:
ah j'ai jamais essayé Evans. Déjà NewLook faut je prenne la taille en dessous d'une pointure normal quand je prends la taille large. (pas sur que ça soit clair).

Mais c'est vraiment hyper agréable de porter des chaussures qui ne vous sert pas le pied et les doigts de pieds. :D


Evans aussi, je mets du 39 partout en chaussures "normales" et je dois prendre du 5EEE chez Evans (=38) (pas encore osé essayer le 6E) Mais c'est trop "le pied" (haha) d'être si bien dans les chaussures!
48 ans 10768
Pidoudiss a écrit:
Pétard c'est un budget chez eux les chaussures.

Ben oui, c'est du quasi sur-mesure, donc ça se paie ;)... Et puis en cuir, et d'excellente qualité (pour avoir acheté des bottes chez eux ;))...
50 ans Face au vent 5339
Thyselle a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Pétard c'est un budget chez eux les chaussures.

Ben oui, c'est du quasi sur-mesure, donc ça se paie ;)... Et puis en cuir, et d'excellente qualité (pour avoir acheté des bottes chez eux ;))...

Je confirme. Je préfère encore acheter une paire de bottes chez Duo pour 150€ et qui me durent 3 ans tout en étant parfaitement confortables et élégantes, plutôt que 3 paires de bottes sur 3 ans à 60€ chaque. On s'y retrouve à tous les niveaux ! :D
37 ans Liège - Belgique 1516
isonami a écrit:
Thyselle a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Pétard c'est un budget chez eux les chaussures.

Ben oui, c'est du quasi sur-mesure, donc ça se paie ;)... Et puis en cuir, et d'excellente qualité (pour avoir acheté des bottes chez eux ;))...

Je confirme. Je préfère encore acheter une paire de bottes chez Duo pour 150€ et qui me durent 3 ans tout en étant parfaitement confortables et élégantes, plutôt que 3 paires de bottes sur 3 ans à 60€ chaque. On s'y retrouve à tous les niveaux ! :D


Certes, pour les bottes, ca se justifie!

Mais pour les chaussures, ma foi...
34 ans Marseille 1134
Je ne porte pas de bottes... en faite je déteste les chaussures, dès que je peux être pieds nus je le fais. En cours, au boulot, chez moi. Pour ça que j'aime bien les ballerines ou les escarpins ça s'enlèvent facilement sous la table :oops:

Alors moi je suis plus du genre a acheter des chaussures de bonnes qualités mais a prix correct qui vont me durer 1 an. Et puis ça me gène pas, car j'aime bien changer. :)

Pour en revenir à Newlook malgré mon poids le talon est impeccable. Je les ai depuis 5 mois et je les met souvent et il est conne neuf... Alors que pour certain (H*all* aux Chauss****) j'ai porté 1 fois les escarpins et hop plus de protection pour le talon j'étais directement sur le clou.
40€ pour ça j'avais les boules :evil: Et le vendeur quand j'ai ramené m'a dit "ben ça se voit vous trainer des pieds c'est normal". J'ai cru j'allais l'égorger :lol:
B I U