MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un mariage de rêve

5031
voila, je suis tombée sur des photos superbes d'un mariage exotique...

Le rêve Tropical
56 ans 14650
Ca c'est l'ideal :D

Sauf qu'ici la plupart des gens veux un truc tradition avec la famille et tout la tra la la

Nous avons prevu quelque choses de similaire mais au Sri Lanka et c'etait rendu impossible par les authorities Francaises à l'epoque. Des histoires d'accords et des papiers ..

Donc on se marier ailleurs toujours en très petit comitée et on ira la bas pour nos 10 ans et fera un renouvellement des voeux rien que nous 2 avec exactement la meme choses qu'en aurait eu au mariage ;)
5031
je pense qu'on fera ça pour nos 10 ans de mariage... chéri est d'accord, et ça laisse le temps de mettre des sous de coté :)

et puis on "renouvellera" notre engagement comme ça! ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Pour un mariage de rêve,c'est vraiment un mariage de rêve!

Si un jour,on décidait de renouveler nos vœux,je pense qu'on le ferait dans un endroit comme celui-là,rien que nous deux.
56 ans 14650
C'est sur que si tu commence mintenant à mettre l'argent de coté tu aura largement quoi faire ;)

Nous deja on fait un truc sympa pour nos 5 ans au mois de Novembre.

Le temps passe tellement vite :shock:
5031
Strega a écrit:
C'est sur que si tu commence mintenant à mettre l'argent de coté tu aura largement quoi faire ;)

Nous deja on fait un truc sympa pour nos 5 ans au mois de Novembre.

Le temps passe tellement vite :shock:


oui on commencera des notre mariage ;) mais on pensait + a l'ile maurice... ou tahiti!

oui le temps passe vite... on sera bientot a -6mois avant le jour J! ouaou!
5031
Hatchepsout a écrit:
Pour un mariage de rêve,c'est vraiment un mariage de rêve!

Si un jour,on décidait de renouveler nos vœux,je pense qu'on le ferait dans un endroit comme celui-là,rien que nous deux.


les photos sont superbes, j'imagine bien l'amour qui les unis!
ca fait vraiment rever!
42 ans 4
:shock: superbe comme mariage,ca fait rêver! :oops:

le dos de la robe est sublime...

merci de nous avoir fait partager cet album
36 ans 77 629
alors tout d'abord je trouve cela très beau c'est magnifique, mais moi ce que je note surtout c'est que ça fait très faux !

je veux dire vous avez vu les photos, elles sont dignes d'un magazine ou d'un livre de voyage qui fait sa pub, alors je ne pense pas que ce soit un vrai mariage mais plutôt une campagne de pub, et d'ailleurs où sont les invités ? Je sais pas mais le jour de votre mariage vous allez jouer aux cartes, faire du cerf volant ?

lol alors ui c'est magnifique mais quelque chose de plus réel et vrai je trouve que c'est préférable, après c'est mon avis
56 ans 14650
Kailiana22 a écrit:
alors tout d'abord je trouve cela très beau c'est magnifique, mais moi ce que je note surtout c'est que ça fait très faux !

je veux dire vous avez vu les photos, elles sont dignes d'un magazine ou d'un livre de voyage qui fait sa pub, alors je ne pense pas que ce soit un vrai mariage mais plutôt une campagne de pub, et d'ailleurs où sont les invités ? Je sais pas mais le jour de votre mariage vous allez jouer aux cartes, faire du cerf volant ?

lol alors ui c'est magnifique mais quelque chose de plus réel et vrai je trouve que c'est préférable, après c'est mon avis


C'est justement ca que je trouve superbe, tu n'as pas d'invités.

C'est un moment intime entre 2 personnes.

Après libre à faire un fete une fois rentrée pour tlm mais ce jour la c'est rien qu'à vous deux

Pour moi les cerfs volants n'a rien de different que un lacher des ballons ou des colombes ou un feux d'artifice privée...tout ca etait des possibilités pour nous car l'hotel les propose

Et on avait aussi un promenade à dos d'elephant sur la plage :lol:

Mais je sais que ce n'est pas au gout de tlm ici en France et les marriages fait toute seule à l'etrangere sont encore assez rare ou chez nous c'est très courant ;)
44 ans en région parisienne 211
l'ambiance est particulière...
Moi je n'aime pas.
ça fait publicité.
Tout est question d'attente et d'image que l'on a du mariage...
Moi je suis plus traditionnelle.
Je préfère avoir, ce jour-là, mes parents/neveux/nièces/frères/sœurs/oncles/tantes/grands parents et amis...
toute la troupe quoi... ;)
et pour amener tout le monde dans un tel cadre c'est pas sur 10 ans qu'il faut économiser !!!
5031
chambouletout a écrit:
l'ambiance est particulière...
Moi je n'aime pas.
ça fait publicité.
Tout est question d'attente et d'image que l'on a du mariage...
Moi je suis plus traditionnelle.
Je préfère avoir, ce jour-là, mes parents/neveux/nièces/frères/sœurs/oncles/tantes/grands parents et amis...
toute la troupe quoi... ;)
et pour amener tout le monde dans un tel cadre c'est pas sur 10 ans qu'il faut économiser !!!


personnellement nous on ne veut pas plus de 20 invités a notre mariage. donc ce cadre la ou on est que tous les deux nous va très bien.
Je remarque que c'est très français les mariages ou il y a 200 personnes quasi toutes de la famille...
on compte faire nos 10 ans la bas, voire meme nos 5 ans, et non on n'a pas envie de se farcir les neveux, les oncles, les grands parents....
comme Strega moi je trouve ça beau, et romantique.
44 ans en région parisienne 211
Oui pour moi mon mariage c'est l'occasion de faire une réunion de famille.
Après fêter son anniversaire de mariage ou renouveler ses vœux dans cet endroit, c'est une idée qui me plairait.
Mais pas pour mon mariage lui-même.
P
40 ans Nice 21965
on fera ca pour notre renouvellement de voeux mais pas la bas moi le soleil et la plage bof quoi, plutot en irlande ou en ecosse pour l'avoir notre vrai mariage gothique et ca fera voyage de noce en prime et ceux qui veulent venir viendront (mais comme c'est une famille de voyageur, je me fais pas de soucis)
41 ans Kenmare 5649
C'est juste sublime à voir comme ca... en effet à faire pour un renouvellement de voeux^^

perso je ne désespère pas de me marier un jour en Irlande, Vieilles pierres et druidismes!
B I U


Discussions liées