MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut partir...

C
35 ans 6
Oui oui je sais ;)

Mais je t'avoue que tu n'es pas la seule à me le dire et puis moi aussi j'en suis consciente et je sais qu'il y'a  
des risques. Mais bon même si il y'en a si j'ai la chance de pouvoir tester je le ferais sans hésitée :lol:
40 ans 302
charri13 a écrit:
Oui oui je sais ;)

Mais je t'avoue que tu n'es pas la seule à me le dire et puis moi aussi j'en suis consciente et je sais qu'il y'a des risques. Mais bon même si il y'en a si j'ai la chance de pouvoir tester je le ferais sans hésitée :lol:


ah, je suis comme toi... pourquoi pas? qui tente rien... ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, désolée d'avance car je n'ai pas eu le temps de tout lire (je suis censée bosser quand même lol) mais je vais juste te poser une question simple : même en admettant qu'il ne soit plus avec sa copine mais avec toi, pourquoi espérer que ça l'empêche de partir? Sa formation c'est ce qui va lui permettre d'avoir le boulot qu'il souhaite plus tard. Est-ce que tu n'aurais pas de remords à lui demander de faire une croix là-dessus pour toi?
40 ans 302
MaryMorgane a écrit:
Bon, désolée d'avance car je n'ai pas eu le temps de tout lire (je suis censée bosser quand même lol) mais je vais juste te poser une question simple : même en admettant qu'il ne soit plus avec sa copine mais avec toi, pourquoi espérer que ça l'empêche de partir? Sa formation c'est ce qui va lui permettre d'avoir le boulot qu'il souhaite plus tard. Est-ce que tu n'aurais pas de remords à lui demander de faire une croix là-dessus pour toi?


ça, c'est clair... de toute façon, je crois pas qu'elle ait le droit de lui demander de faire une croix là-dessus...
C
35 ans 6
Non enfaite si il part ça ne me dérange pas au contraire à la condition de savoir, qu'il restera proche de moi et qu'il reste dans ma vie. Mais je sais qu'en allant la-bas notre relation changera puisqu'on ne se verra plus. Donc enfaite comme je sais que sa changera je suis à en esperer qu'il reste pour que sa reste comme maintenant.

Ensuite je suis toute à fait d'accord, je n'ai pas le droit de le faire rester, sa ne serrai pas juste pour lui.

Mais si j'était avec lui je pourrais être sur d'avoir des contact régulier avec de pouvoir l'appelée autant que je veut, que des qu'il revient chez nous il vienne me voir...
52 ans strasbourg 6049
pareil qu'okapi et mary morgane. je vois pas du tout pourquoi il reste avec une fille dont il n'a rien à faire ni pourquoi ca changerait avec toi (vu que s'il te considérait autrement qu'une copine il aurait déjà tenté puisque c pas le fait d'être en couple qui le retient), et encore moins pourquoi il ne ferait pas son déplacement.

donc réponse pour moi : laisse tomber garde le en pote.
54 ans 5519
mysky a écrit:
franchement, s'il la trompe... tu penses pas qu'il fera le même avec toi, par exemple?

je dis, c'est pas un mec qui a trompé une fois, tu dis qu'il collectionne les filles... t'as vraiment envie de, malgré tes sentiments, te "battre" pour un mec comme ça???

Je connais plusieurs hommes qui étaient des coureurs jeune, et qui se sont stabilisés en ayant trouvé chaussure à leur pieds, je ne jugerais pas si vite.

Maintenant, pour répondre à ton problème, enfin essayer, je dirais d'attendre tranquillement mon heure. Il trompe sa copine, donc soit il ne l'aime pas vraiment et reste pcq c'est le genre à faire des scènes pour un oui ou pour un non, et don cil flippe (et donc la distance va peut être lui redonner du courage), soit il l'aime, et bon, ben c'est tout de même dommage de couper les ponts avec lui.
Tout ceci ne sont que des supputations, évidemment, mais moi je ne couperais pas les liens avec lui, il existe MSN, FB, etc, pour garder le contact ! Et non, ça ne fait pas "collante", vous êtes amis que diable !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et puis, le téléphone, ça existe. Et là, t'auras pas sa copine pour épier vos conversations :p

Eventuellement, quand tu en auras l'occasion, raconte lui si tu te fais draguer par untel ou untel et s'il montre des signes de jalousie tu lui lance en plaisantant un bon gros "mais c'est que tu serais jaloux?" et tu verras bien. Si jamais il te dis non d'un ton pas convaincu, le "ah, dommage..." peut etre utile ;)
B I U