MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans quel magasin trouver un cycliste ???

40 ans langatte 170
coucou tout le monde..

alors je précise c'est super urgent c'est pour demain... :(
j'ai cherché mais pas trouvé..
je suis vraiment très ronde (56/58) et je trouve rien alors si quelqu'un  
a une idée d'un nom de magasin où je pourrai trouver un cycliste assez grand ce serai vraiment sympa!!

merci beaucoup ;)
41 ans 998
tu as essayé kiabi?
decathlon?

g cherché comme toi mais g dut me rabattre sur bon prix.
40 ans langatte 170
ba kiabi j'ai rien trouvé et decathlon ils font que de petites tailles non? :?:
41 ans 998
ben ils vont jusqu'au 4xl de temps à autre et comme c'est elastique tu pourrai tenter le coup.

c'est pour sous une jupe ou pour du sport?
40 ans langatte 170
sous une jupe j'avoue 8)
41 ans 998
haeven67 a écrit:
sous une jupe j'avoue 8)


t'inkiete je fais pareil.

si t'as pas trouvé de cycliste tu peux tjs aller voir ce topic, il y a qqs solutions http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm

tu as essayé ms mode?

si la jupe est longue tu peux tjs essayer de trouver un corsaire plutôt qu'un cycliste.
40 ans langatte 170
ba ui j'avais deja remarqué ce topic donc effectivement si je trouve pas d'ici demain j'essairai cette huile .. ou la trouver ca? lol
j'essairai au auchan a la parapharmacie..

m&s g pas été la bas mais je me demande si y ont ca.. je rechercherai en style lycra tu vois.. super extensible et qui glisse bien!
(au fait tu vas a la soirée de demain toi?)
;)
41 ans 998
c'est aussi ce que je cherchais mais g pas trouvé. Pour l'instant g un lot de cycliste de bon prix.

non je ne vais pas à la soirée. je ne suis pas très boite/karaoké.


tu trouveras ce genre de cycliste à décathlon.....il taille grand.....moi j'ai trouvé des corsaires en 46 et je fais du 54 et je rentre dedans sans problèmes..... ;)
40 ans langatte 170
je pense que je vais aussi en commander la bas pour plus tard lol (mais je me demande si ils taillent grand??)

ba c'est surtout pour faire connaissance que les gens y vont le karaoké et la boite c'est optionnel ca.. ;) :rainbowafro:
40 ans langatte 170
coquinette59 a écrit:


tu trouveras ce genre de cycliste à décathlon.....il taille grand.....moi j'ai trouvé des corsaires en 46 et je fais du 54 et je rentre dedans sans problèmes..... ;)


ah ui :?:
coooooooooooooooooooooooooooooooool lol

et ils font jusqu'a quel taille tu te souviens?
parce que si ils font jusqu'au 48 alors c gagné :multi:
41 ans 998
haeven67 a écrit:
je pense que je vais aussi en commander la bas pour plus tard lol (mais je me demande si ils taillent grand??)

ba c'est surtout pour faire connaissance que les gens y vont le karaoké et la boite c'est optionnel ca.. ;) :rainbowafro:


toute manière g une soirée avec une amie... super soirée en perspective puisqu'elle va se plaindre toute la soirée sur le plaquage de son homme. d'hab je suis comprehensive mais 2 semaines non stop c'est dur dur :lol:

ben il taille plutôt normal/grand et les cyclistes ils vont jusqu'au 54/56

je suis allée aussi à decathlon mais j'ai l'impression qu'il ne font plus de cyclistes c'est soit corsaire soit short tout petit. Bon faut dire que c'etait les soldes, je n'avais pas trop la patience de faire tous les rayons.
40 ans langatte 170
et t'es allé a quel decathlon?

moi perso j connais que celui de vendenheim... :(

sympa la soirée lol
allez tiens on va d'ici 2semaines elle pensera a un autre :roll:
41 ans 998
pauline.. pauline...

un decathlon tu en as un à même pas 15 minutes de chez toi...

en face de leroy merlin, près de auchan.
40 ans langatte 170
ahhhhhhhhhhhhhhhhh uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :lol:

rhooo suis po encore réveillée moi la.. :drinking:
B I U