MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans quel magasin trouver un cycliste ???

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour la crème Bariéderme, on ne la trouve pas en parapharmacie, hélas, mais en pharmacie... N'hésitez pas à demander qu'on vous la commande, ils en ont rarement en stock.  
Premier jour avec bariederme et jupe aujourd'hui, pour moi, et pour l'instant, c'est génial, j'ai moins chaud, c super !
40 ans langatte 170
Katcal a écrit:
Pour la crème Bariéderme, on ne la trouve pas en parapharmacie, hélas, mais en pharmacie... N'hésitez pas à demander qu'on vous la commande, ils en ont rarement en stock. Premier jour avec bariederme et jupe aujourd'hui, pour moi, et pour l'instant, c'est génial, j'ai moins chaud, c super !


merci mais y a pas d'autre marque qu'il serai possible de trouver?? :?:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
haeven67 a écrit:
Katcal a écrit:
Pour la crème Bariéderme, on ne la trouve pas en parapharmacie, hélas, mais en pharmacie... N'hésitez pas à demander qu'on vous la commande, ils en ont rarement en stock. Premier jour avec bariederme et jupe aujourd'hui, pour moi, et pour l'instant, c'est génial, j'ai moins chaud, c super !


merci mais y a pas d'autre marque qu'il serai possible de trouver?? :?:


Ben pour l'instant, je ne connais que celle là... ou sinon tu peux prendre une crème superhydratante et t'en mets une bonne tartine, mais ça, quand je transpire ça coule ou alors ça seche, donc à voir...
40 ans langatte 170
arf ui mais non merci po ce style de creme lol
je vais ressembler a un sandwich pa frais sinon lol
48 ans Madrid 737
mes cyclistes pour mettre sous mes jupes, je les achète chez sloggy, ils sont en coton, ils ne tiennent pas chaud et sont vraiment hyper confortable.

alexounette
40 ans langatte 170
tu les achete par correspondance ou y a un magasin ?
48 ans Madrid 737
haeven67 a écrit:
tu les achete par correspondance ou y a un magasin ?

la question est pour les cyclistes sloggy ?

si Oui, je les achete en général au printemps

alex
40 ans langatte 170
oui c'etait pour les cyclistes lol

j'aurai du preciser.. desolée..

merci j'irai voir


:arrow: :arrow: je suis deg je viens d'aller voir sur le site d'ulla popken et j'en ai trouver un mais le temps qu'il arrive ce sera trop tard.. arf tampis je vais rechercher avec les moyens du bord lol :roll:
48 ans Madrid 737
haeven67 a écrit:
oui c'etait pour les cyclistes lol

j'aurai du preciser.. desolée..

merci j'irai voir


:arrow: :arrow: je suis deg je viens d'aller voir sur le site d'ulla popken et j'en ai trouver un mais le temps qu'il arrive ce sera trop tard.. arf tampis je vais rechercher avec les moyens du bord lol :roll:



j'ai regardé le prix
c'est environ 26 euros.

Bon j'en ai acheté 1 il y a un an, il n'a pas bougé et surtout il ne tient pas chaud.

alex
40 ans langatte 170
alexounette a écrit:
haeven67 a écrit:
oui c'etait pour les cyclistes lol

j'aurai du preciser.. desolée..

merci j'irai voir


:arrow: :arrow: je suis deg je viens d'aller voir sur le site d'ulla popken et j'en ai trouver un mais le temps qu'il arrive ce sera trop tard.. arf tampis je vais rechercher avec les moyens du bord lol :roll:



j'ai regardé le prix
c'est environ 26 euros.

Bon j'en ai acheté 1 il y a un an, il n'a pas bougé et surtout il ne tient pas chaud.

alex


merci c'est sympa d'avoir regardé! (moi perso j'ai essayé de regarder sur le site mais j'ai pas trouvé lol)
t'aurai pas une photo de ce cycliste par hasard? lol :idea:
48 ans Madrid 737
non pas de photo
J'ai regardé sur le site et tu trouves ça dans le rayon "classique " sloggi long 95% coton 5% élasthane

de la taille 42 ->56

Bon c'est pas le truc le plus sexy au monde, mais par contre je remets des jupes que depuis l'an dernier

alex
40 ans langatte 170
alors...

ba en fait j'ai été au decathlon en prmier et devinez quoi?????

j'ai trouvé!!!!

si si c'est vrai lol

taille 46 {alors que je fais du 58} allucinant! et pour 7 euros!

GENIAL lol

pour le sloggy je vais surement aller le prendre quand meme la marque est de super bonne qualité!

vala plus que des chaussurs maintenant et je suis parée! :lol:
45 ans charente maritime 295
hello!
pour info, j'en ai acheté un la semaine derniere à Leclerc pour 3.90E et j'en suis contente! je crois que je vais meme en prendre encore 2 pour me faire une petite réserve... :oops: :oops: :oops:
mag
1
52 ans 92 8
Il me semble en avoir vu à La Halle aux vêtements.
Bon voilà, c'était mon premier message sur un forum et j'espère qu'il n'arrive pas trop tard.
40 ans langatte 170
123celine a écrit:
Il me semble en avoir vu à La Halle aux vêtements.
Bon voilà, c'était mon premier message sur un forum et j'espère qu'il n'arrive pas trop tard.


po du tout celine c'est des infos toujours bonnes a prendre :lol:

;)
B I U