MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me pèse plus ! | Mort aux balances !

52 ans Belgique 302
lolimars a écrit:
et surtout:

:multi: [b]NOTRE PEUPLE VAINCRA LES TCA [/b]:multi:


la nouvelles armée est en route pour de nouveaux combats :lol: :lol: :lol:

faut trouver  
un nom à notre armée :D
47 ans bdr 1353
Ah j'en ai un:

Les révolées du régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
47 ans bdr 1353
Révoltées pardon :oops:
52 ans Belgique 302
lolimars a écrit:
Révoltées pardon :oops:


ah j'avais cru les refoulées :lol: que le régime ne voulait pas de nous quoi ! :lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Ah non, c l'inverse, c nous qui ne voulons plus des régimes!!!!!!!

Nous sommes les REVOLTEES DU REGIME!!! ahaha
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Loli, direct au régime pain sec et eau, t'es trop grosse, t'as explosé la page !!!!! :D ;););)
P
46 ans 64
A une sombre époque de ma vie je me suis pesée tous les jours, environ 10 à 20 fois par jour :oops: :roll:

Depuis 1 mois, depuis que j'ai découvert ce site et le G.R.O.S. j'ai décidé de ne pas racheter de balance (car la mienne est cassée... quel heureux hasard :D)

Et effectivement, depuis qu'elle n'est plus là, j'ai plus de place dans ma salle de bains :lol:


Bonne continuation ;)
45 ans Bruxelles 533
moi, c'est simple: je n'ai pas de balance dans mon appart! :lol:

comment je fais? Et bien, c'est là que c'est un peu plus hard mais bon...
Je vais me peser à la pharmacie :?
bon, ça va hein, ce n'est pas devant tout le monde et on n'énonce pas comme à la visite médicale mon poids tout haut ;)

Mais je dois avouer que cela fait quelques temps que je me dis que je ferais bien d'en acheter une...
47 ans bdr 1353
Katcal a écrit:
Loli, direct au régime pain sec et eau, t'es trop grosse, t'as explosé la page !!!!! :D ;););)


:D :D :D
40 ans 4422
C'est horrible.. j'ai revé la moitié de la nuit que je me pesais !! :evil:

Bon, faut dire aussi que j'ai regardé top model2005 hier, j'ai été effaré de voir la nana qui doit soit disant perdre 8kg (ben oui, elle fait un "petit 40".. :shock: ) Et 3 jours apres elle est pesée et elle a perdu un peu.
J'ai eu le temps de me laisser penser que je devrais bien faire comme elle, et me mettre au régime.
Et noonnn mais pourquoi j'en viens à penser des horreurs pareilles ? Je suis drolement influencable ! :?

Et ce reve de balance... J'étais debout sur le pese personne, je cherchais désespérement à voir les chiffres, mais l'aiguille bougeait sans cesse.
Quel cauchemard ! :?
71 ans Charente Maritime 3080
Drôle de cauchemard. Enfin, ton objectif est atteind puisque tu n'as pas vu ton poids :P

Personnellement, je me pèse quasiment quotidiennement depuis aussi longtemps que je me souvienne. Cela n'amène ni déprime ni joie anormale. Un simple control. De toutes façons, depuis 15 ans que j'étais à peu près stable, il n'y avait pas de quoi déprimer.

Ah, si. Si je ne me pèse pas un certain temps, je suis sûre que c'est parce que je suis en période de boulimie hyperphage. Quand j'en prends conscience, il est temps d'analyser cela... Et de constater que les 1 à 4 kilo ajoutés partent tranquillement en maxi 5-6 semaines de pesées quotidiennes.

Mais j'ai vraiment pris conscience que pour beaucoup, la balance pouvait être une dictature. Alors la laisser tomber, c'est certainement ce u'il y a de mieux.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Félicitation Miss Coffexe!!!!!!!!!!!! :P Bel exploit dont je le reconnais etre incapable de faire à l'heure d'aujourd'hui :oops:
Pour tes reves, je pense que c'est ton subconscient qui te joue des tours donc RESISTE ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
55 ans 147
Coffexe a écrit:
C'est horrible.. j'ai revé la moitié de la nuit que je me pesais !! :evil:

Bon, faut dire aussi que j'ai regardé top model2005 hier, j'ai été effaré de voir la nana qui doit soit disant perdre 8kg (ben oui, elle fait un "petit 40".. :shock: ) Et 3 jours apres elle est pesée et elle a perdu un peu.
:?


C'est normal de faire des cauchemars quand on voit une émission pareille, je l'ai vue aussi.

C'est un monde de débiles, demander à une FEMME qui mesure 1m80 de porter du 34 ou 36 :shock: :shock: :shock:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ouf, pour moi le temps des balances est révolu!! 8)

Mais non, j'ai rien à me vanter, c juste que j'suis trop grosse pour les balances... Faudrais que j'aie une balance électronique à xxxx $ de chez le médecin...

Pfffff, s'ils pensent que je vais prendre qqchose sous mon toit qui va me répéter à chaque fois que je la vois que je suis grosse, très peu pour moi, lollll!!! :lol:
V
48 ans 104
coffexe apparememt tu as de l'influence sur moinj'ai réussi à ne pas me peser cette semaine !!!
il n'est plus très long le temps jusque mardi

bon par contre je me sens un peu serrée dans une robe :cry:
B I U