MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances gâchées

52 ans devant mon pc 634
Avez eu déjà vos vacances gâchées pour cause mauvais temps, pertes de bagages ou autre chose etc ... ?
42 ans Toulouse 639
C'était y a 2 ans . Dans les bouches du Rhône, on avais une plage immense de je sait plus combien de kilométre, et là des centaines si ce n'est plus venais y faire du camping sauvage ( autorisé) . Nous avions juste une toile de tente et une grosse toile pour manger, se laver ect ..

Des que nous y sommes arrivés, un vent de fou !!!!!!! impossible de monter les toiles tout s'enlever, les piquets tenais pas . Premier soir dormi dans la voiture, le deuxiéme jour le vent calmé on monte enfin les toiles, et on y dort jusqu'a ... 3h du mat . La mer à monté dans la nuit, la plage à était évacué d'urgence, on c'est retrouvé dans le noir, les pieds dans l'eau tout le monde crié car les voitures y a n'a qui pouvais plus bouger . Le lendemain quand nous sommes revenus, on à jamais retrouvé nos toiles et nos fringues . Inutile de vous dire, que nous somme splus jamais retourné et le camping sauvage terminus pour nous . lol
52 ans Belgique 302
oui une année, on était en Turquie en demi-pension à l'hôtel 8) .. donc fallait prendre le déjeûner en payant et payer nos excursions.. pour ce faire on avait prévu d'utiliser notre carte bancaire.. exceptionnellement on n'avait pris que 100 EUR de cash.. desquels on a, tout de suite, payé 80 EUR pour une excursion (plongée sous marine pour mon chéri+ croisière et croisière uniquement pour moi).. donc il nous reste 20 EUR tjs en nous disant que nous avions la carte bancaire.. et puis voilà, le 2ème jour, on sort pour retirer de l'argent et "not available, please contact your bank" :shock: on change de banque et on réessaie :shock: pareil !! que faire ? il nous restait 20 EUR ! on a vite été téléphoner à mon frère, il nous a promis d'aller dès le lendemain chez notre banquier.. ce k'il a fait à la première heure le lendemain.. le banquier a accepter d'activer la partie Maestro (même si nous n'étions là en personne).. mais l'activation ne devait se faire que le surlendemain.. on est donc rester 5 jours avec 10 EUR .. autant dire avec rien du tout !... et voilà nos vacances étaient gâchées.. mais pas jusque la fin 8) une fois la carte activée, on s'est rattrapée et on en a fait des dépenses :lol: :lol: et on garde quand même un excellent souvenir de ces vacances et heureusement qu'on avait directement "investis" 80 EUR dans l'excursion bateau-plongée :lol: :lol:
42 ans 276
l'an dernier, début aout.
ça bataille sec avec mon chéri, lui qui adore le soleil et moi qui fais des allergies géantes...lui veut partir en dordogne, moi en bretagne. j'obtiens gain de cause. on arrive là bas, se trouve un chouette camping à la ferme...mais il ne fait pas très beau, la première après-midi à la plage est grisouille. premier resto le soir: finit sous l'orage. c'est pas grave, on est en vacances, ça va passer pis après il fera beau...
on était juste en face de l'ile d'houat, où il y eu une tempete terrible ce soir-là. nous sous la tente, bientot complètement trempés, complètement paniqués par les éléments déchainés...on a eu très très peur, mais on a tenu bon. on décide de se balader un peu le lendemain, l'orage nous poursuivait...partout...découragés, on se rabat chez sa grand mère à angers pour aviser. sur l'autoroute, poursuivis par la pluie. à angers, poursuivis par la pluie. pendant trois longues journées...
je me suis défoulée en dévalisant les boutiques d'angers. on est rentrés au bout de cinq jours, pour des vacances qui devaient durer deux semaindes...on est restés chez nous à profiter tranquilou...
(résultat, il parait que cette année j'ai intérêt à filer doux pour la destination.... :roll: )
B I U