MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un père qui oubli l'anniversaire de sa fille?

366
bon bah je l'ai eu sur msn, et il ma dit qu'il était désolé :roll: mais il a fallut que je le lui rapelle pour qu'il le sache  
:?

bon bref, tant pi c'est mon pere .... :lol: je suis véxé mais bon, je peux pas lui en vouloir ce sera trop dommage :lol:

merci pour votre aide, gros bisouuuuuus
40 ans 4422
Je suis contente que tu aies retrouvé le sourire Ticca !
Bisous
39 ans Paris 2114
ticca a écrit:
bon bah je l'ai eu sur msn, et il ma dit qu'il était désolé :roll: mais il a fallut que je le lui rapelle pour qu'il le sache :?

bon bref, tant pi c'est mon pere .... :lol: je suis véxé mais bon, je peux pas lui en vouloir ce sera trop dommage :lol:

merci pour votre aide, gros bisouuuuuus


Tu sais ma biche,nos parents sont loin dêtre parfaits,mais on n'a qu'un père et qu'une mère,alors on fait avec ce que l'on a.T'as raison de ne pas être rancunière ;)

Bisous
43 ans Angers 1764
Mdr..

Le père qui oublie les anniversaires de ses enfants.. J'AI !!!

A part sa propre date de naissance, il n'en retient aucune donc quand un anniversaire approche, quelqu'un se charge de le lui rappeller, tout simplement..

Après tout, c'est pas bien grave voire meme pas du tout (enfin de mon point de vue quoi, perso, je zappe les annif', fêtes et compagnie) et puis ça nous fait bien rigoler.. Ce n'est qu'une date et ya des trucs bien plus important dans une relation père/fille..

Après, tout dépend du passé et du vécu des gens, bien evidemment..
44 ans laigneville/oise 2222
fanny-des-vosges a écrit:
mon pere aussi oublie tout ça.... merci pastis 51...


lol enfin pas lol ,bref le mien aussi :?
1870
mes parents n'y pensais pas non plus car ils ne fetaient pas les anniversaires et Noel et tous les autres trucs .
Mais moi avec mes gosses je n'oublie jamais et si je dois partir sur le terrain alors je m'y prends a l'avance et j'achete ce qu'il faut , et c'est ma femme qui donnera le cadeau en temps voulu
366
bah, le pire, c'est que deux jours avant, je l'ai eu au téléphone parce que j'avais besoin de quelque renseignement pour mon inscription au lycée, et on en a parler de mon anniversaire :? lol mais deux jours plus tard il a quand même zappé mdr :roll: :lol: mais je crois, que pour la majorité, ce sont chez les hommes qu'il y a ce troue de memoire des dates lol ça doit etre héréditaire de génération en génération :lol:

Nous les femmes, on fait peut-etre plus attention à ce genre de chose, non? surtout si c'est de nos enfants qu'on parle... je me trompe? moi si un jour j'ai des enfants (ce qui est peu probable :lol: bah oui on fait pas des enfants toutes seules :lol: ) je ferais tout pour ne pas oublier leur anniversaire :shock: pour moi c'est une chose inhumaine d'oublier l'anniversaire de son fils ou de sa fille, en tant que père ou mère ... moi JE ne COMPREND PAS :shock:

mais bon, la vie est courte, je sais que ma mere m'aime, que mon père m'aime, et puis j'ai pas besoin de ces deux mots (joyeux anniversaire) pour m'en rappeler, et puis on vie qu'une fois alors j'ai pas envie de passer mon temps à m'engueuler avec mon pere ou ma mere... :lol: ça serait trop con :roll: alors comme l'a dit Vanee, on fait avec ce que l'on a :lol:

Gros bisous
40 ans Nancy Vannes 3418
Dans un peu la même veine.

Je viens de recevoir un appel de ma mère avant que moi j'appelle chez eux pour l'anniversaire de mon frère. Mon grand-père, en plus d'avoir oublié son anniversaire, refusait de lui acheter un gâteau, alors qu'il le fait tous les ans et lui a donné 20 euros, après s'être engueulé avec ma mère. Pour ses 18 ans.
En comparaison, j'avais eu 700 euros. Pour couronner le tout, il a fait passer sous son nez le chèque qu'il a fait pour monanniversaire, qui lui n'est pas encore passé. J'ai de quoi payer mon loyer, mes sorties et ma bouffe jusqu'à novembre. Autant dire que niveau moral, mon frère l'a dans les chaussettes, il est persuadé d'être un con, qu'il ne sert à rien, qu'il va rater son permis, qu'il devrait arrêter son BEP.

J'ai réussi à m'arranger avec ma mère pour que la banque accepte une procuration pour la remise du chèque, qu'on puisse diviser la somme, mais quant à expliquer à mon grand-père qu'il faut qu'il apprenne à répartir équitablement entre ses petits-enfants, j'avoue que je sais pas comment faire :?
52 ans devant mon pc 634
@ Lythis : peut être que ton grand-père a des soucis financiers ou autres, enfin je sais pas!! et réconforte ton tit frère, je crois qu'il y a rien de mal, juste en parler !!! enfin je sais pas trop !!
54 ans region parisienne 119
Pour revenir a ta question de base ,
C'est normal pour un mec d'oublier une date .... 8)

Regarde le nombre d'organizer qui se vend (palm et autres ).... :roll:
266
ne te fais pas de soucis, il est surement un peu étourdi ou peux être qu'il avait des ptits soucis! le mien l'oubli une année sur deux et ce n'est pas pour autant qu'il ne m'aime pas! bizzz
35 ans France 1684
Moi mon père ne sait pas la date de mon anniversaire et ne me le souhaite jamais alors,çà fait très longtemps que je ne m'en soucie plus!

Mais c'est clair que ce n'est pas normal!
40 ans Nancy Vannes 3418
nana_banga a écrit:
@ Lythis : peut être que ton grand-père a des soucis financiers ou autres, enfin je sais pas!! et réconforte ton tit frère, je crois qu'il y a rien de mal, juste en parler !!! enfin je sais pas trop !!


OUais, ben je me suis arrangée avec la banque pour que ma mère divise la somme entre son compte et le mien mais ça fait mal au coeur. Il a l'impression qu'il ne l'aime pas, qu'il pense qu'il ne vaut rien. Et j'avoue que je suis moi aussi en colère contre mon grand-père, au vu du mal que mon frère a eu pour réussir à rentrer dans un BEP, surtout un qui lui plait vraiment, je trouve qu'il mérite plus que moi. :?
51 ans Ici-là 1730
ben à vrai dire, ce n'est pas que mon père n'aime pas sa fille aînée (moa) ni ses autres enfants, encore moins sa femme... comme d'autres hommes, il a un peu de mal à retenir les dates exactes.
C'est pourquoi il fait appel à ses enfants qd la période de l'anniv de ma mère arrive ou celle de l'anniv de mariage, et réciproquement, il compte sur les autres enfants ou ma mère pour l'anniv d'un de ses enfants en particulier.

On peut pas dire qu'il oublie, mais que ça n'a jamais vraiment été imprimé...
52 ans devant mon pc 634
Lythys a écrit:
nana_banga a écrit:
@ Lythis : peut être que ton grand-père a des soucis financiers ou autres, enfin je sais pas!! et réconforte ton tit frère, je crois qu'il y a rien de mal, juste en parler !!! enfin je sais pas trop !!


OUais, ben je me suis arrangée avec la banque pour que ma mère divise la somme entre son compte et le mien mais ça fait mal au coeur. Il a l'impression qu'il ne l'aime pas, qu'il pense qu'il ne vaut rien. Et j'avoue que je suis moi aussi en colère contre mon grand-père, au vu du mal que mon frère a eu pour réussir à rentrer dans un BEP, surtout un qui lui plait vraiment, je trouve qu'il mérite plus que moi. :?
c'est triste si c'est ainsi ! :( enfin j'espère que ç'est pas ça !! en tout cas s'il se plait en bep tant mieux pour lui, moi mm j'ai fait un bep, et j'en suis fière!!!
B I U