MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement menopur Decapeptyl merci pour l'aide

C
6
Bonsoir à toutes
Pour ma deuxième tentative de FIV DO, je suis à la recherche de menopur 75 et decapeptyl 0,1 Si quelqu'un lui en reste merci de penser à  
moi. Les frais de port sont à ma charge. Merci du fond du coeur pour votre aide
A
112 ans 6176
3eme demande de ce type sur le forum en moins de 2 semaines, je doute que tu recupères grand chose, surtout avec un message aussi succinct et sans aucune présentation de ta part.

quoiqu'il en soit, bon courage pour tes recherches.
C
6
trisss a écrit:
3eme demande de ce type sur le forum en moins de 2 semaines, je doute que tu recupères grand chose, surtout avec un message aussi succinct et sans aucune présentation de ta part.

quoiqu'il en soit, bon courage pour tes recherches.


Merci beaucoup pour le message. mais nous sommes plusieurs à être dans cette galère. et on sait jamais quelqu'un de nouveau.
Pour mon message je ne sais pas comment résumer 5 ans d'essai et de déception. Mais je tiens bon pour être maman comme tous les êtres humains.

Merci et bonne chance à toi
42 ans Tours 2247
L'inconvenient c'est que ce type de produit doit etre stocké à une certaine temperature, la plupart du temps au frigo. Comment etre sur qu'ils arriveront jusqu'a toi sans anomalies? C'est une sacrée responsabilité quand meme.
Je te souhaite bonne chance dans ton parcours O combien difficile.
C
6
anypya a écrit:
L'inconvenient c'est que ce type de produit doit etre stocké à une certaine temperature, la plupart du temps au frigo. Comment etre sur qu'ils arriveront jusqu'a toi sans anomalies? C'est une sacrée responsabilité quand meme.
Je te souhaite bonne chance dans ton parcours O combien difficile.


Ces 2 produits se gardent à t°C ambiante.
C'est peut être pas mieux de les jeter à la poubelle alors qu'il y a d'autres qui les payes trs chères et qui dont ils ont réelement besoin?

Merci en tout cas pour ton message et bonne chance à toi aussi
A
112 ans 6176
le decapeptyl se garde a temperature ambiante mais ce n'est pas tout a fait le cas du menopur qui doit rester a une température inférieure à environ 25° ( pour ça que pharmaciens et hopitaux les conservent au frais).

avec le temps qu'il faut actuellement en France, ça ne poserait donc pas de problème ;)
42 ans Tours 2247
Oui mais on ne sait pas pendant le transport comment ils sont stockés, que ce soit dans les bureaux de poste ou dans les vehicules.
Pour ma part je ne les jette jamais je les donne au Cecos pour que d'autres en profitent aussi.
C
6
anypya a écrit:
Oui mais on ne sait pas pendant le transport comment ils sont stockés, que ce soit dans les bureaux de poste ou dans les vehicules.
Pour ma part je ne les jette jamais je les donne au Cecos pour que d'autres en profitent aussi.


Triss et anypya, je ne comprends pas pourquoi vous vous justifiez. Personne n'est obligé. C'est un don ce n'est pas une obligation. Vous gardez vos produits mais vous n'avez pas à influencer ceux qui veulent faire un geste.
Si vous êtes médecins ou pharmaciens faites le savoir. Vos connaissances sur ces produits nous les avons déjà car nous avons un long parcourt derrière nous et n'importe qui les connais.

Tout ce que j'ai à vous dire c'est que j'espère que vous n'aurez pas à passer par là un jour ou un autre.
Vous avez d'autres sujets de discussion????
40 ans dans ma chambre 663
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
A
112 ans 6176
Costus a écrit:
anypya a écrit:
Oui mais on ne sait pas pendant le transport comment ils sont stockés, que ce soit dans les bureaux de poste ou dans les vehicules.
Pour ma part je ne les jette jamais je les donne au Cecos pour que d'autres en profitent aussi.


Triss et anypya, je ne comprends pas pourquoi vous vous justifiez. Personne n'est obligé. C'est un don ce n'est pas une obligation. Vous gardez vos produits mais vous n'avez pas à influencer ceux qui veulent faire un geste.
Si vous êtes médecins ou pharmaciens faites le savoir. Vos connaissances sur ces produits nous les avons déjà car nous avons un long parcourt derrière nous et n'importe qui les connais.

Tout ce que j'ai à vous dire c'est que j'espère que vous n'aurez pas à passer par là un jour ou un autre.
Vous avez d'autres sujets de discussion????


je ne sais pas pourquoi tu me tombes sur le dos puisqu'en plus j'allais dans ton sens en indiquant qu'avec le temps qu'il faisait en France en ce moment, ça ne poserait pas de problème

D'ailleurs, tu ne te serais pas parachutée tout recemment sur ce forum juste pour nous demander nos reliquats de medicaments sans prendre le temps ni de te présenter, ni de faire un minimum connaissance avec les filles de cette section pma (ou bien même tu aurais pris la peine de lire un peu les derniers posts sur le sujet , tu saurais que :

1- je n'ai rien à te proposer puisque je ne suis plus en traitement depuis octobre 2008 ( et très egoistement, j'ai pas gardé mes medocs en attendant des messages de ce genre, j'ai tout donné à une fille de l'assoc des enfants kdos)

2- j'ai eu un jour la même démarche que toi puisque la sécu refusait de prendre en charge ma dernière fiv. Alors oui j'ai été à ta place et je sais ce que c'est.

Et pour finir, je ne vois pas pourquoi on ne prendrait pas part à la discussion d'une part parce que c'est un forum de discussion ici ( et pas un site de petites annonces) et d'autre part parce que la question d'Anypya était légitime puisque nos pharmaciens et centres pma précisent sans cesse de bien conserver le menopur au frais( d'ailleurs si tu le savais, pourquoi dire que ca se garde à température ambiante).

:roll:
V
74 ans 5070
Costus a écrit:
anypya a écrit:
Oui mais on ne sait pas pendant le transport comment ils sont stockés, que ce soit dans les bureaux de poste ou dans les vehicules.
Pour ma part je ne les jette jamais je les donne au Cecos pour que d'autres en profitent aussi.


Triss et anypya, je ne comprends pas pourquoi vous vous justifiez. Personne n'est obligé. C'est un don ce n'est pas une obligation. Vous gardez vos produits mais vous n'avez pas à influencer ceux qui veulent faire un geste.
Si vous êtes médecins ou pharmaciens faites le savoir. Vos connaissances sur ces produits nous les avons déjà car nous avons un long parcourt derrière nous et n'importe qui les connais.

Tout ce que j'ai à vous dire c'est que j'espère que vous n'aurez pas à passer par là un jour ou un autre.
Vous avez d'autres sujets de discussion????


ho non je rêve, prend le temps de voir à qui tu t'adresses et tu verras que le parcours de chacun peut être semer d'embuches.
Maintenant venir ici juste pour poster sur ce sujet et juger les autres c'est simplement .... naze
10361
de plus la vente et ou le don de médicaments en dehors de toute structure approprié ET autorisé est formellement interdite en france.
Et encore plus sur internet via les forums.

C'est pénalement punis , et la responsabilité des acteurs de cette transaction est et seras engagé en cas de soucis tel qu'il soit.

La santé c'est une chose sérieuse. C'est pas une paire de pompes ou un string que l'on peut acheter ou échanger sur e-bay
43 ans mantes la ville(78) 4522
je vais dans le sens annypia et triss car on m 'a dit pareil pour le gonal f a mettre au frigo ,de plus si on est capable de te parler de ses produits c 'est qu'on s'en est servi et donc qu'ona eu besoin soit de stimulation ,soit d'une pma mais bon excuse j 'ai pas 5 ans de pma mais plus de 2 an d 'essai avec deux fc avant , d 'avoir ma fille ,triss a eu 4 fiv il mesemble une fc et une iad avant d 'avoir son fils , et ma petite annipya a eu recours a une fiv et ilme semble qu'el a fait 2fc je lui souhaite de tout mon coeur d 'avoir un bb ,comme a toi mais ici c 'est un forum et donc il est normal qu 'il puisse y a voir debat ,et comme là dit laerpa c 'est dangeureux de donner ses médoc même si je l 'aurais avec plaisir pour aider quelqu'un :roll:
42 ans Tours 2247
Merci Paindemie.
Pour ma part c'est bientot 4 ans d'essai; 3 FIV et 2 fc.
8
bonjour

moi aussi je cherche les memes medocs que toi et j ai mis un poste aussi sur ce forum costus on je suis de l'avis des filles qui ton repondu;

franchement costus on 'est incrustée dans ce forum on a poster des messages bien que ce ne soit pas la voccation du forum ce n'est ni une pharmacie ni une asso don medoc donc je trouve que la moindre des choses c'est de rester courtois et de ne pas juger des nos hotes sans les connaitres!!!!

il est vrai qu on à besoin d'aide!!! ya des filles qui sont déespereés donc si on demande de l'aide pour les medocs ce n'est ni pour faire un trafic ou autre!!!!

pour ma part :oops: je suis desolée d'avoir mis une annoce ici! merci pour votre acceuil, votre comprehension, et bonne chance à vous toutes.
B I U