MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement menopur Decapeptyl merci pour l'aide

A
112 ans 6176
j'ai posté par ailleurs un message pour expliquer le pourquoi de ces demande, mariaz! on sait bien que c'est pas pour faire du trafic ( même si malheureusement ça existe  
aussi).

bon courage pour tes recherches et plein d'ondes positives pous que ça marche enfin pour vous

ps: Je dois reprendre si tout va bien les essais en fin d'année. j'hésiterai pas à te recontacter pour les excédents ( même si j'espère que d'ici là, tu n'en auras plus besoin ;) mais sait-on jamais )
8
bonsoir

triss je te souhaite bonne chance pour ta prochainne

je te donnes un lien ***** c'est un forum plutot dedier aux fiv ya une tres grande solidarité tt est tres bien ordonné ya une recap des files qui ont besoin de medocs ;

merci encore une fois pour ta gentillesse.
C
6
mariaz a écrit:
bonjour

moi aussi je cherche les memes medocs que toi et j ai mis un poste aussi sur ce forum costus on je suis de l'avis des filles qui ton repondu;

franchement costus on 'est incrustée dans ce forum on a poster des messages bien que ce ne soit pas la voccation du forum ce n'est ni une pharmacie ni une asso don medoc donc je trouve que la moindre des choses c'est de rester courtois et de ne pas juger des nos hotes sans les connaitres!!!!

il est vrai qu on à besoin d'aide!!! ya des filles qui sont déespereés donc si on demande de l'aide pour les medocs ce n'est ni pour faire un trafic ou autre!!!!

pour ma part :oops: je suis desolée d'avoir mis une annoce ici! merci pour votre acceuil, votre comprehension, et bonne chance à vous toutes.


Je vois que je suis cuite, je regrette vraiment d'avoir demander cette aide ici. Je ne sais pas si c'est possible de supprimer ce post mais en tout cas merci pour toutes vos réponses. Cela a augmenté le desespoir. Bonne continuation à toutes.
C
6
Costus a écrit:
mariaz a écrit:
bonjour

moi aussi je cherche les memes medocs que toi et j ai mis un poste aussi sur ce forum costus on je suis de l'avis des filles qui ton repondu;

franchement costus on 'est incrustée dans ce forum on a poster des messages bien que ce ne soit pas la voccation du forum ce n'est ni une pharmacie ni une asso don medoc donc je trouve que la moindre des choses c'est de rester courtois et de ne pas juger des nos hotes sans les connaitres!!!!

il est vrai qu on à besoin d'aide!!! ya des filles qui sont déespereés donc si on demande de l'aide pour les medocs ce n'est ni pour faire un trafic ou autre!!!!

pour ma part :oops: je suis desolée d'avoir mis une annoce ici! merci pour votre acceuil, votre comprehension, et bonne chance à vous toutes.


Je vois que je suis cuite, je regrette vraiment d'avoir demander cette aide ici. Je ne sais pas si c'est possible de supprimer ce post mais en tout cas merci pour toutes vos réponses. Cela a augmenté le desespoir. Bonne continuation à toutes.


En relisant bien le message de Mariaz, je tiens à bien m'expliquer et à m'excuser de m'avoir incruster dans votre forum. J'aurai du demander la permission.
Pour la présentation, je suis nouvelle dans les forums et je ne sais pas comment ça marche. Je pensais bien se presenter mais à fur et à mesure des discutions et non pas m'impitoyer sur mon sort dès le premier message. Le fait de faire ce type de demande me fait déjà entrer dans une certaine catégorie.
Si vous me parliez des conditions de transport et de stockage c'est déjà un frein pour n'importe qui veut faire un geste. Je m'attendais plutôt à recevoir des demandes d'explication par rapport au Fiv DO et rembourssement.
En tout cas je suis réellement désolée et m'excuse de cette demande et discussion.
Bonne chance à toutes.






Avec ma demande, je ne pensais pas faire de problème ni à l'une ni à l'autre et surtout pas à celles qui ont fait une demande. On est nombreuses c'est vrais mais bon chacune avec sa chance.

Désolée encore une fois pour cette demande.
8
bonjour costus

on est dans la même galére et je te comprends parfaitement, je voulais juste mettre la pensule à l'haure en mettant mon message; essaye de mettre des messages sur d'autre forum, bonne chance à toi.

c'est des traitements trop demandé les femmes agées de plus de 43 ne sont pas remboursée si non il exesiste des asso essey de t y inscrir.

je ne peux pas t'envoyer de mp si tu veux laisse moi ton mail on peus tres bien echanger nos infos

bonne chance à toi
B I U