MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 taille de fringue = 5 kilos

J
42 ans 16
:) Oui c'est drole que les derniers bonnets gagnés étaient en perdant 10 kg ?

Peut etre que tu avais changé ton alimentation? il parait que manger pas mal de  
proteines permet de perdre des hanches et du ventre et de maintenir (environ) sa taille de poitrine ? Moi j'y croyais pas trop, mais sur toi ça a peut etre marché ?

c'est vrai qu'à choisir on prefere etre ronde au niveau des seins, qu au niveau du ventre ...
J
42 ans 16
aussi je suis interessé si tu connais des bonnes boutiques de lingerie car j'habite à grenoble aussi ?

et dur dur de trouver en grandes tailles (bonnet F)
O
103 ans 10517
non, pas de changement d'alimentation, bcp de sport et arrêté de manger car gros soucis affectifs...

probable souci hormonal en revanche

pour les soutifs à Grenoble du F on trouve, enfin du vrai F j'ai trouvé qu'aux Galeries mais au stade où je suis rendue, il me reste que la BAV :oops:
J
42 ans 16
ok. j'espere que tu pourra régler ce probleme si en effet c'est un soucis hormonal :? ...

ah la santé, cest vraiment le + important ds la vie je me le dis de + en + !!!

oui les galeries j ai trouvé aussi, mais les marques qui font du F ou plus sont "bofs" je trouve, ya Triumph qui fait jusqu'au G je crois mais la matiere est tres "dentelle" souvent , pas confortable...

J'ai acheté sur internet sur un site c'est pas mal (ils vont jusqu'au H meme +) mais seul probleme, on peut pas essayer bien sur (mais on peut se faire rembourser). C'est pour ça que je recherche une boutique, où essayer les SG. avant (avec du bonnet D, voir E max) c'etait un plaisir d'aller faire des essayages lingerie dans les magasins, maintenant c'est une autre affaire...
O
103 ans 10517
ah oui je ne trouve que de la dentelle blanche en F G H...

internet, mouais... selon les marques je fais entre 95 G et 105 F

:roll:

en tout cas, à la prochaine lettre de plus, c'est bistouri :lol:
J
42 ans 16
oui c'est trop variable selon les marques !
moi aussi parfois 90 F, ou 95 F, ou 95 E... c'est bon je vais pas payer les frais de ports 3 fois pour renvoyer l'article et l'échanger...
raaa j'aimais bien faire du D..

Je te comprends. Moi là le F c'est le max que je "supporte", seins suffisament lourds déjà...

et puis la gravité... ils commencent a tomber malgré les bons soutifs que je leur "offre" lol ;) ... qu'est ce que ca va etre apres... j'ai pas encore eu d'enfant...
O
103 ans 10517
quatre grossesses et 5 ans d'allaitement pour moi... je pensais pas pouvoir tomber plus bas mais si je prends deux bonnets par an, va y a voir comme un souci assez rapidement :oops:
50 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
j'ai souvent entendu ça et je viens de le relire dans la discussion "obsession de la balance"

personnellement avec une variation de +/- 27 kg entre mon point haut et mon point bas de ma courbe de poids d'adulte, je ne varie que de... une taille, pas tout à fait deux, entre un bon 42 et un 46...

en général les médecins qui me pèsent me font remonter trois fois de suite en croyant que la balance déconne tellement je pèse plus que je ne paraîs :lol: , j'ai une ossature très massive et une musculature qui rend jaloux mes amis mâles... m'enfin même en étant particulèrement lourde ou dense, ça fait pas beaucoup d'écart de taille sur une telle variation de poids, non ? il faut dire que j'ai la taille très peu marquée, bassin osseux très large donc même en enlevant toute la viande et le gras, je ne ferai pas un 36/38 :?

alors chez vous ça marche le fameux cinq kilos par taille ? ou c'est une légende urbaine ?


sincerement j en sais rien du tout surtout que j avais jamais entenduee ca avant...

pour ma part je vacille entre 106/109 depuis des lustres suivant mon etat d esprit et donc entre le 48 voir 50 mais je pense que c est plus du au forme de vetements et matiere qu a la taille...
42 ans moselle 319
grande_ourse a écrit:
j'ai souvent entendu ça et je viens de le relire dans la discussion "obsession de la balance"

personnellement avec une variation de +/- 27 kg entre mon point haut et mon point bas de ma courbe de poids d'adulte, je ne varie que de... une taille, pas tout à fait deux, entre un bon 42 et un 46...

en général les médecins qui me pèsent me font remonter trois fois de suite en croyant que la balance déconne tellement je pèse plus que je ne paraîs :lol: , j'ai une ossature très massive et une musculature qui rend jaloux mes amis mâles... m'enfin même en étant particulèrement lourde ou dense, ça fait pas beaucoup d'écart de taille sur une telle variation de poids, non ? il faut dire que j'ai la taille très peu marquée, bassin osseux très large donc même en enlevant toute la viande et le gras, je ne ferai pas un 36/38 :?

alors chez vous ça marche le fameux cinq kilos par taille ? ou c'est une légende urbaine ?


Moi aussi ca ne marche pas j ai perdue 14 kilo et je n ai perdue que 2 tailles mais bon ca doit dépendre de la morphologie de chacune :)
5031
moi je perds du poids mais je garde ma poitrine... je suis en 95D, malgré une perte de poids j'ai pris +1 bonnet...

il y a 3 ans, avant de rencontrer mon homme, j'etais a 71kg, pour du 90C.
la j'ai 6kg de + et pas mal de seins en + :oops: :roll: pour son plus grand plaisir :)
516
Je suis à -19kg et en taille je suis passée d'un 44/46 à un 36/38 donc moi ça correspond au titre, 1 taille environ 5kg.
36 ans Banlieue lyonnaise 101
J'ai parlé hier avec une amie qui a fait un paquet d etudes
et de stages dans le domaine couture, stylisme et
actuellement elle etudie les patrons et elle m'a expliquée
que du 36 au 44 c'est proportionnel et que du 44 au reste
c'est aussi proportionnel mais pas de la même façon, je
pense donc qu'effectivement +5kg quand on fait du 40 et +5
quand on fait du 48 n'a pas le même impact en terme de
changement de tailles... Voilà j'espere que ce que j ai dit n'est pas trop brouillon, en tout cas elle m'a convaincue!
48 ans rennes 168
:o ca ne marche pas pour moi 135 kg ( - 35kg peut etre)
34 ans Belgique 41
grande_ourse a écrit:
il doit y avoir de nombreux paramètres, dont la taille en effet, je fais 1m74... donc plutôt grande, ça doit pas faire le même effet si quelqu'une de 20 cm de moins perd le même poids.

je viens de perdre 10 kg assez brutalement et je commence à peine à changer de pantalon :roll:


je fais 1m78, je viens de perdre 15kg brutalement aussi
et je n'ai perdu qu'une taille de pantalon... j'ai perdu des fesses mais pas des hanches
par contre j'ai perdu une taille de soutif :( mais je fais déjà du 90 petit B >.<
P
35 ans 858
Aeschma a écrit:
grande_ourse a écrit:
il doit y avoir de nombreux paramètres, dont la taille en effet, je fais 1m74... donc plutôt grande, ça doit pas faire le même effet si quelqu'une de 20 cm de moins perd le même poids.

je viens de perdre 10 kg assez brutalement et je commence à peine à changer de pantalon :roll:


je fais 1m78, je viens de perdre 15kg brutalement aussi
et je n'ai perdu qu'une taille de pantalon... j'ai perdu des fesses mais pas des hanches
par contre j'ai perdu une taille de soutif :( mais je fais déjà du 90 petit B >.<


Bienvenue au club des filles qui ont perdu plus des fesses que des hanches. Est-ce que toi aussi tu te retrouves à avoir du mal à trouver des pantalons qui taillent bien du coup ?
B I U