MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 taille de fringue = 5 kilos

K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
[quote="Petite_lubie]
Bienvenue au club des filles qui ont perdu plus des fesses que des hanches. Est-ce que toi aussi tu te retrouves à avoir du mal à trouver des pantalons qui  
taillent bien du coup ?

eh bien ca me rassure :lol: il y a un club! je prends un abonnement fesses plates hanches larges :lol:
Sans rire ,c´est vraiment une galère pour trouver les pantalons :roll: et surtout les jeans :x

Et je suis du genre À fondre d´abord de la poitrine quand je perds ou gagne qqs kilos... galère de soutien gorge aussi :x

Sinon, je rentre - a peu près- dans le modèle -5 kg/ - 1 taille : d´un 48 à 85 kg je suis aujourd´hui à 42 avec 68 kg
56 ans Région nîmoise 1567
Moi aussi, 5 kg = une taille, ça correspond à ma réalité.
34 ans Belgique 41
Petite_lubie a écrit:
Aeschma a écrit:
grande_ourse a écrit:
il doit y avoir de nombreux paramètres, dont la taille en effet, je fais 1m74... donc plutôt grande, ça doit pas faire le même effet si quelqu'une de 20 cm de moins perd le même poids.

je viens de perdre 10 kg assez brutalement et je commence à peine à changer de pantalon :roll:


je fais 1m78, je viens de perdre 15kg brutalement aussi
et je n'ai perdu qu'une taille de pantalon... j'ai perdu des fesses mais pas des hanches
par contre j'ai perdu une taille de soutif :( mais je fais déjà du 90 petit B >.<


Bienvenue au club des filles qui ont perdu plus des fesses que des hanches. Est-ce que toi aussi tu te retrouves à avoir du mal à trouver des pantalons qui taillent bien du coup ?


j'ai jamais eu de pantalon qui taille bien... parce que j'ai un cul plat -_-
et j'ai de très grandes jambes donc je dois toujours prendre un peu plus grand pour avoir une longueur de jambes correctes... là j'ai regardé le dernier pantalon que j'ai acheté... je pourrais mettre facilement un 46, mais vu que j'ai la longueur de jambes c'est du 48 -_-
le 46 était trop court...
B I U